Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 5

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse de spicegirl16
Le 28/04/2010 é 12h04
C urgen il que j'ai des code de 300 ou 150$$$ c ur gen il me les faut aujourd'hui mon pseudo est spicegirl16 vite c urgen mais meirci d'avance.
Réponse de spicegirl16
Le 28/04/2010 é 12h09
Svp envoyer moi des code 150 max 1000$$$ svp c urgen mon pseudo spicegirl16.svp aujoud'hui c urgen.
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 17h49
Moi aussi jvoudrais bien un code SVP ma dollz sasadu59200
Référence(s) :
sasadu59200
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 16h49
Alalala mais aretter avec vos "on peut me passer un code"les personnes ne sont pas des banque et pour les codes il n'y a rien a faire a part ce les payés soit meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
stop!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 22h17
Bonjour, moi je sais ou tu peut trouver des codes gratuit .Voila le site: http://twilight41jenny.cabanova.fr/
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 00h53
Désoler je me suis tromper ^^ C'est cela le bon site : http://ohmydollz-code.cabanova.com/
Référence(s) :
Je me suis tromper
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 19h40
Ok eux non enftte
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 20h34
Bonjour mon pseudo c sakurachan3 venez tous me voir et si c possible je voudrai un code car jen doi un a une fille de pui bien lontem merci a biento sur omd ^^
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 08h37
Donne moi ton code et t'aura 154 $ bisous c'est sarah de oh y dollz
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 17h30
Bonjour, Sais pour vous dir que les $$$ ne sont pas gratui sur oh my dollz sa serra toujour payent la vie est cher vous s'avez moi je sais que les plusieur comte oh my dollz et j'ais toruver comme avoir des $$$$$$$$ gratos :) tu cliq sur travaille et sa te mes des $$$$$$$$$$ se n'ait pas payent juste gratui :) eseyer vous verrer moi je sais que tou lesjour j'ais 3 $$$$ gratos a+ et eseyer aurveoire
Référence(s) :
A oui enfaite je suis fashione44
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 20h19
Vous voulez des codes ma bimbo? ben vous me donner un code ohmydollz et je vous donne un code ma bimbo!! cé simple sur ma bimbo mon nom est fadoua97 et sur ohmydollz mon nom est cornelirosa voilaaa!!! vous menvoyer ou bien un message sur ma bimbo ou sur ohmydollz ne vous inkieter pa je vs répondrez bisoux^^
Référence(s) :
ohmydollz.com
ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 20h22
Je peux vous donner un code ohmydollz!!! mon pseudo est misschloé et je vous donnerez des codes à une condition vous votez pour moi 10 fois pr moi avec 10 dollz pour avoir 1 code cé tres simple!!
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 22h10
Et vous allez pas y croire !!!!! Non mais sérieux c' est vraiment un truc de fou : j' ai trouvé la solution miracle pour avoir un code ! Et en plus c' est hyper hyper facile !Oui , oui , c' est vrai :D Alors tout ce que vous avez à faire , c' est utiliser votre téléphone portable et ... Aaaattention , la solution arrive :D :D ... envoyer un sms et payer 3 euros !!! Ah oui , je sais , je suis trop forte , un véritable génie ^^ ( ouai tout ça pour ça )
Référence(s) :
omd codes
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 14h21
Bonjour a tout(e)s les Joueurs/Joueuses de oh My Dollz Si vous cherchez des codes,Vous allez avoir une belle surprise;Cliquez sur ce lien,Inscrivez vus,et suivez les instructions: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Hometown-glory Profitez Bien
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 13h04
Moi je trouve que sa sert a rien se que vous faites parceque moi aussi je veut des codes, et tous ce que je vois c'est "moi aussi j'en veut" "j'veut un code" sa sert a rien parceque c'est pas le but du site. Voila j'avit que sa a dire!
Référence(s) :
mais j'en veut bien si vous e proposer des vrai
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 18h33
Ben je veux avoire un codes j'en on ai un c 1578886433845 essayerle a+
Référence(s) :
vous ofrire un code
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h23
Pour gagner des codes gratuit aller sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (ps. faite copier, coller)
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 08h59
Salut les filles aider moi j veus un code pour avoir des fizz urgent stttttttttttttttp sttttttttp mon pseudo c'est bratz416 je n'ai que 4§§...........vite.
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 16h37
Bonjou je suis inscrite au jeu ohmydollz pseudo : jtmnono et jaimerait avoi des codee o moin 1 je vous en suplie et si tu est inscrite) a ohmydollz envoie moi un mp ou comms ma dollz sapelle jtmnono comme je vous les deja dit . ciao et mp moi stppp
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 16h58
Coucou vous pouvé me passé un code ou me mettre des +2 svp les vote je l'ai rends tous en plus je conné un site pour avoir des piece ou des freez gratuit je vous le donne si vous me donné un code sinon si vous me metté que des +2 bein je les rendré ma dollz c'est antolina.
Référence(s) :
ohmydollz.com