670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch - Page 10

Question anonyme le 21/12/2008 à 10h01
Dernière réponse le 21/05/2014 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un Ipod touch hier mais je c'est pas mettre de la musique dessus! Si quelqu'un connait la réponse, je suis la!!
Répondre
233 réponses pour « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h30
[ ! ]
D accord mais meme la musique sur pc est payante or moi on mas dit que je pouvais l avoir gratuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 17h17
[ ! ]
Je comprend pas ou on télécharge iTunes 8 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, mon problème c'est que j'ai un Ipod Touch 4G, jai télécharger iTunes sur mon ordinateur mais lorsque je fais "Syncroniser", il s'arrête à 56... Comment mettre seulement un fichier de musique sur mon Ipod ? Merci...
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h43
[ ! ]
Il faut ke tu telecharge itunes et que tu branche ton ipod puis tu vas voir le nom de ton ipod et pui a partir de itunes tu fait ce que tu veut ou sinon a la plce de itune il existe imesh
Référence(s) :
lysaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 19h05
[ ! ]
Salut,mais moi je voudrait de la musique GRATUITE pas payante alors comment je fait? Merci de me répondre!!! A bientôt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 09h09
[ ! ]
Moi non plus je ne sais pas comment faire Mais j'ai une amie qui a un iPod touch est qui a réussit et elle va me dire comment faire Si j'ai le temps je vous le dirai À+ tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 23h05
[ ! ]
J'arrive pas à mettre de la musique mon ipod est-ce que vous pouvez m'aider
Référence(s) :
MON IPOD TOUCH
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 21h03
[ ! ]
Moi sur mon Ipod ya pas marquer aucune carte bancaire, dès que je choisis aucune carte il me dit que j'ai pas pas remplis complètement le formulaire . si quelqu'un peut m'aider merci =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h33
[ ! ]
Mais quel version d itunes sil vous plai j ai un ipod tuch 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h36
[ ! ]
Moi je sais pas mais comment ont telecharches des musiques GRATUITES
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 09h41
[ ! ]
Moi je met de la musique mais sa marche pas et il faut payer pour mettre de la musique qui provient de itunes tsss!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h22
[ ! ]
Je voudrais savoir comment changer de chaine avec un Ipod tuch pourier vous me repondre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec mon apple touch j'ai su mettre 64morceaux de musiques et quand j'ai voulu en mettre d'autre jai supprimer les precedent et jai voulu remettre des nouveaux en fesant coulisser mes musique via mon pc ver itunes mais ca ne marche plus quelqu un peut m'aider
Répondre
Réponse de krystelle
Le 22/06/2012 é 19h43
[ ! ]
Moi jen nai u un la la sa va faire 1 minutes mes pas musique pas jeu rien rien pentoute lol :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir , je vais avoir un ipod touch bientot , et j'aimerais savoir si il faut obligatoirement acheter des musique sur itunes pour les mettres dans l'ipod ? ou on peut tout simplement envoyer des musiques telecharger gratuitement sur l'ordi pour les envoyer sur mon ipod ?? éclairer moi s'il vous plaît !
Référence(s) :
Evreux(27)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjour, je voudrais acheter un iPod touch 8 Go et j'ai déjà télécharger Itunes sur mon pc et j'ai une Playlists (j'ai pas payé mes musiques pour les mettre sur Itunes) je me demande si pour transférer les musiques de Itunes vers l'iPod c'est payant ? Merci de vos réponse ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h56
[ ! ]
Il faut télécharger Itunes http://www.apple.com/fr/itunes/download/ , et ensuite télécharger DVDVideoSoft ^^ http://www.dvdvideosoft.com/fr/.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h15
[ ! ]
Jai eu mon ipod touch aujourdhui et lundi long voyage a faire donc jai envie d'avoir de la musique sauf que ... IMPOSSIBLE de telecharger la musique pour la mettre sur mon ipod ... J'en ai marre car c'est la meme choses pour les jeux et tout le tralala !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h50
[ ! ]
Ouai mais moi sur ITunes , kan je sycronise ça marque "etape 2 sur 7,sauvegarde" pendant dès heures (en gros ça marche pas) donc je trouve que Apple fait que de la merde , j'avais déjà des problème avec l'IPod shuffle , et encore, je trouve que l'Ipod shuffle est plus pratique que le touch pour les musiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h30
[ ! ]
Oui mais comment l'ordi pe savoir les kel chanson on ve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ajouter de la musique sur un Ipod Touch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.334