Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 10

Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
233 réponses pour «
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h30
D accord mais meme la musique sur pc est payante or moi on mas dit que je pouvais l avoir gratuite
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h17
Je comprend pas ou on télécharge iTunes 8 ?
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h11
Bonjour, mon problème c'est que j'ai un Ipod Touch 4G, jai télécharger iTunes sur mon ordinateur mais lorsque je fais "Syncroniser", il s'arrête à 56... Comment mettre seulement un fichier de musique sur mon Ipod ? Merci...
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h43
Il faut ke tu telecharge itunes et que tu branche ton ipod puis tu vas voir le nom de ton ipod et pui a partir de itunes tu fait ce que tu veut ou sinon a la plce de itune il existe imesh
Référence(s) :
lysaaa
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 19h05
Salut,mais moi je voudrait de la musique GRATUITE pas payante alors comment je fait? Merci de me répondre!!! A bientôt .
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 09h09
Moi non plus je ne sais pas comment faire Mais j'ai une amie qui a un iPod touch est qui a réussit et elle va me dire comment faire Si j'ai le temps je vous le dirai À+ tout le monde
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 23h05
J'arrive pas à mettre de la musique mon ipod est-ce que vous pouvez m'aider
Référence(s) :
MON IPOD TOUCH
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 21h03
Moi sur mon Ipod ya pas marquer aucune carte bancaire, dès que je choisis aucune carte il me dit que j'ai pas pas remplis complètement le formulaire . si quelqu'un peut m'aider merci =)
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h33
Mais quel version d itunes sil vous plai j ai un ipod tuch 4
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h36
Moi je sais pas mais comment ont telecharches des musiques GRATUITES
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 09h41
Moi je met de la musique mais sa marche pas et il faut payer pour mettre de la musique qui provient de itunes tsss!
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h22
Je voudrais savoir comment changer de chaine avec un Ipod tuch pourier vous me repondre ?
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h33
Bonjour j'ai un soucis avec mon apple touch j'ai su mettre 64morceaux de musiques et quand j'ai voulu en mettre d'autre jai supprimer les precedent et jai voulu remettre des nouveaux en fesant coulisser mes musique via mon pc ver itunes mais ca ne marche plus quelqu un peut m'aider
Réponse de krystelle
Le 22/06/2012 é 19h43
Moi jen nai u un la la sa va faire 1 minutes mes pas musique pas jeu rien rien pentoute lol :)
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h18
Bonsoir , je vais avoir un ipod touch bientot , et j'aimerais savoir si il faut obligatoirement acheter des musique sur itunes pour les mettres dans l'ipod ? ou on peut tout simplement envoyer des musiques telecharger gratuitement sur l'ordi pour les envoyer sur mon ipod ?? éclairer moi s'il vous plaît !
Référence(s) :
Evreux(27)
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h22
Bonjour, je voudrais acheter un iPod touch 8 Go et j'ai déjà télécharger Itunes sur mon pc et j'ai une Playlists (j'ai pas payé mes musiques pour les mettre sur Itunes) je me demande si pour transférer les musiques de Itunes vers l'iPod c'est payant ? Merci de vos réponse ! :)
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h56
Il faut télécharger Itunes http://www.apple.com/fr/itunes/download/ , et ensuite télécharger DVDVideoSoft ^^ http://www.dvdvideosoft.com/fr/.
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h15
Jai eu mon ipod touch aujourdhui et lundi long voyage a faire donc jai envie d'avoir de la musique sauf que ... IMPOSSIBLE de telecharger la musique pour la mettre sur mon ipod ... J'en ai marre car c'est la meme choses pour les jeux et tout le tralala !!
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h50
Ouai mais moi sur ITunes , kan je sycronise ça marque "etape 2 sur 7,sauvegarde" pendant dès heures (en gros ça marche pas) donc je trouve que Apple fait que de la merde , j'avais déjà des problème avec l'IPod shuffle , et encore, je trouve que l'Ipod shuffle est plus pratique que le touch pour les musiques
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h30
Oui mais comment l'ordi pe savoir les kel chanson on ve