Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 8

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 17h57
Non mais tu es une gamine ?? ON achete des codes et tu veux qu'on te les donnes ? Et après tu nous traites d'égoiste --'
Référence(s) :
Moi aussi je veux des codes j'ai deja tout ésseiller et si quelqu'un a des codes se serais très gentil de nous les donner parce'que nous aussi on est a besoiin il faut penser a nous et pas CAS VOUS !!! ;p Bisous
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 18h20
En tous cas laisser tomber les envoie se message a un tel nombre de dollz et tu recevra une tel somme d'argent ect ... sa marche pas c des connerie
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 17h41
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia
Réponse de Amakase
Le 16/09/2010 é 23h51
S'il te plait,donne moi tes codes et sur ohmydollz chaque jour je voterais pour toi.donne moi ton pseudo,moi je suis la tout les jour. S'il te plait c promis Merci ma dollz c'est tchu
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 18h29
Salut A Tous je suis melissadu33 3mo-electrik a prétendu que je donner des odes contre des votes SE N'EST PAS VRAI !!!!! ALORS ARRETER DE ME GARCELER JEN EST MARE !!
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 18h33
Salut je suis melissadu33 et 3mo-electrik prétant que je donne des codes contre des votes SE N'EST PAS VRAI a+ et JESPERE ne plus recevoir de messages prives
Réponse de TiiteElisa
Le 20/09/2010 é 21h44
Nan mais la sa commence a abuzer meme moi j'suis pas en train de courir derriere tt l'monde pr un code stupide ! En plus sa sert a rien de donné des codes que les autres ont ! Puis keski feront avec un code ki viennent d'acheter? Bah l'utilisé bien sur ! Et quand il l'utilise bah on peut plus remettre le mm code ke lui pck ki servirai a rien !! Pfff soyez logiques !
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 00h22
Tu n a ca aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia Ses tres simple
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=corcordia
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 15h27
Exusez moi je suis inscrite sur oh my doll (lolo24042000) et je ne sais pas ou il faut taper les codes est ce que quelqun peut me le dire ???? merci d'avances :)
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 21h47
Vous pouvez gagner des codes gratuit sur le chodron empoisoner.com
Référence(s) :
chodron empoisoner.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 19h08
J'ai vraiment besoin d'un code svp ! C urgent ! Ya un moyen de gagner des codes quelque part ?????
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 17h26
Va sur ce cite ===> http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=lo0veleii
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 12h09
Passez voir anais1980 c'est ma dollz est elle echanges des codes contre des dollz j'en ai 8 de codes mwa !
Référence(s) :
anais1980
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 14h32
T une grosse menteuse sal pute
Référence(s) :
menteuse
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 17h02
Voici un site pour gagner des codes: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=CLAIRE1012
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=CLAIRE1012
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 21h12
Vous croyez que nos codes, ils nous sont tombés du ciel?! On les paye avec notre fric! Si vous êtes pas contente, faites des concours! Ou allez sur le chaudron empoisonné..! Mais nous harcelez plus avec vos demandes abusives! Celles qui mendient n'obtiendront rien!
Réponse de TiiteElisa
Le 02/10/2010 é 13h49
Vous êtes cons les gens ! Moi,personellement g t conne avan parceke je voulai d codes ! Et g di au gens de venir sur mon compte de chaudron empoisonné mai sa ser a rien ! Les personne ki compte allé sur ce site y allé pa parcekil vs donnerai pa de code les personne ki l'auron ! Tu visite et tu donne soi une ame ou soi un je c plu koi en tt cas apres sa lui sert pr avoir des code a il/elle meme ! Alors n'y allé pas
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 12h11
Ce que j'aimerais savoir c :quand on reçoi un code par sms on peut s'en servir plusieurs foi ?
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 09h44
Je ve des ma dollz et saucice
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h06
J'ai un petit soucis j'ai appeller feerik mais ça n'as pas marcher =S Est ce que quelqun pourrais m'aider SVP !
Référence(s) :
Ginette50