Moi aussi j'ai un ipod touch mais mon seul problème c'est que je ne trouve pas de site pour mettre des musique depuis mon Imac et si quelqu'un a un site ou c'est gratuit bien sur bas dite le moi
Mais la facile tu télécharge iTunes et tu prend ton mp3 et tu branche le mp3 sur lordit où laptop et tu vois des music est tu clique all mais e en englais et tu clique finish et ta toute les music de ton mp3
Il faut que tu aie un ordinateur et tu branche ton fil dessus et sa va ouvrir une page pour ajouter de la musique c'est sa que je fais moi j'espère que sa répond à ta question si sa ne marche pas écrit moi et je vais te donner des information plus détaillé.
Je me savoir mwa komen on met des musiques sur un ipod touch sans itunes parce que la premiere fois j'en ai mi mais quand je veux en remettre sa marche pas bande de pauvre con !!!!
Mon Ipod Touch n'est pas affiché sur le côté d'Itunes !
Comment faire ?
J'ai déjà mes musiques sur mon ordinateur en format mp3 mais je n'ai pas trouvé à les mettre.
Boujour j ai itune et je vien d achteé un ipod d ocasion qaund je le branche l ordinateur ne le detecte pas je ne c pas d ou vien le probleme aidé moi svp
On t'enmerde pauvre con si test pas content tu vas chez celui ou ta acheter l'ipod et tu lui demande ou alors tu lis la notice d'utilisation ya rien de compliqué apart si tu sais pas lire ce qui est grave
Moi ji arive pas sa menerve et kan je le branche a mon ordi sa maffiche que les photo donc je ni arive pas et puis jai itunes mais il etai pas a moi avant alors c pas mo compte donc je fait comment??? aider moi svp :/
Salut tout le monde
j'ai un ipod touch (3.1.3 version)
et jai installe itune mais faut payer les musique , video ,...
quelqu'un ses ou trouver de la musique , ... gratuitement
SVP !! Merci !!