Pour avoir un code il suffit d'avoir 3 euro et desolé de vous le dire mais 3 euro ce n'est presque rien j'en ai acheter un aujourd'hui car sur 100E sur un conte enleve 3E sa fait......97E ( cété un exemple ) presque pa de difference bisous a vous biie !!
Bonjours moi je cherche des site comme celui cité en haut de la page le quiiz LENA BLESS
je l'ai fait ça marche mais il faut attendre plusieur jours pour le recevoir j'ai aussi fait BOOPASS et il faut attedre le soir a 12 h pour savoir si on a été tirer au sort donc est ce que quequ'un connait un bon site j'attend vos réponce
Lediner a dit sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10517458-cheats-code-pour-ohmydollz
< Jai un super code tu action le haut débit volume x15 et tu programe la carte media sur laxe x et y de la source c9 et la tu zaap le fix du dx9 tu écrit ton pseudo et en desou l arent que tu veu resevoir
facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme métode >
Hello !!
Pour avoir des code gratuitement vous pouvez fair eévoluer une dollz et la vendre. moi c'est ce que j'ai fait (mllechocolat)
Ou bien vous pouvez en gagner ( 90% de chance de gagner) sur :
http://kiwarimasen.free.fr/cj/index2.php?l=90A80X49A80X110A80X144
Moi j'ai gagné un code de 30§§§ et 3 bons cadeau
Bisouxxxx et retrouvez moi sur omd : mllechocolat !!!!
Slt tout le monde moi c : fatiwawa1 et pour tout les doll !! il y a un site qui donne les code mai !! il faut arriver a 2100 âme vous pouvez patienter ?? c a vous de décider !! moi je peux et le site c : http://www.chaudron-empoisonne.fr/ . vient Lesse moi des kdo et des +2 et des cms et des mp svp svp
Jai pas de code(s) mais je sais ou les avoir aller voir melissadu33 sur oh my dollz et si vous lui donné +6 elle vous donnera 1 ou 2 ou 3 ou 4 etc.. code(s)!!!
je lui est donné +6 et elle ma donné 2 codes de deux euros !!
Il y a en effet une solution pour les codes gratuits sur ohmydollz!Ma doll est "Thepopstar" et j'ai donc trouvé une façon d'avoir des codes gratuitement...Il y a plusieurs options ,commençons par la plus simple :
-les concours ,je n'en ai jamais fait car je trouve certaines règles bien compliquées!^^
-les compétitions lancés par Sarah,il y a moins de chances de réussir car la plupart des dollz le font
-et finalement ,la plus radicale!!!,(les appels surtaxés ne comptent pas)pour ceux qui ont SMS illimités les codes sont moins chers et ceux qui ont l'Internet "illimité"sont GRATUITS!!!
Salut les dollz moi c fatou sur ohmydollz jé k la plage je mennui labas je sé meme pas koi faire je suis aller sur toutes les site de jeux ke vous dite mé j n gagne rien silteplait aler voir ma dollz et je redit encore silteplait je ve avoir toutes les pieces aider moi aller voir ma dollz et 1000000000000000000000000 silteplait laisser moi une codes je se tres contente je saurais pas vous payer mé DIEUX vous paiiyerais alor silteplait aller chez ma dollz et laissé des code mon pseudo est fatou stp
Cc moi j'en ai mon pseudo c'est vent-mes-cod3 mais je ne commence plus trop de gens arnaque dans ce jeu bref sivous cryer en moi Aller me voir je vous passerait 2 code si vous m'en passer 1 bien sur