Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment avoir un agent de joueur efficace

Question de dramakaza10 le 22/10/2011 à 16h28
Slt je suis un jeune ivoirien age de 17 ans evoluant dans un club de d2 ivoirien.mon ambition est d etre le meilleur footballeur mais pour atteint mon objectif je dois etre bien encadrer je vous rappel que suis aillier gauche mes qualites sont ma technque et ma vitesse un peu comme gervinho mon facebook est jacques wilfried kaza
2 réponses pour «
comment avoir un agent de joueur efficace
 »
Réponse de peris
Le 04/11/2011 é 19h43
Bonsoir je mé nomme zadi kanon huriel je suis un jeune ivoirien vivant au maroc je suis un footballeur je suis un milieu defensif je suis a la recherche d'un agent qui pourra m'aide a trouve un club j'ai ma video.merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 22h02
Bonsoir je me nomme kacou martin je suis un jeune ivoirien et évolue dans un club je suis un libereau mais je joue très bien le milieu défensif je suis a la recherche d'un agent de joueur qui pourra m'encadre afin de montré la capacité partout ou je serais dans un club mon facebook est tino l'embargo merci de me répondre
Référence(s) :
je vous laisse mon numero +225 6619 5134