Slt avc tn cable usb tu en telecharge ou prend sur un cd a partir de tn ordi et tu les telecharge en cliquant sur ta sourie coter droit ensuite tu mets deplacer disque anovible et piie voiiila
by
Bonjour,
Moi je n'ai pas de problème (enfin pas encore) car je vais peut être en avoir un mais à voir vos messages, je reconsidère cette idée.
J'ai une question avant de choisir :
Les musiques que j'ai sur mon ordi, dans mes documents, puis-je les mettre sur l'ipod ou faut il que je les réachète obligatoirement sur Itunes ?
Il ne faut pas etre bete non plus !! c'est souvent ecris dans le petit bouquin qui est avec l'ipod et quand on achete quelque chose on se renseigne un minimome avant d'acheter le truc !! non??
Coucou tous le monde je viens d'avoir un iPodTouch pour mon anniversaire et j'ai APLLE STORE j'ai télécharger des jeux gratuits mais je ne peut pas mettre de musique ce qui se passe c'est que quand je branche mon iPod à mon ordinateur et que je télécharge une musique sur un site exprès je ne peut pas le mettre dans l'icone "IPODTOUCH" merci beaucoup de me répondre si vous avez la réponse à ma question merci quand meme bonne fin de semaine =) :DD
Moi j ai l ipod touch 4g mais je les craké . et je n arrive pas a mettre des chansons dessus car sur itunes il n y a pas a gauche le petits icones ipod donc si quelqu un poourrait m aider sa serait cool merci !
Aller a l'adresse suivante pour regarder comment fo faire : http://www.actupc.info/ipod-musique/tutorial-comment-mettre-de-la-musique-dans-son-mp3-ou-ipod.html
Salut,
si tu a té musique dans tes document et si tu veut les mettre sur ton ipod touch c simple !!
tout dabord il te faut itunes !
tu branche ton ipod sur lordi et tu ouvre itunes !
a gauche ton ipod aparé ! tu clik dessus .
dans tes document tu copie les musique que tu veut mettre sur ton ipod puis tu clik sur " itunes" ( dans tes document ) puis dans "itunes media" puis dans "ajouter automatiquement sur itunes" et tu fait coller !
retour sur itunes : une fois avoir cliker sur ton ipod a gauche de lecran de itunes tu clik sur muqiue puis tu coche en haut "syncroniser la musique" et tu coches ( juste en dessous ) "toute la bibliotheque musicale" !
ensuite tu clik sur syncroniser tt en bas a droite de ton ecran et tu atant que sa charge !
une fois fini tu a tes musique sur ton ipod !!
jespere vous avoir aider !
@++
Salut j'ai un iPod touch et je fait synchroniser pour mettre des chansons mais sa ne fonctionne pas et j'ai toujours aucune chansons dedans ! :( aider moi stp
J'ai un gros soucis, parce que je savais y mettre la musique et maintenant je n'y arrive plus. Un ami me l'a pris en me disant qu'il allait le "craquer" et qu'il serait mieux. J'ai connecté l'itouch au pc, et iTunes m'a proposé une nouvelle version de mon itouch que j'ai installé. Le programme que mon ami m'a installé auparavant (scylla) s'est supprimé, et je n'arrive toujours pas à y mettre de la musique? Help me please! Ps: et les films? Je n'ai jamais su en mettre depuis que je l'ai!
Merci d'avance.