Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 7

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 16h40
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lina345
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 19h07
Owwrhu bravo bravo cest un code non utilisser
Référence(s) :
rien juste le sms
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 12h56
Moi aussi j 'en veut un moi c 'est Saucice
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 23h42
VOUS ETES IDIOTES LES FILLES !!!!! Les codes sa se mérite ou s'achéte ! ECONOMISER, PENSEZ INTELLIGENMENT !!!!!!!! Les dragues et les quêtes il y en aura pleins !!! Soyez réaliste les filles !! By Vananie 3 ans dans ce jeu toujours économiser 5 codes méritée, que J'AI ACHETEE !
Référence(s) :
C'est à vous de décidez, controlez vous ;)
Réponse de TiiteElisa
Le 26/07/2010 é 22h59
Alr moi jvou di allé sur c 2 sites é si vs devez vou y inscrire bah inscrivé vou ne vou inkieté pa c san risk c pr gagné dé codes é je vou lé donneré ne vou inkieté pas ^^
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=TiiteElisa
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=TiiteElisa
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 23h02
Moi j'ai une super astuce ... attention ! ... encore un peu ... ! ... tu prend ton portable et tu tape FEERIK au 81059 ! voila ! pas plus difficile que ça ! moi je l'ai fait plein de fois, sa coute 3euros plus le prix du sms. bon jeu !
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 23h01
Mon dieu les gens mais regardez-vous. -_-' De vrais accros. C'es qu'un jeu M*RDE ! Vous n'avez pas de patiences ou quoi vous cliquez une fois par jour sur TRAVAILLER et en un mois vous avez de l'argent ? Mais REAGRDEZ-VOUS: Je veux des codes svp c'est urgent ! Le "bonjour" dabord, ça existe et le merci aussi ! Mais c'est vraiment du n'importe quoi sérieux. Vous êtes vraiment pathétiques les gens ! Réfléchissez avant de nous sauter dessus comme des oies en disans: je veux des codes SVP c'est urgent. Mais revenez sur terre sérieux a autre chose dans la vie de plus intéressant. Oh My Dollz est une jeu pour se distraires et non pour passer sa vie dessus et devenir ACCRO au pognon ! Ahaha j'ai jamais vu des gens aussi bêtes que vous et avec rien dans la tête. -_-'
Référence(s) :
-_-'
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 20h21
Tu as raison n'impeche que juste le fait que tu ai cliquer sur cette page pour regarder si il y avait des codes sa montre que tu est accro aussi^^
Référence(s) :
sale accro
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 22h22
Pour avoir un code d'argent ohmydollz tu doit aller sur ce site là: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-audreyy Faite; copier,collez.
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-audreyy
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 16h11
Coucou tout le monde ! ma dollz est lagagajackson et elle est a vendre contre 2 codes ! allez voir aussi kouchanel c'est ma soeur qui veut supprimer sa dollz car elle n'a pas assez d'agent pour la faire belle ! si je vend ma dollz contre 2 codes , je lui en donnerer 1 comme ca elle ne supprimera pas sa dollz !
Référence(s) :
S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000000000000000000000000000000000000000 fois S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de leagirly
Le 10/08/2010 é 19h55
Moi aussi j'ai besoin de code,car je voudrais macheter la plage car j'ai tout les objet néssécaire,ma dollz est :ptiteleah
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 13h48
Salut ,Ouai javou la fille ki di ke vs etes bete a raison !regardez vous c pa parceque vs demandez un code kil va vous tombez du ciel! C pa parce ke vous avez besoin dun code ke vous allez en avoir un tou le monde voudrai un code !!!! C pas parce que votre dollz sapelle nimporte commen et ke vs avez ke 7$$$ ke c la mort vs avez ka travaillez de jour en jour tt facon vous gagnez de largent moi aussi un jours je nai eu ke 0$$$tt le monde a eu un jour 0$$$et pourtant apres on en a eu plein en ECONOMISANT!!! Kan jai lu les commentaires voys dites tt les meme chose et au cas ou personne na eu de coddes vous voyez bien ke sa serre a rien !!! Au revoir !!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 17h00
Bah moi aussi je veut avoire des codes mai je ne sais pas quoi faire pour les avoire par se que le jeux son argans ces moins exitan alor svp un code
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 19h46
Ici vous pouvez trouvez!!!!! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=rania-winx
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 05h10
Si vous voulez des codes vous pouvez vous inscrire a mon concour a palier c'est troop simple et on gagne 4 site de code et pleins pleins dotre prix !! mon pseudo est cornelirosa PS: je donne 4 site de code et une dollz contre un code ou je donne 100 +2 contre 1 code BSX
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 14h58
Allez ici plein de code apparai chak seconde je vous le jure : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tite-vanille
Référence(s) :
code ohmydoll
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 13h51
Edas moi mettez moi le plus d argent posible svp car j ai besoin spl.......mon pseudo est atije-68 sltp aidez moi
Référence(s) :
aidez moi
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 16h45
Code ho my dollz http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=line93
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=line93
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 01h03
Bonjour .. J'aimerais amélioré ma doll. Mais mes parents ne veule pas que j'achette des codes . Il ne me reste plus que 2 cado. Pourais tu me les échanger contre un code ?
Référence(s) :
Prince-x-akira-x . Si vous voulais mp.
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 10h29
MON DIEU MAIS LES FILLES ÇA DEVIENT GRAVE !!!! VOUS CROYEZ QUE ES INCONNUS QUI VONT PASSEZ LÀ VONT SE DIRE OH LES PAUVRES ON VA LEUR EN DONNER ?! MAIS RÉFLÉCHISSAIS 1SECONDES , DES INCONNUS VONT SE BOUFFER PLEINS DE CODE DE LEUR FORFAIT POUR DES FILLES QU'ELLE NE CONNAISSENT MEME PAS ?!