Bonjour, mon problème c'est que j'ai un Ipod Touch 4G, jai télécharger iTunes sur mon ordinateur mais lorsque je fais "Syncroniser", il s'arrête à 56... Comment mettre seulement un fichier de musique sur mon Ipod ?
Merci...
Il faut ke tu telecharge itunes et que tu branche ton ipod puis tu vas voir le nom de ton ipod et pui a partir de itunes tu fait ce que tu veut ou sinon a la plce de itune il existe imesh
Moi non plus je ne sais pas comment faire
Mais j'ai une amie qui a un iPod touch est qui a réussit et elle va me dire comment faire
Si j'ai le temps je vous le dirai
À+ tout le monde
Moi sur mon Ipod ya pas marquer aucune carte bancaire, dès que je choisis aucune carte il me dit que j'ai pas pas remplis complètement le formulaire .
si quelqu'un peut m'aider merci =)
Bonjour j'ai un soucis avec mon apple touch j'ai su mettre 64morceaux de musiques et quand j'ai voulu en mettre d'autre jai supprimer les precedent et jai voulu remettre des nouveaux en fesant coulisser mes musique via mon pc ver itunes mais ca ne marche plus quelqu un peut m'aider
Bonsoir , je vais avoir un ipod touch bientot , et j'aimerais savoir si il faut obligatoirement acheter des musique sur itunes pour les mettres dans l'ipod ?
ou on peut tout simplement envoyer des musiques telecharger gratuitement sur l'ordi pour les envoyer sur mon ipod ??
éclairer moi s'il vous plaît !
Bonjour, je voudrais acheter un iPod touch 8 Go et j'ai déjà télécharger Itunes sur mon pc et j'ai une Playlists (j'ai pas payé mes musiques pour les mettre sur Itunes) je me demande si pour transférer les musiques de Itunes vers l'iPod c'est payant ?
Merci de vos réponse ! :)
Jai eu mon ipod touch aujourdhui et lundi long voyage a faire donc jai envie d'avoir de la musique sauf que ... IMPOSSIBLE de telecharger la musique pour la mettre sur mon ipod ... J'en ai marre car c'est la meme choses pour les jeux et tout le tralala !!
Ouai mais moi sur ITunes , kan je sycronise ça marque "etape 2 sur 7,sauvegarde"
pendant dès heures (en gros ça marche pas) donc je trouve que Apple fait que de la merde , j'avais déjà des problème avec l'IPod shuffle , et encore, je trouve que l'Ipod shuffle est plus pratique que le touch pour les musiques