670 043
questions
1 486 400
réponses
1 459 643
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 8

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 17h57
[ ! ]
Non mais tu es une gamine ?? ON achete des codes et tu veux qu'on te les donnes ? Et après tu nous traites d'égoiste --'
Référence(s) :
Moi aussi je veux des codes j'ai deja tout ésseiller et si quelqu'un a des codes se serais très gentil de nous les donner parce'que nous aussi on est a besoiin il faut penser a nous et pas CAS VOUS !!! ;p Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 18h20
[ ! ]
En tous cas laisser tomber les envoie se message a un tel nombre de dollz et tu recevra une tel somme d'argent ect ... sa marche pas c des connerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 17h41
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia
Répondre
Réponse de Amakase
Le 16/09/2010 é 23h51
[ ! ]
S'il te plait,donne moi tes codes et sur ohmydollz chaque jour je voterais pour toi.donne moi ton pseudo,moi je suis la tout les jour. S'il te plait c promis Merci ma dollz c'est tchu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 18h29
[ ! ]
Salut A Tous je suis melissadu33 3mo-electrik a prétendu que je donner des odes contre des votes SE N'EST PAS VRAI !!!!! ALORS ARRETER DE ME GARCELER JEN EST MARE !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 18h33
[ ! ]
Salut je suis melissadu33 et 3mo-electrik prétant que je donne des codes contre des votes SE N'EST PAS VRAI a+ et JESPERE ne plus recevoir de messages prives
Répondre
Réponse de TiiteElisa
Le 20/09/2010 é 21h44
[ ! ]
Nan mais la sa commence a abuzer meme moi j'suis pas en train de courir derriere tt l'monde pr un code stupide ! En plus sa sert a rien de donné des codes que les autres ont ! Puis keski feront avec un code ki viennent d'acheter? Bah l'utilisé bien sur ! Et quand il l'utilise bah on peut plus remettre le mm code ke lui pck ki servirai a rien !! Pfff soyez logiques !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 00h22
[ ! ]
Tu n a ca aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia Ses tres simple
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 15h27
[ ! ]
Exusez moi je suis inscrite sur oh my doll (lolo24042000) et je ne sais pas ou il faut taper les codes est ce que quelqun peut me le dire ???? merci d'avances :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 21h47
[ ! ]
Vous pouvez gagner des codes gratuit sur le chodron empoisoner.com
Référence(s) :
chodron empoisoner.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 19h08
[ ! ]
J'ai vraiment besoin d'un code svp ! C urgent ! Ya un moyen de gagner des codes quelque part ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 17h26
[ ! ]
Va sur ce cite ===> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=lo0veleii
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 12h09
[ ! ]
Passez voir anais1980 c'est ma dollz est elle echanges des codes contre des dollz j'en ai 8 de codes mwa !
Référence(s) :
anais1980
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 14h32
[ ! ]
T une grosse menteuse sal pute
Référence(s) :
menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 17h02
[ ! ]
Voici un site pour gagner des codes: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=CLAIRE1012
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=CLAIRE1012
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 21h12
[ ! ]
Vous croyez que nos codes, ils nous sont tombés du ciel?! On les paye avec notre fric! Si vous êtes pas contente, faites des concours! Ou allez sur le chaudron empoisonné..! Mais nous harcelez plus avec vos demandes abusives! Celles qui mendient n'obtiendront rien!
Répondre
Réponse de TiiteElisa
Le 02/10/2010 é 13h49
[ ! ]
Vous êtes cons les gens ! Moi,personellement g t conne avan parceke je voulai d codes ! Et g di au gens de venir sur mon compte de chaudron empoisonné mai sa ser a rien ! Les personne ki compte allé sur ce site y allé pa parcekil vs donnerai pa de code les personne ki l'auron ! Tu visite et tu donne soi une ame ou soi un je c plu koi en tt cas apres sa lui sert pr avoir des code a il/elle meme ! Alors n'y allé pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 12h11
[ ! ]
Ce que j'aimerais savoir c :quand on reçoi un code par sms on peut s'en servir plusieurs foi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 09h44
[ ! ]
Je ve des ma dollz et saucice
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h06
[ ! ]
J'ai un petit soucis j'ai appeller feerik mais ça n'as pas marcher =S Est ce que quelqun pourrais m'aider SVP !
Référence(s) :
Ginette50
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.634