Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 9

Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
233 réponses pour «
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 21h36
Tu vas dans apple store et tu installe le jeux deluxe ringtones et tu prend les musique que tu veut ......
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h09
Moi aussi j'ai un ipod touch mais mon seul problème c'est que je ne trouve pas de site pour mettre des musique depuis mon Imac et si quelqu'un a un site ou c'est gratuit bien sur bas dite le moi
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 02h29
Mais la facile tu télécharge iTunes et tu prend ton mp3 et tu branche le mp3 sur lordit où laptop et tu vois des music est tu clique all mais e en englais et tu clique finish et ta toute les music de ton mp3
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h38
Et comment on fait tout de suite par l'iPod?
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h12
Tu telecharge iTune ou sois tu va sur beezik.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 14h46
Mais ese que il faut aller sur itune sur l'ordi ou sur le ipod ?
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 22h03
Comment on fait pour avoir de la musique sans iTunes alors ? --'
Réponse de narcendy
Le 27/01/2012 é 02h07
Il faut que tu aie un ordinateur et tu branche ton fil dessus et sa va ouvrir une page pour ajouter de la musique c'est sa que je fais moi j'espère que sa répond à ta question si sa ne marche pas écrit moi et je vais te donner des information plus détaillé.
Référence(s) :
Réponse
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 08h15
Pardon mais je bien d avoir mon iPod et j ai iTune mais je ne peut pas mettre de la musique sur mon iPod STM dite moi comment en mettre
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 09h43
Tu va dans itunes tu sinchronise l ipod et tu deplace tes morceau vers ipod de ...
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h07
Je me savoir mwa komen on met des musiques sur un ipod touch sans itunes parce que la premiere fois j'en ai mi mais quand je veux en remettre sa marche pas bande de pauvre con !!!!
Référence(s) :
ton cu
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h27
Mon Ipod Touch n'est pas affiché sur le côté d'Itunes ! Comment faire ? J'ai déjà mes musiques sur mon ordinateur en format mp3 mais je n'ai pas trouvé à les mettre.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h29
Je pense que en super marché on peux acheter des cartes Itunes 5,10,15...€uro IL faudrai regarder @ bientot
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h00
Boujour j ai itune et je vien d achteé un ipod d ocasion qaund je le branche l ordinateur ne le detecte pas je ne c pas d ou vien le probleme aidé moi svp
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h52
Ok merci parce que moi aussi j'ai un ipod touch et tu explique vachement bien merci aussi parce que je ne savai pas pour les photos merci !!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h51
J'ai télécharger une musique que j'ai mis sur itune mais je n'arrive pas a le mettre sur mon ipod comment faire
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h53
On t'enmerde pauvre con si test pas content tu vas chez celui ou ta acheter l'ipod et tu lui demande ou alors tu lis la notice d'utilisation ya rien de compliqué apart si tu sais pas lire ce qui est grave
Référence(s) :
mes sources t'enmerde
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h31
Moi ji arive pas sa menerve et kan je le branche a mon ordi sa maffiche que les photo donc je ni arive pas et puis jai itunes mais il etai pas a moi avant alors c pas mo compte donc je fait comment??? aider moi svp :/
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h49
Salut tout le monde j'ai un ipod touch (3.1.3 version) et jai installe itune mais faut payer les musique , video ,... quelqu'un ses ou trouver de la musique , ... gratuitement SVP !! Merci !!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h32
Mais moi, ca marche pour les musique mais pas pour le s videos :( pourquoi