670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 5

Question anonyme le 21/12/2008 à 10h01
Dernière réponse le 21/05/2014 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
Répondre
233 réponses pour « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h37
[ ! ]
Slt avc tn cable usb tu en telecharge ou prend sur un cd a partir de tn ordi et tu les telecharge en cliquant sur ta sourie coter droit ensuite tu mets deplacer disque anovible et piie voiiila by
Répondre
Réponse de crapouille
Le 26/01/2011 é 17h05
[ ! ]
Oui met moi j'aivais 150 musique sur mon ipod touch et je l'ai es effacer sans fer expre !!!!! et je voudrais savoir comment les remetre sans l'itune
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 07h52
[ ! ]
Bonjour, Moi je n'ai pas de problème (enfin pas encore) car je vais peut être en avoir un mais à voir vos messages, je reconsidère cette idée. J'ai une question avant de choisir : Les musiques que j'ai sur mon ordi, dans mes documents, puis-je les mettre sur l'ipod ou faut il que je les réachète obligatoirement sur Itunes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 23h12
[ ! ]
Bonjour je ne comprend absolument rien de ce que vous dites et je ne sais pas comment mettre de la music S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI PLLLEEEAAASSSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h27
[ ! ]
Il ne faut pas etre bete non plus !! c'est souvent ecris dans le petit bouquin qui est avec l'ipod et quand on achete quelque chose on se renseigne un minimome avant d'acheter le truc !! non??
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h15
[ ! ]
Coucou tous le monde je viens d'avoir un iPodTouch pour mon anniversaire et j'ai APLLE STORE j'ai télécharger des jeux gratuits mais je ne peut pas mettre de musique ce qui se passe c'est que quand je branche mon iPod à mon ordinateur et que je télécharge une musique sur un site exprès je ne peut pas le mettre dans l'icone "IPODTOUCH" merci beaucoup de me répondre si vous avez la réponse à ma question merci quand meme bonne fin de semaine =) :DD
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 19h55
[ ! ]
Moi j ai l ipod touch 4g mais je les craké . et je n arrive pas a mettre des chansons dessus car sur itunes il n y a pas a gauche le petits icones ipod donc si quelqu un poourrait m aider sa serait cool merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h05
[ ! ]
Bah dit lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h00
[ ! ]
Il faut se crée un compte à partir de iTunes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h48
[ ! ]
Jai acheter un itouch jai mi des musique dessus et je ne sai plu comment les enlever commen faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h30
[ ! ]
Tu va sur la wiffi et tu aura internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h31
[ ! ]
Comment mettre de la musique sur mon iPod touch a laide du câble doit-je télécharger un programme pour mon pc ??? Merci de répondre :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 17h08
[ ! ]
Télécharge frostwire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 20h56
[ ! ]
Oui mai moi je lai trouver mon ipod touch et jai acheter un chargeur est sa marche pas pk ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h14
[ ! ]
Aller a l'adresse suivante pour regarder comment fo faire : http://www.actupc.info/ipod-musique/tutorial-comment-mettre-de-la-musique-dans-son-mp3-ou-ipod.html
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 22h31
[ ! ]
Salut, si tu a té musique dans tes document et si tu veut les mettre sur ton ipod touch c simple !! tout dabord il te faut itunes ! tu branche ton ipod sur lordi et tu ouvre itunes ! a gauche ton ipod aparé ! tu clik dessus . dans tes document tu copie les musique que tu veut mettre sur ton ipod puis tu clik sur " itunes" ( dans tes document ) puis dans "itunes media" puis dans "ajouter automatiquement sur itunes" et tu fait coller ! retour sur itunes : une fois avoir cliker sur ton ipod a gauche de lecran de itunes tu clik sur muqiue puis tu coche en haut "syncroniser la musique" et tu coches ( juste en dessous ) "toute la bibliotheque musicale" ! ensuite tu clik sur syncroniser tt en bas a droite de ton ecran et tu atant que sa charge ! une fois fini tu a tes musique sur ton ipod !! jespere vous avoir aider ! @++
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 22h12
[ ! ]
Salut j'ai un iPod touch et je fait synchroniser pour mettre des chansons mais sa ne fonctionne pas et j'ai toujours aucune chansons dedans ! :( aider moi stp
Répondre
Réponse de Jscaaa
Le 24/03/2011 é 14h18
[ ! ]
J'ai un gros soucis, parce que je savais y mettre la musique et maintenant je n'y arrive plus. Un ami me l'a pris en me disant qu'il allait le "craquer" et qu'il serait mieux. J'ai connecté l'itouch au pc, et iTunes m'a proposé une nouvelle version de mon itouch que j'ai installé. Le programme que mon ami m'a installé auparavant (scylla) s'est supprimé, et je n'arrive toujours pas à y mettre de la musique? Help me please! Ps: et les films? Je n'ai jamais su en mettre depuis que je l'ai! Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h06
[ ! ]
Moi g un ipod toutch et meme apres avoir telecharger la musique que je veut je n'arrive pas a la mettre sur lipod aider moi §svp!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 04h36
[ ! ]
Oui mais si je veut metre de la musique sur itoun sans payer que doije faire ????
Référence(s) :
itune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.896