670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 6

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 17h28
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit va sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s fait copier,coller sur le lien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 17h36
[ ! ]
Moi aussi il me faut 12 code de 300$je c c beaucoup demander mais c urgent moi si!!!j'ai 12 personne qui m'en on donné et il veulent leur code LÀ!!!!!:S au secouuuuuuuuuuuuuuuur!!!a l'aide!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 14h38
[ ! ]
Salut tou le monde moi aussi je suis inscrite sur oh my dollz et je ve aussi des code mé le seule moyen d'en avoir c d'en faire et puis voila car toute celle qui dise "moi j'ai des codes car j'arrive a trafiquer le jeu et si vous en voulé passer en moi un " et bien tou cella ce son des arnaqueure et meme ce qui dise "1 code de 3€ contre 1 qui donne 1000 free'z " c fo moi je connai ma une dollz je sui sur que c pa une arnaqueuse car je la connai dan la vrai vi Ma dollz s'appelle zz-une-fille-zz
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 18h45
[ ! ]
Salut si vous votez pour moi 1000 fois ( avec 500 dollz ) je te donnerais un code !! Mon pseudo est cornelirosa !! C'est votre seule chance appars envoyer un message et avoir le code ou participer a des concours parceque il y a que des arnaqueuse dans ce site bref allez bisoux ciao !! Repondez moi en message privé et je vous rappelle si vous voulez des codes ma bimbo c'est contre des codes ohmydollz ma bimbo sappelle fadoua97 et ma dollz sappelle cornelirosa Gros bsx vous ts
Référence(s) :
ohmydollz.com
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 18h48
[ ! ]
Faites viiiiiite je me connecte pas toujours vous savez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis la doll qui peut vous donnez un code gratuitement contre 100 votes (500 dollz) c'est a dire cornelirosa
Référence(s) :
ohmydollz.com
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 13h55
[ ! ]
Non mais t'es folle style que quelqun va t'en passé gratuit ! ça coute !! des vrai euro alors faut que tu te démerde
Référence(s) :
elizabet-swanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h49
[ ! ]
JAVOUEE =D DEMERDE TOA AKK TEEii " votez pr moa " << T KON ? SRX --' !! PENDAN KTY YEEii TVE PA KJTINSCRI A UN CONCOURS DBOTEY ? NN MAI TA CRU KON NETEI LPAPE ?"500DOLLZ" KELLEE NOUS DI pff !!! VAZY ARRETTEE DEE BLAMEI POUPEY ET STU VE T "votez" BEN VOTE PR TOA EN TE CREYEN UNE DOLLZ RO C PATETIKE TSSSSS !!!
Référence(s) :
KELLEE CRRUUSSHHEE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 14h15
[ ! ]
Http://www.gainsdejeux.net/jeux-gratuits-allopass.html Clikei sur se site donc : c'est pour gagné des " ALLOPASS B " qui sont échangable si vous contacté sarah en email ! vous lui donné le allopass B ke vous avez gagné et el vou l'échange contre un code Ohmydollz ^^ ! c'est ce que j efait TOUUUUUUU ltemp :) bisous (L) my dollz is : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ophelie42610 <== je suis + av,çé ski koncerne argent ^^ &é non de PIECE bisous
Référence(s) :
http://www.gainsdejeux.net/jeux-gratuits-allopass.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 13h08
[ ! ]
Coucou ! Oui gain de jeux &é TRES Bien mais c'est long :/ ! Donc g meilleure : Allai sur Banke !! contacté sarah ! Donné lui votre numéros de portable ! vou luii dittess je te donnereei UN ALLOPASS B plus vite possible donne moi stp un codee ! elle ten passrea 1 &é si vs lui passez pa le code AZLLOPASS B dici votre message de 1 jkour el vou enlevera ske vs avez gagné ak l e code donc feite vite bizz
Référence(s) :
Teietoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 16h35
[ ! ]
Si vs voulait des codes aller sur ma référence ci-jointe:
Référence(s) :
http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=79A80X84A80X102A80X166
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 16h40
[ ! ]
O j'espère ke sa marche kiwarimasen.free.fr merci de m'indiquer votre jeu votre mot de passe ainsi que votre pseudo si kiwarimasen.free.fr ne marche pas je le ferait moi même -pas d'arnaque c'est promis j'ai quand même 25ans c'est pas mon truc
Référence(s) :
http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=79A80X84A80X102A80X166

et moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 12h27
[ ! ]
Salut !!! ben c pour dire que ceux qui veulent des codes,inscriver vous sur le chaudron empoisonné c pas compliquer vous comprendrez.il faut juste etre patient et vous aurez des codes des jeux que vous voulez.mais sa ne viens pas comme sa,hein.voila voila bisou a+ . PS : sur ohmydollz je suis agath-you :DD
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 18h37
[ ! ]
Faites comme tout le monde, allez sur oh my dollz tout les jours, connectez-vous et cliquez sur le petit bouton "travaillez" je vous jure que ça marche! Non mais franchement, votre maman vous à jamais apprit la politesse ? Et pis d'abord on dit pas "je veux" mais "j'aimerais". Moi, si j'avais des codes à distribuer, je ne les donnerais sûrement pas à celles qui le demande!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 16h40
[ ! ]
Je veux vraiment un code ohmydollz svp donner moi en un
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 10h04
[ ! ]
Moi je DONNE DES CODE GRATUIt ps je mapelle h-o-p-e voila alor si lune de vous en a besoin pour que je laide il y a qua demender bizzou a et si vou mevoyer un mess preciser que vous vener du forum
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 22h36
[ ! ]
Salut,je comprend que parfois c'est dure sans code mais travailler et vous verrez c'est simple comme bonjour,simplement il faut econnomiser!!!!(n'aller pas sur les site genre: votre pseudo:... votre mot de passe:... car moi je me suis fais pirater et on m'a gaspiller tout mes feez,j'en avis 1630!!!)
Référence(s) :
superbnat
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 18h59
[ ! ]
> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=enid-drown La réponse est sur ce lien :)
Référence(s) :
Ma petite personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 17h06
[ ! ]
Seulement pour un jeu vous dépensez de l'argent!! On peut s'amuser a faire autre chose que des jouer a des jeux sur internet qui sont payant!! Je trouve sa completement idiot ... Ok jouer mais pas payer surtout si c'est pour des trucs qui servent a rien quoi ... Il y a d'autre manieres de s'amuser ...
Référence(s) :
www.ohmydollz.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 22h35
[ ! ]
Vous etes ridicules...vou avez rien d'autre a foutre que demandez des codes?moi j'ai des codes, je les donnes a mes amis et au gens fideles qui me donne des plus deux regulierement et au personnes qui m'envoi des mp sympas et surtout pas au mandiantes comme vous!!! franchement vous faites pitie a croire qu'en code va vous tomber du ciel!! au fait au passage meme si sa vous interesse pas une de mes dollz s'appelle aya-sama
Référence(s) :
pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 11h34
[ ! ]
Bonjour ! Ma dollz est topzozo, les codes arrivent toujours au moment on ont ne s'y attend pas ! ;)
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.008