Comment avoir un code gratuit sur oh my dollz - Page 4

Il me fo un code de 300 ou de 100 $ c urgen il me le fo aujourdhui mon pseudo c feeliha2 vite c urgen
600 réponses pour «
comment avoir un code gratuit sur oh my dollz
 »
Réponse de xxxxx x
Le 19/03/2010 é 17h15
Bonjour il me faaut un code de 2 euros ou 3 euros si vous voulez plus de renseignement ma dollz est hind170. Aussi avec ma 2 ieme dollz je fait de la pub c'est dla-pub-pour-vs
Référence(s) :
S'il vous plait ma dollz hind170 n'oubliez pas.
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 20h44
Moi aussi je veu des code ma dollz c b3b3blonde allez la voir et laisser moi des codes
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 15h02
Bonour les mandiantes ! Je suis abasourdi par vos demandes de côdes c'est complétement idiots la seul solution est d'envoyer "feerik" au 81059 je le fait et je vous préviens CE N'EST PAS gratuit (3euros) et voilà moi je le fait ca ne pose pas de probléme car j'ai un forfait limité et quand je suis en fin de mois j'en achéte 3/4 voila et aufait JE NE L'EST DONNE PAS !!
Référence(s) :
http://ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 21h52
Je voudrai des code gratuit s v p car je peu pas en acheté
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 18h30
Si vous vouler des codes aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=la-belle-caro
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=la-belle-caro
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 11h04
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lovemylife13 allez y Svp cest un moyen de gagner des codes gratos :D
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lovemylife13
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 20h35
Comment on a un code sur ohmydollz
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 18h45
Je vourais savoir si ce site donne des code ou pas car je pense que non puisque tout le monde donne des question mais pas des reponse et tt le monde nous donne des site qui existe mm pas!c nul
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 10h06
Impossible ! Il faut de l'argent sinon ça ne serait pas du jeu. Voyez ça fait 3 ans et demi que je suis sur oh my dollz (Lucie89) et je n'ai jamais assez d'argent. Je veux même relooker tout mon loft et ça fait 3 mois que j'attend.
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 18h06
J'aimerai pouvoir gagner des code ohmydollz gratuitement ! Pourier vous maider ? Connaissez vous un site ? Merci :)
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 16h02
Cc moi aussi jaimerait bien avoir un code se sera rendue +2 pendant 2 moi + 1 kdo mercin davace ma dollz est edwarddu06
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 18h16
Je voudrai d code ma dollz c enilinda
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=enilinda
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 08h44
Bonjour j'ai bession de argent pour ma dollz svp j'ai bession de 700 est merci
Référence(s) :
3 rue boileau 69140 rillieux la pape
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 20h51
Aller chez fause blonde elle organise un cocoure et chaque +2=1 point et suelui qui arrive a 250point aura un kode enfete se lui qui veu des encegnement vener chez moi et mon pseudo c siline18/
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 14h26
G trouvé un site qui donne des codes sur tous les jeux comme ça plus besoin de participer a des concours ^^
Référence(s) :
cliquez et inscrivez-vous
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=dibadoubouda
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 15h22
Jai des code a te donner mais sa coute de l argent (§§§) elle s appelle chove -sourit2 alors?
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 18h12
Bonjour à tous Presque tous les gens on ce problème pour les jeux . Vous vous imaginez si il y aurait de l'argent gratuit dans les jeux tous le monde serai riche et les ADMINISTRATRICE ne pourrait même plus gagner de l'argent . Il y a une solution pour les jeux Ma-bimbo , Ohmydollz ou tu achete un code de 3 € ou tu économise . Vous vous voulez des codes les arnaqueurs on n'ont toujours mais comme c'est des arnaqueurs ils/elles n'ésiteront pas à vous arnaquez . Donc économisez ou bien demander à vos parents . Moi j'y suis arrivée j'ai économisé et je réussi dans les deux jeux Ma-bimbo et Ohmydollz . Ensuite pour Habbo il suffit de demander à des gens de passer des meubles et vous les vendés . Moi j'ai 60 crédits + une belle maison . C'est pour vous que je dis sa c'est bête de gaspiller de l'argent juste pour des jeux . Alors que c'est gratuit d'économisé + plus simple . Aurevoir et bonne journée à tous/toutes !
Référence(s) :
Economisé rend la vie plus simple ou rendez-vous sur
www.chaudron-empoisonné.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 18h24
Jé Besoiin Dun Code Svp Ma Doll Sappelle the-miiss-81 Svp Réépondé Moii En Mééten Un Comm's Dans Ma Préésentatiion URGENT
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 21h17
Salut tous le monde hé oui je suis comme vous je voudrais des codes pour avoir des $$$ en plus mais un code qi donne pleins de $$$ donc svp contacter moi sur ho my dollz je m'appelle mathildejtdg
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 21h12
Tous les sites que vous avez marqué ont été suprrimé comment faire?
Référence(s) :
www.ohmydollz.com