J'ai eu un ipod a noel mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus avec un aplication qui s'appelle mp3skull. alors si quel qun connait la répnse s.v.p. donne la moi merci a tous seut qui vont me répondre et merci a ce site qui nous permette d'avoir des réponse a propo de plusieur cohse
Alors déjà installer iTune si c est fait c bon !
Après vous aller sur YouTube et dans un autre onglet l endroit ou vous télécharger de la musique moi c est force download . Sur YouTube vous mettez la musique que vous voulez et en dessous de la musique il y a les commentaire et Ben il y a marquer partager tu clique dessus et puis tu fait copier coller sur le cité que tu téléchargé et après sa se téléchargera tu ouvres le dossier et tu glisse sur iTune
Répondais pour savoir si sa a marchez !!!
Bonjour tout le monde!!
Dans 2 jours, je vais ENFIN recevoir mon Ipod touch! (j'ai trop hâte ^^ ! )
Bref, le problème c'est que je ne sais pas comment enregistrer de la musique! Et vous le savez aussi bien que moi , un ipod SANS musique bah c'est pas un ipod x)!
Donc voila merci de bien vouloir me répondre! J'ai besoin de vous!
Merciiii d'avance
Bonjour, j'ai l'ipod tuch 5 et j'ai télécharger de la musique sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à la mettre sur l'ordi car sa marque "impossible de copier l'élément"
Pouvez vous m'aider si il vous plait
Salut, j'avais le même problème que toi.
alors d'abord tu dois télécharger itunes après tu vas y aller sur youtube mp3 tu dois choisir ta chanson exemple <<http://www.youtube.com/watch?v=CevxZvSJLk8&hd=1>> de Katy Perry et après c'est tout.
voilà si ce n'était pas ce que tu cherchait je te conseille d'aller sur youtube pour voir comment ça marche