Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 12

Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
233 réponses pour «
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse de SOF MisterTouch
Le 13/01/2013 é 17h21
Https://www.youtube.com/watch?v=yrx5YlqrrF4
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 21h59
Mais quand il y a de la musique sur l'ipod pod il dise que tou va etre suprimer
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 17h28
J'ai eu un ipod a noel mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus avec un aplication qui s'appelle mp3skull. alors si quel qun connait la répnse s.v.p. donne la moi merci a tous seut qui vont me répondre et merci a ce site qui nous permette d'avoir des réponse a propo de plusieur cohse
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 11h46
Moi mes musiques que je mets elle vont dans vidéo pourquoi ? Pourriez répondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 11h51
Alors déjà installer iTune si c est fait c bon ! Après vous aller sur YouTube et dans un autre onglet l endroit ou vous télécharger de la musique moi c est force download . Sur YouTube vous mettez la musique que vous voulez et en dessous de la musique il y a les commentaire et Ben il y a marquer partager tu clique dessus et puis tu fait copier coller sur le cité que tu téléchargé et après sa se téléchargera tu ouvres le dossier et tu glisse sur iTune Répondais pour savoir si sa a marchez !!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 20h39
Bjr tlm, Moi je voudrais savoir comment mettre gratuitement des musiques sur mon Ipod touch depuis mon PC,aidez moi svp. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h23
Bonjour tout le monde!! Dans 2 jours, je vais ENFIN recevoir mon Ipod touch! (j'ai trop hâte ^^ ! ) Bref, le problème c'est que je ne sais pas comment enregistrer de la musique! Et vous le savez aussi bien que moi , un ipod SANS musique bah c'est pas un ipod x)! Donc voila merci de bien vouloir me répondre! J'ai besoin de vous! Merciiii d'avance
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h41
Bonjour, j'ai l'ipod tuch 5 et j'ai télécharger de la musique sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à la mettre sur l'ordi car sa marque "impossible de copier l'élément" Pouvez vous m'aider si il vous plait
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 09h20
Mais itune on le telecharge sur l'ordiou sur l'ipod meme s'il y est deja??
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 20h53
Moi je ne voit pas d ipod tt en bas a gauche ( sur l ordi et sur ipod)
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 12h07
Moi on m'a dit de mettre iTunes sur l ordi et de les télécharger pour les envoyer sur l iPod
Référence(s) :
Ami
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 20h02
Va voir les vidéos sur youtube y'a de bonne explications!
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 16h05
Salut, j'avais le même problème que toi. alors d'abord tu dois télécharger itunes après tu vas y aller sur youtube mp3 tu dois choisir ta chanson exemple <<http://www.youtube.com/watch?v=CevxZvSJLk8&hd=1>> de Katy Perry et après c'est tout. voilà si ce n'était pas ce que tu cherchait je te conseille d'aller sur youtube pour voir comment ça marche