670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 3

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 18h16
[ ! ]
Moi j'ai 4 codes :D mais je vous les filerai qu'à une conditions ma dollz c'est mamotar
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de xxxxx x
Le 03/02/2010 é 19h25
[ ! ]
Ah ben tu peut me donner tes 4 codes si tu voudrais bien s'il te plait
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 08h29
[ ! ]
Mais vous etes toutes des malades je dis j'ai 4 codes et l'autre me dit oh tu peu me donner tes 4 codes ? non rien vous n'etes qu'égoisme les codes je les ai gagné par hasard et comme vous ne me donner rien en échange PROUT vous pouvez toujours aller vous bosser MAMOTAR en force !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 02h19
[ ! ]
Sinon y a se site mais sa ne dure que 2 semaine http://www.codes-omd-gratuits1.webself.net
Référence(s) :
passer me voir sur mon pseodo indira99 et voter pour moi =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h12
[ ! ]
Coommeent faaiirre Poouur avooiiree uunn Cooddes Graattuuiitt ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 13h26
[ ! ]
Salut moi mon pseudo c'est kboubou et si vous me donner un code et bien je vous en donne 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 16h07
[ ! ]
Moi aussi je veux des codes mais Sarah elle veut de l'argent et ses en achetant des codes quelle se fait de l'argent VOILA
Référence(s) :
Je suis MissElise2 <3
Répondre
Réponse de chezecoledollz
Le 12/02/2010 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, je suis chezecoledollz et j'ai vraiment besoin de codes pour pouvoir avancer dans mon école !!! Aidez moi je vous en suplie !!! C'est très urgent !!! Je n'ai ni tel, ni portable !!! Aidez moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 12h45
[ ! ]
Coucou Feeliha :) Les codes ne sont pas gratuit ,Il faut donc payer avec les crédits que tu a sur ton portable ou ta carte!:O ...Ou sinon,souvent ,Lorsque nous fêtons l'anniversaire du jour ou Oh my dollz a était crée,on gagne 25$$$ :O Oh...Et si tu valide ton Email ,tu recevras 25$$$ aussi :) .(Désolée si je ne suis pas précise!XDD) Bye bye ~ L'inconnue :O
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 21h02
[ ! ]
Euh j'ai validé mon comte sa avoir 25 $$$,il se moque de moi ce jeu T.T ! J'ai des codes tralalalaleire ! Vous saurez jamais mon pseudo =D ! é.é revez pas je vou le donerer jamai d'la vie ! U.U et " Vive oh my dollz !" XD !
Référence(s) :
M3rd3 mOn d3s3rt 3taii d3gOùtan hii3r é.é ! ^W^ maii la glac3 3taii m3rv3iill3ùs3 ! *.*
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 19h46
[ ! ]
< Jai un super code tu action le haut débit volume x15 et tu programe la carte media sur laxe x et y de la source c9 et la tu zaap le fix du dx9 tu écrit ton pseudo et en desou l arent que tu veu resevoir facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme métode >
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 08h53
[ ! ]
Franchement je vous trouve patetique vous demander des codes alors si on as des astuce sava mais ne demander pas au autre qui q'achetes des codes avec leur argent de vous en donner car si vous vous en aviez vous nous les donnerez pas alors areter les vous pensez cas vous car nous les code on les achete avec notre argent alors stp arreter de mendier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 18h50
[ ! ]
Il faut aller sur le site du chaudron emposonner
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=moililou
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 22h41
[ ! ]
Vous avez quoi vous devez pas rever il vont pas vous donner un code comme meme on paye pour avoir un alors envoyer un message un votre tourne
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 15h38
[ ! ]
Venez sur mon lien pour avoir des codes omydollz gratuitement ou encore mabimbo et plein d'autres !
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=unevraidiva
Répondre
Réponse de Roxy24
Le 04/03/2010 é 18h27
[ ! ]
C UN JEU VOUS ETES FOLLE !
Référence(s) :
BLAH BLAH BLAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 21h55
[ ! ]
Moi celui que me donne un code de $$$ je lui met des +6 pendant 2 semaine ou plus !!! ma dollz : nolan2424
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 17h09
[ ! ]
Je vous invite à bloquer omidolldu000 parce-qu'elle ma arnaquer !
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 12h00
[ ! ]
Va sur lena bliss ya 1 concour et si tu repon bien o qestion i te done 30$ tu pe recomensè plin dfoi
Référence(s) :
lena bliss
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 15h44
[ ! ]
Et bien moi je connait une fille qui donne des code aller voir fause-blonde et dite lui que siline18 nous a envoyer et dite lui que vous vouler participer au paliers 4 pour gagner un code et c fait enfete ce code c contre les +2 et chaque +2 vous donne un point et il vous faut que vous ramaser 250 piont et enfete vous pouver lui faire des pffre peu etre par un cadau enfete elle as de trop trop genial concours et bien pour gagner des codes des cadeaux et maime des +2 pour vous
Référence(s) :
mon mail c juli-18@hotmail.fr et mon pseudo, de ohmydollz c siline 18
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.462