VOUS ETES IDIOTES LES FILLES !!!!! Les codes sa se mérite ou s'achéte ! ECONOMISER, PENSEZ INTELLIGENMENT !!!!!!!! Les dragues et les quêtes il y en aura pleins !!! Soyez réaliste les filles !!
By Vananie
3 ans dans ce jeu toujours économiser 5 codes méritée, que J'AI ACHETEE !
Alr moi jvou di allé sur c 2 sites é si vs devez vou y inscrire bah inscrivé vou ne vou inkieté pa c san risk c pr gagné dé codes é je vou lé donneré ne vou inkieté pas ^^
Moi j'ai une super astuce ... attention ! ... encore un peu ... ! ... tu prend ton portable et tu tape FEERIK au 81059 ! voila ! pas plus difficile que ça !
moi je l'ai fait plein de fois, sa coute 3euros plus le prix du sms.
bon jeu !
Mon dieu les gens mais regardez-vous. -_-' De vrais accros. C'es qu'un jeu M*RDE ! Vous n'avez pas de patiences ou quoi vous cliquez une fois par jour sur TRAVAILLER et en un mois vous avez de l'argent ? Mais REAGRDEZ-VOUS: Je veux des codes svp c'est urgent ! Le "bonjour" dabord, ça existe et le merci aussi ! Mais c'est vraiment du n'importe quoi sérieux. Vous êtes vraiment pathétiques les gens ! Réfléchissez avant de nous sauter dessus comme des oies en disans: je veux des codes SVP c'est urgent. Mais revenez sur terre sérieux a autre chose dans la vie de plus intéressant. Oh My Dollz est une jeu pour se distraires et non pour passer sa vie dessus et devenir ACCRO au pognon ! Ahaha j'ai jamais vu des gens aussi bêtes que vous et avec rien dans la tête. -_-'
Coucou tout le monde !
ma dollz est lagagajackson et elle est a vendre contre 2 codes !
allez voir aussi kouchanel c'est ma soeur qui veut supprimer sa dollz car elle n'a pas assez d'agent pour la faire belle !
si je vend ma dollz contre 2 codes , je lui en donnerer 1 comme ca elle ne supprimera pas sa dollz !
Référence(s) :
S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000000000000000000000000000000000000000 fois S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut ,Ouai javou la fille ki di ke vs etes bete a raison !regardez vous c pa parceque vs demandez un code kil va vous tombez du ciel! C pa parce ke vous avez besoin dun code ke vous allez en avoir un tou le monde voudrai un code !!!! C pas parce que votre dollz sapelle nimporte commen et ke vs avez ke 7$$$ ke c la mort vs avez ka travaillez de jour en jour tt facon vous gagnez de largent moi aussi un jours je nai eu ke 0$$$tt le monde a eu un jour 0$$$et pourtant apres on en a eu plein en ECONOMISANT!!! Kan jai lu les commentaires voys dites tt les meme chose et au cas ou personne na eu de coddes vous voyez bien ke sa serre a rien !!! Au revoir !!!
Si vous voulez des codes vous pouvez vous inscrire a mon concour a palier c'est troop simple et on gagne 4 site de code et pleins pleins dotre prix !! mon pseudo est cornelirosa PS: je donne 4 site de code et une dollz contre un code ou je donne 100 +2 contre 1 code BSX
Bonjour .. J'aimerais amélioré ma doll. Mais mes parents ne veule pas que j'achette des codes . Il ne me reste plus que 2 cado. Pourais tu me les échanger contre un code ?
MON DIEU MAIS LES FILLES ÇA DEVIENT GRAVE !!!! VOUS CROYEZ QUE ES INCONNUS QUI VONT PASSEZ LÀ VONT SE DIRE OH LES PAUVRES ON VA LEUR EN DONNER ?!
MAIS RÉFLÉCHISSAIS 1SECONDES , DES INCONNUS VONT SE BOUFFER PLEINS DE CODE DE LEUR FORFAIT POUR DES FILLES QU'ELLE NE CONNAISSENT MEME PAS ?!