670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 4

Question anonyme le 14/05/2009 à 20h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 18h42
[ ! ]
Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
Répondre
600 réponses pour « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse de xxxxx x
Le 19/03/2010 é 17h15
[ ! ]
Bonjour il me faaut un code de 2 euros ou 3 euros si vous voulez plus de renseignement ma dollz est hind170. Aussi avec ma 2 ieme dollz je fait de la pub c'est dla-pub-pour-vs
Référence(s) :
S'il vous plait ma dollz hind170 n'oubliez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 20h44
[ ! ]
Moi aussi je veu des code ma dollz c b3b3blonde allez la voir et laisser moi des codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 15h02
[ ! ]
Bonour les mandiantes ! Je suis abasourdi par vos demandes de côdes c'est complétement idiots la seul solution est d'envoyer "feerik" au 81059 je le fait et je vous préviens CE N'EST PAS gratuit (3euros) et voilà moi je le fait ca ne pose pas de probléme car j'ai un forfait limité et quand je suis en fin de mois j'en achéte 3/4 voila et aufait JE NE L'EST DONNE PAS !!
Référence(s) :
http://ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 21h52
[ ! ]
Je voudrai des code gratuit s v p car je peu pas en acheté
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 18h30
[ ! ]
Si vous vouler des codes aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=la-belle-caro
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=la-belle-caro
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 11h04
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lovemylife13 allez y Svp cest un moyen de gagner des codes gratos :D
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lovemylife13
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 20h35
[ ! ]
Comment on a un code sur ohmydollz
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 18h45
[ ! ]
Je vourais savoir si ce site donne des code ou pas car je pense que non puisque tout le monde donne des question mais pas des reponse et tt le monde nous donne des site qui existe mm pas!c nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 10h06
[ ! ]
Impossible ! Il faut de l'argent sinon ça ne serait pas du jeu. Voyez ça fait 3 ans et demi que je suis sur oh my dollz (Lucie89) et je n'ai jamais assez d'argent. Je veux même relooker tout mon loft et ça fait 3 mois que j'attend.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 18h06
[ ! ]
J'aimerai pouvoir gagner des code ohmydollz gratuitement ! Pourier vous maider ? Connaissez vous un site ? Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 16h02
[ ! ]
Cc moi aussi jaimerait bien avoir un code se sera rendue +2 pendant 2 moi + 1 kdo mercin davace ma dollz est edwarddu06
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 18h16
[ ! ]
Je voudrai d code ma dollz c enilinda
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=enilinda
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 08h44
[ ! ]
Bonjour j'ai bession de argent pour ma dollz svp j'ai bession de 700 est merci
Référence(s) :
3 rue boileau 69140 rillieux la pape
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 20h51
[ ! ]
Aller chez fause blonde elle organise un cocoure et chaque +2=1 point et suelui qui arrive a 250point aura un kode enfete se lui qui veu des encegnement vener chez moi et mon pseudo c siline18/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 14h26
[ ! ]
G trouvé un site qui donne des codes sur tous les jeux comme ça plus besoin de participer a des concours ^^
Référence(s) :
cliquez et inscrivez-vous
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=dibadoubouda
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 15h22
[ ! ]
Jai des code a te donner mais sa coute de l argent (§§§) elle s appelle chove -sourit2 alors?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 18h12
[ ! ]
Bonjour à tous Presque tous les gens on ce problème pour les jeux . Vous vous imaginez si il y aurait de l'argent gratuit dans les jeux tous le monde serai riche et les ADMINISTRATRICE ne pourrait même plus gagner de l'argent . Il y a une solution pour les jeux Ma-bimbo , Ohmydollz ou tu achete un code de 3 € ou tu économise . Vous vous voulez des codes les arnaqueurs on n'ont toujours mais comme c'est des arnaqueurs ils/elles n'ésiteront pas à vous arnaquez . Donc économisez ou bien demander à vos parents . Moi j'y suis arrivée j'ai économisé et je réussi dans les deux jeux Ma-bimbo et Ohmydollz . Ensuite pour Habbo il suffit de demander à des gens de passer des meubles et vous les vendés . Moi j'ai 60 crédits + une belle maison . C'est pour vous que je dis sa c'est bête de gaspiller de l'argent juste pour des jeux . Alors que c'est gratuit d'économisé + plus simple . Aurevoir et bonne journée à tous/toutes !
Référence(s) :
Economisé rend la vie plus simple ou rendez-vous sur
www.chaudron-empoisonné.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 18h24
[ ! ]
Jé Besoiin Dun Code Svp Ma Doll Sappelle the-miiss-81 Svp Réépondé Moii En Mééten Un Comm's Dans Ma Préésentatiion URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 21h17
[ ! ]
Salut tous le monde hé oui je suis comme vous je voudrais des codes pour avoir des $$$ en plus mais un code qi donne pleins de $$$ donc svp contacter moi sur ho my dollz je m'appelle mathildejtdg
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 21h12
[ ! ]
Tous les sites que vous avez marqué ont été suprrimé comment faire?
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.192