Comment annuler un OQTF

Question de zadou79 le 18/11/2009 à 17h09
Bonjour, Je suis marié à une française depuis le 08 08 2009 à la mairie de Moncoutant 79320,Deux jours après j'ai reçu une lettre OQTF de la préfète de Niort,à la suite de cela j'ai envoyé un recours gracieux le 13/08/2009 et parallèlement un recours contentieux devant tribunal administratif de Poitiers. Est ce que je suis protégé contre une éventuelle expulsion, ou y a-t-il encor d'autres démarches à faire pour me protéger ? est ce que vous pensez que après six mois de vie commune . est ce que si possible de faire une demande de visa long séjour a la préfecture MERCI D'AVANCE
4 réponses pour «
comment annuler un OQTF
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h46
Bonjour je suis dans la meme situation aidez moi je suis marié avec une francaise et 3mois apres j ai reçu OQTF de la prefecture de loire et chèr j ai fais le recours avec mon avocat mais encore refusé je ne sais pas comment faire aidez moi svp c est tres dure comme situation Merci J attends VOS REPONSES
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h41
Slt tu peux me dire comment tu fais les demarches apres le refus de ton recours de oqtf ????? merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h58
Vous devtriez prendre un avocat specialiste du roit des etrangers, ou meme demander l'aide juridictionnelle en fonction des revenus de votre foyer, essayer de rassembler toutes les preuves de vie commune avant et après votre mariage. Ds ts les cas il est conseillé de prendre un avocat.
Réponse de bouchar
Le 07/04/2013 é 20h05
Bonjour AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT. je suis arrivé en france avec une titre de sejour fait à mayotte et un visa de courte duré.J ai demandé le changement de mon titre de sejour mais g reçu un OQTF que la date est passée en meme temps mon sejour a expiré aussi. J ai une convocation pour passer mon BAC. Je suis tombé amoureux d'une fille française qu on s'est promi de se marier. EST CE QUE CELA POURAI ME SERVIRE ? SINON QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE ? MERCI D AVANCE