C de l'arnaque ne mettez jamais cet e-mail tt le monde peut l'avoir même tu peut nimporte quelle email concernant un jeu et arnaquer nimporte l'astuce feez n'existe pas sauf quand tu regarde une video et la tu recois 2feez mais siinn les email c dlarnaque
Référence(s) :
celle qui pense cela laissez un autre messages ici
Bonjour je suis lovycherie dans homydollz et jai VRAIMENT besoin de code alors je sais que vous donner des codes car il y a ecris sur google mais si non SVP SVP SVP SVP si t'aime homydollz donne moi au moin 1 code !!!!!
Je trouve sa ridicul ! , Si vous vouler vraiment un code , faux pas que dire ' donne moi un code ' vous croyez que il vont vous donner gratuitement ya des moyen facile pour en avoir .
Tu reve ma pauvre qui serais assez bete pour donner son mot de passe comme sa juste pour un code gratuit si les autres en veut un ils ont qu'a payé normalement comme les autres sur ohmydollz.fr
Je veut dire que j'ai essayer plein de fois d'envoyer un sms pour en gagner mais a chaque fois sa me me renvoie pas de codes donc je paye pour rien. :)
Bonjour il faut s'entraider entre dollz ils faut que une de nous télecharge un site je vous le direz dans un prochain commentaire ma dollz : lageriienne ou ness19