670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 9

Question anonyme le 21/12/2008 à 10h01
Dernière réponse le 21/05/2014 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
Répondre
233 réponses pour « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 21h36
[ ! ]
Tu vas dans apple store et tu installe le jeux deluxe ringtones et tu prend les musique que tu veut ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h09
[ ! ]
Moi aussi j'ai un ipod touch mais mon seul problème c'est que je ne trouve pas de site pour mettre des musique depuis mon Imac et si quelqu'un a un site ou c'est gratuit bien sur bas dite le moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 02h29
[ ! ]
Mais la facile tu télécharge iTunes et tu prend ton mp3 et tu branche le mp3 sur lordit où laptop et tu vois des music est tu clique all mais e en englais et tu clique finish et ta toute les music de ton mp3
Référence(s) :
1989
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h38
[ ! ]
Et comment on fait tout de suite par l'iPod?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h12
[ ! ]
Tu telecharge iTune ou sois tu va sur beezik.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 14h46
[ ! ]
Mais ese que il faut aller sur itune sur l'ordi ou sur le ipod ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 22h03
[ ! ]
Comment on fait pour avoir de la musique sans iTunes alors ? --'
Répondre
Réponse de narcendy
Le 27/01/2012 é 02h07
[ ! ]
Il faut que tu aie un ordinateur et tu branche ton fil dessus et sa va ouvrir une page pour ajouter de la musique c'est sa que je fais moi j'espère que sa répond à ta question si sa ne marche pas écrit moi et je vais te donner des information plus détaillé.
Référence(s) :
Réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 08h15
[ ! ]
Pardon mais je bien d avoir mon iPod et j ai iTune mais je ne peut pas mettre de la musique sur mon iPod STM dite moi comment en mettre
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 09h43
[ ! ]
Tu va dans itunes tu sinchronise l ipod et tu deplace tes morceau vers ipod de ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h07
[ ! ]
Je me savoir mwa komen on met des musiques sur un ipod touch sans itunes parce que la premiere fois j'en ai mi mais quand je veux en remettre sa marche pas bande de pauvre con !!!!
Référence(s) :
ton cu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h27
[ ! ]
Mon Ipod Touch n'est pas affiché sur le côté d'Itunes ! Comment faire ? J'ai déjà mes musiques sur mon ordinateur en format mp3 mais je n'ai pas trouvé à les mettre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h29
[ ! ]
Je pense que en super marché on peux acheter des cartes Itunes 5,10,15...€uro IL faudrai regarder @ bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h00
[ ! ]
Boujour j ai itune et je vien d achteé un ipod d ocasion qaund je le branche l ordinateur ne le detecte pas je ne c pas d ou vien le probleme aidé moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h52
[ ! ]
Ok merci parce que moi aussi j'ai un ipod touch et tu explique vachement bien merci aussi parce que je ne savai pas pour les photos merci !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h51
[ ! ]
J'ai télécharger une musique que j'ai mis sur itune mais je n'arrive pas a le mettre sur mon ipod comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h53
[ ! ]
On t'enmerde pauvre con si test pas content tu vas chez celui ou ta acheter l'ipod et tu lui demande ou alors tu lis la notice d'utilisation ya rien de compliqué apart si tu sais pas lire ce qui est grave
Référence(s) :
mes sources t'enmerde
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h31
[ ! ]
Moi ji arive pas sa menerve et kan je le branche a mon ordi sa maffiche que les photo donc je ni arive pas et puis jai itunes mais il etai pas a moi avant alors c pas mo compte donc je fait comment??? aider moi svp :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h49
[ ! ]
Salut tout le monde j'ai un ipod touch (3.1.3 version) et jai installe itune mais faut payer les musique , video ,... quelqu'un ses ou trouver de la musique , ... gratuitement SVP !! Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h32
[ ! ]
Mais moi, ca marche pour les musique mais pas pour le s videos :( pourquoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.294