670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 5

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse de spicegirl16
Le 28/04/2010 é 12h04
[ ! ]
C urgen il que j'ai des code de 300 ou 150$$$ c ur gen il me les faut aujourd'hui mon pseudo est spicegirl16 vite c urgen mais meirci d'avance.
Répondre
Réponse de spicegirl16
Le 28/04/2010 é 12h09
[ ! ]
Svp envoyer moi des code 150 max 1000$$$ svp c urgen mon pseudo spicegirl16.svp aujoud'hui c urgen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 17h49
[ ! ]
Moi aussi jvoudrais bien un code SVP ma dollz sasadu59200
Référence(s) :
sasadu59200
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 16h49
[ ! ]
Alalala mais aretter avec vos "on peut me passer un code"les personnes ne sont pas des banque et pour les codes il n'y a rien a faire a part ce les payés soit meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
stop!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 22h17
[ ! ]
Bonjour, moi je sais ou tu peut trouver des codes gratuit .Voila le site: http://twilight41jenny.cabanova.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 00h53
[ ! ]
Désoler je me suis tromper ^^ C'est cela le bon site : http://ohmydollz-code.cabanova.com/
Référence(s) :
Je me suis tromper
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 19h40
[ ! ]
Ok eux non enftte
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 20h34
[ ! ]
Bonjour mon pseudo c sakurachan3 venez tous me voir et si c possible je voudrai un code car jen doi un a une fille de pui bien lontem merci a biento sur omd ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 08h37
[ ! ]
Donne moi ton code et t'aura 154 $ bisous c'est sarah de oh y dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, Sais pour vous dir que les $$$ ne sont pas gratui sur oh my dollz sa serra toujour payent la vie est cher vous s'avez moi je sais que les plusieur comte oh my dollz et j'ais toruver comme avoir des $$$$$$$$ gratos :) tu cliq sur travaille et sa te mes des $$$$$$$$$$ se n'ait pas payent juste gratui :) eseyer vous verrer moi je sais que tou lesjour j'ais 3 $$$$ gratos a+ et eseyer aurveoire
Référence(s) :
A oui enfaite je suis fashione44
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 20h19
[ ! ]
Vous voulez des codes ma bimbo? ben vous me donner un code ohmydollz et je vous donne un code ma bimbo!! cé simple sur ma bimbo mon nom est fadoua97 et sur ohmydollz mon nom est cornelirosa voilaaa!!! vous menvoyer ou bien un message sur ma bimbo ou sur ohmydollz ne vous inkieter pa je vs répondrez bisoux^^
Référence(s) :
ohmydollz.com
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 20h22
[ ! ]
Je peux vous donner un code ohmydollz!!! mon pseudo est misschloé et je vous donnerez des codes à une condition vous votez pour moi 10 fois pr moi avec 10 dollz pour avoir 1 code cé tres simple!!
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 22h10
[ ! ]
Et vous allez pas y croire !!!!! Non mais sérieux c' est vraiment un truc de fou : j' ai trouvé la solution miracle pour avoir un code ! Et en plus c' est hyper hyper facile !Oui , oui , c' est vrai :D Alors tout ce que vous avez à faire , c' est utiliser votre téléphone portable et ... Aaaattention , la solution arrive :D :D ... envoyer un sms et payer 3 euros !!! Ah oui , je sais , je suis trop forte , un véritable génie ^^ ( ouai tout ça pour ça )
Référence(s) :
omd codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 14h21
[ ! ]
Bonjour a tout(e)s les Joueurs/Joueuses de oh My Dollz Si vous cherchez des codes,Vous allez avoir une belle surprise;Cliquez sur ce lien,Inscrivez vus,et suivez les instructions: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Hometown-glory Profitez Bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 13h04
[ ! ]
Moi je trouve que sa sert a rien se que vous faites parceque moi aussi je veut des codes, et tous ce que je vois c'est "moi aussi j'en veut" "j'veut un code" sa sert a rien parceque c'est pas le but du site. Voila j'avit que sa a dire!
Référence(s) :
mais j'en veut bien si vous e proposer des vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 18h33
[ ! ]
Ben je veux avoire un codes j'en on ai un c 1578886433845 essayerle a+
Référence(s) :
vous ofrire un code
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h23
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit aller sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (ps. faite copier, coller)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 08h59
[ ! ]
Salut les filles aider moi j veus un code pour avoir des fizz urgent stttttttttttttttp sttttttttp mon pseudo c'est bratz416 je n'ai que 4§§...........vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 16h37
[ ! ]
Bonjou je suis inscrite au jeu ohmydollz pseudo : jtmnono et jaimerait avoi des codee o moin 1 je vous en suplie et si tu est inscrite) a ohmydollz envoie moi un mp ou comms ma dollz sapelle jtmnono comme je vous les deja dit . ciao et mp moi stppp
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 16h58
[ ! ]
Coucou vous pouvé me passé un code ou me mettre des +2 svp les vote je l'ai rends tous en plus je conné un site pour avoir des piece ou des freez gratuit je vous le donne si vous me donné un code sinon si vous me metté que des +2 bein je les rendré ma dollz c'est antolina.
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.349