Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 9

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h27
Oui mais c quoi ton pseudo ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h25
Mon pseudo c'est : Ginette50
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h06
Ba moi je connais pas de code mais ou on les mes si je connais le code fan2 allez me voir donnez moi un kdo et je vous donne le code mon pseudo c sarah-29-99 merci
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h11
Aujourd'hui, je suis allée dans fee'z gratuits dans la banque et jai fais plusieur truk et jai gagner pres de 200 fee'z en a peu pres 1h rien qu'avec sa :) Donc jai pris de l'argent et je vais refaire entrierement mon loft ;) Ma dollz : lulumama55 ! Venez me voir ! Bisous :D
Réponse de opheli
Le 17/10/2010 é 18h15
Svp i meaut un code de 100 ero aujourdhui
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 21h25
J'aimerer avoir un code!! svp jai que 11ANS!!!!!!!!mon psodo :clic-ici-dollz !;envoy un mp
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h28
Je voudré un code svp ma dollz ces : Bellegoss--clik
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 13h32
Slt j'aimerais avoir un code de 3euros SVP c urgent car c bientot l'anniversaire de ma copine et comme elle est sur OMD je voudrais lui faire la surprise BIZZ ma dollz est antonela025 antonela025
Référence(s) :
Un code de 3euros SVP c urgent
Réponse de hiba333
Le 24/10/2010 é 22h19
J'ai besoin d'argent sue oh my dollz est ce que tu peux m'aider et dit moi un code d'abonnement stp
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 12h28
Bonjour.J'ai beaucoup de dollz, de toute sortes. Comme vous pouvez le remarquez il y a extrement de gens qui demande des codes alors il serait temps dans donner au moins 1 ! Je sais que les personnes qui ont eu la chance d'avoir des codes ont payer...Donc c'est injuste de demander.Mais au fond tout le monde veut au moins 1 codes.Si vous ête intelligents, donner des codes a ceux qui sont raisonable, qui sont " patient " !!!
Référence(s) :
Telmagirl
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h38
Je suis inscrite sur ce site mais le problem c'est que j'ai pas compris comment avoir les 2100 ames. alors stp aide-moi
Référence(s) :
jonas2298 c'est ma doll
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 00h49
Yiio sa va je suis inscrite sur oh my dollz jessou-2794 et jai besoin d`un code stp
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h36
Bonjour a toutes , Enfin vous ne savez pas que les codes pour avoir de l'argent son payants ???? Vous avez de la chance car j'ai un code pour vous les filles c'est un code FAN2 Alors cliquer dans le carré FAN2 et marquez le code suivant " OMD 985 " Normalement ( si je ne me suis pas tromper ) vous recevrez directement dans votre loft un petit chat blanc qui s'étire.
Référence(s) :
Je suis Pricess49 si ca a marcher aller deposer un +2 sa serait simpas
Réponse de liloued
Le 26/10/2010 é 14h00
Moi je conseille pour les codes sur blablaland ma bimbo ohmydollz d'aller sur le chaudron empoisonée mais il faut etre patient et pas mendier sa sert a rien de continuez comme sa bisoux Ps:quand on vous dit que on va vous donnez mais que il faut passer votre mot de passe c'est de l'arnaque il ne faut pas le faire.
Référence(s) :
lisez le Ps
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 17h36
Moi aussi j'aimerai bien en avoir pour avoir plus d'argent mais c'est vrai qu'il faut quand meme les payer pour les avoir alor vaudrai mieux ne pas les faire partager ...
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 13h30
Moi j en besoin s il vous plait j en ai besoin j en ai que 12$ donc si vous voulez bien m en donner 300 ou 200 ou 100 s il vous PLAIT SEST URGENT mon adresse et anaisait@live.fr
Référence(s) :
j en ai vraiment besin soyer gentille
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 01h23
Contente toi deja d'un code de 30$$ Pasque deja que sa tombe pas du ciel le frik allor si tu veux un code de 300$$$ Prend ton natel en envoie un message !! Et si ta pas de natel prend selui de tes parents!!! --'
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 14h43
Ferler vos geule merde vous fete chier bande de gamin
Référence(s) :
merde
Réponse de elisounette.lol.mdr
Le 30/10/2010 é 15h29
Cc....ou marque t- ont le code pour l' avoir??? PS:c urgent jen et deja plein!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h01
Ba je ve bien dire mais donne 2 code stp
Référence(s) :
de toute