Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 2

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 15h12
Pour avoir un code il suffit d'avoir 3 euro et desolé de vous le dire mais 3 euro ce n'est presque rien j'en ai acheter un aujourd'hui car sur 100E sur un conte enleve 3E sa fait......97E ( cété un exemple ) presque pa de difference bisous a vous biie !!
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 20h34
Bonjours moi je cherche des site comme celui cité en haut de la page le quiiz LENA BLESS je l'ai fait ça marche mais il faut attendre plusieur jours pour le recevoir j'ai aussi fait BOOPASS et il faut attedre le soir a 12 h pour savoir si on a été tirer au sort donc est ce que quequ'un connait un bon site j'attend vos réponce
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 13h13
Je n'ai plus le droit de telephoné alors je n'ai plus d'argent s'il vous plait aidée moi je vous donne mon pseudo:sidney202 aidée moi!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 14h45
Lediner a dit sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10517458-cheats-code-pour-ohmydollz < Jai un super code tu action le haut débit volume x15 et tu programe la carte media sur laxe x et y de la source c9 et la tu zaap le fix du dx9 tu écrit ton pseudo et en desou l arent que tu veu resevoir facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme métode >
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 20h09
Hello !! Pour avoir des code gratuitement vous pouvez fair eévoluer une dollz et la vendre. moi c'est ce que j'ai fait (mllechocolat) Ou bien vous pouvez en gagner ( 90% de chance de gagner) sur : http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=90A80X49A80X110A80X144 Moi j'ai gagné un code de 30§§§ et 3 bons cadeau Bisouxxxx et retrouvez moi sur omd : mllechocolat !!!!
Référence(s) :
http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=90A80X49A80X110A80X144
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 13h46
Slt tout le monde moi c : fatiwawa1 et pour tout les doll !! il y a un site qui donne les code mai !! il faut arriver a 2100 âme vous pouvez patienter ?? c a vous de décider !! moi je peux et le site c : http://www.chaudron-empoisonne.fr/ . vient Lesse moi des kdo et des +2 et des cms et des mp svp svp
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 14h11
Il me faut un code pour gagner de l'argent parceque j'ai 0$ cliquez : http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=79A80X93A80X14A80X204 Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 22h13
Jai pas de code(s) mais je sais ou les avoir aller voir melissadu33 sur oh my dollz et si vous lui donné +6 elle vous donnera 1 ou 2 ou 3 ou 4 etc.. code(s)!!! je lui est donné +6 et elle ma donné 2 codes de deux euros !!
Référence(s) :
3mo-electrik
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 14h42
Pour avoir des codes gratis allé ici !
Référence(s) :
http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=79A80X84A80X102A80X166
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 15h43
Il y a en effet une solution pour les codes gratuits sur ohmydollz!Ma doll est "Thepopstar" et j'ai donc trouvé une façon d'avoir des codes gratuitement...Il y a plusieurs options ,commençons par la plus simple : -les concours ,je n'en ai jamais fait car je trouve certaines règles bien compliquées!^^ -les compétitions lancés par Sarah,il y a moins de chances de réussir car la plupart des dollz le font -et finalement ,la plus radicale!!!,(les appels surtaxés ne comptent pas)pour ceux qui ont SMS illimités les codes sont moins chers et ceux qui ont l'Internet "illimité"sont GRATUITS!!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 15h47
Quoi ?? internet illimité c'est gratuit ???
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 13h53
Salut les dollz moi c fatou sur ohmydollz jé k la plage je mennui labas je sé meme pas koi faire je suis aller sur toutes les site de jeux ke vous dite mé j n gagne rien silteplait aler voir ma dollz et je redit encore silteplait je ve avoir toutes les pieces aider moi aller voir ma dollz et 1000000000000000000000000 silteplait laisser moi une codes je se tres contente je saurais pas vous payer mé DIEUX vous paiiyerais alor silteplait aller chez ma dollz et laissé des code mon pseudo est fatou stp
Référence(s) :
codes please silteplait
Réponse de momoyi
Le 17/01/2010 é 10h24
Moi je sui nouvelle mais il me faut 150feez a tout pris avant demain merci d'avance je vous rendrez les feez svp ma dollz momoyi
Référence(s) :
momoyi ma dollz
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h58
MDR TU TROUVRA PA
Référence(s) :
Modératrice sur plusieurs sites , et manager .
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 22h57
Bien,on ne prete pas attention aux personnes qui nous font la morale pour pas en demander..car one en veut dea gratuits et vous avez rien à dire là-tu
Référence(s) :
pff horrible
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 22h01
Cc moi j'en ai mon pseudo c'est vent-mes-cod3 mais je ne commence plus trop de gens arnaque dans ce jeu bref sivous cryer en moi Aller me voir je vous passerait 2 code si vous m'en passer 1 bien sur
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 13h56
Mwa il men fo va voi ma dollz steella je peu te dire un truc perso
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 15h32
Non mé franchement vous croyez vraiment ke vou allez avoir des codes la comme ça meme pa en reve !!!
Référence(s) :
Pffff nimporte koi !!!
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 16h16
Coucou , il est où le chaudron magique ??
Réponse de xxxxx x
Le 03/02/2010 é 14h17
J e veut un code gratuit svp mon pseudo sinon c'est hind170 svp.
Référence(s) :
svp