Non mais tu es une gamine ?? ON achete des codes et tu veux qu'on te les donnes ? Et après tu nous traites d'égoiste --'
Référence(s) :
Moi aussi je veux des codes j'ai deja tout ésseiller et si quelqu'un a des codes se serais très gentil de nous les donner parce'que nous aussi on est a besoiin il faut penser a nous et pas CAS VOUS !!! ;p Bisous
S'il te plait,donne moi tes codes et sur ohmydollz chaque jour je voterais pour toi.donne moi ton pseudo,moi je suis la tout les jour.
S'il te plait c promis
Merci ma dollz c'est tchu
Salut A Tous je suis melissadu33 3mo-electrik a prétendu que je donner des odes contre des votes SE N'EST PAS VRAI !!!!! ALORS ARRETER DE ME GARCELER JEN EST MARE !!
Salut je suis melissadu33 et 3mo-electrik prétant que je donne des codes contre des votes SE N'EST PAS VRAI a+ et JESPERE ne plus recevoir de messages prives
Nan mais la sa commence a abuzer meme moi j'suis pas en train de courir derriere tt l'monde pr un code stupide ! En plus sa sert a rien de donné des codes que les autres ont ! Puis keski feront avec un code ki viennent d'acheter? Bah l'utilisé bien sur ! Et quand il l'utilise bah on peut plus remettre le mm code ke lui pck ki servirai a rien !! Pfff soyez logiques !
Exusez moi je suis inscrite sur oh my doll (lolo24042000) et je ne sais pas ou il faut taper les codes est ce que quelqun peut me le dire ????
merci d'avances :)
Vous croyez que nos codes, ils nous sont tombés du ciel?! On les paye avec notre fric! Si vous êtes pas contente, faites des concours! Ou allez sur le chaudron empoisonné..! Mais nous harcelez plus avec vos demandes abusives! Celles qui mendient n'obtiendront rien!
Vous êtes cons les gens ! Moi,personellement g t conne avan parceke je voulai d codes ! Et g di au gens de venir sur mon compte de chaudron empoisonné mai sa ser a rien ! Les personne ki compte allé sur ce site y allé pa parcekil vs donnerai pa de code les personne ki l'auron ! Tu visite et tu donne soi une ame ou soi un je c plu koi en tt cas apres sa lui sert pr avoir des code a il/elle meme ! Alors n'y allé pas