Comment avoir un loup dans la brute ? - Page 12

Comment avoir un loup dans la brute ?
239 réponses pour «
Comment avoir un loup dans la brute ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h19
Ma brute : dstrujyku.labrute.fr ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h55
Http://oursaring97.labrute.fr vous allez dessu vous fete une brute ou le nom se fini par 97 votre brute devra etre de couleur marron et lorsque vous affronter ma brute regarder vos point de vie si vos point vie son a 54 ou moin vous aurez un ours ou un loup c 'est obliger
Référence(s) :
la brute
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h10
Il te fo un code secret et tu va te faire foutre
Référence(s) :
se prouver
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h54
Il fau que taille sur le lien des autres brutes
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h33
Au dessus de ton clan y a une adresse tu fait clic droit ouvrir le lien et tu crée ton élève
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h00
Vous voulez avoir un loup devenez mon eleve avc http://sebinobboull.labrute.fr
Référence(s) :
Mon loup defonce tout un truc de fou
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h39
Ouais je veux bien etre ton eleve mai jarive pa a le faire tu peu mexpliquer stp
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 15h13
A tout les nouveau qui ne savent pa qui choisir pour leur maître n'ésitez plus http://krazy-fire.labrute.fr pour vous servir. idéal pour commencer un combatant sur les chapeau de roue =)
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 11h57
Si Vous Etre Puiisant Partez Sur http://snacri.labrute.fr Pour Devenir Mon 2élève Et Pour Avoir Un Loup,ours Etc...
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h47
Facile d avoir des eleve 1.il faut ecrire le nom de ta brute sur google. 2.il faut que tu aille sur ton code et faire rtoure sans ecrire ton code
Référence(s) :
jdfvbrfb
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h10
Si vous voulez un chien ou un loup allez sur http://drkyma.labrute.fr et devenés mon élève.ça augmentera fortement vos chances d'en avoir un au prochain niveu.En échange je vous ferai aussi 1 ou 2 élèves.
Référence(s) :
la brute.muxxu
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h38
Dm We don't need no education, Dm We don't need no thought control, Dm No dark sarcasm in the classroom. Dm G Teacher leave them kids alone. G Hey, Teacher! Leave them kids alone. F C Dm All in all it's just an - other brick in the wall. F C Dm All in all it's just an - other brick in the wall.
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h42
Bonjour,sois mon élève j'ai eu un ours dés le niveau 1. Si tu es mon élève ça augmentera de 80% vos chances d'en avoir un!!!
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h35
Bonjours, tu veux un loup simple devient mon élève et ne met pas de mot de passe et donne moi le nom de ta brute je vais essayer de la hacker, Bonne Chance http://dragonuz.labrute.fr/cellule g u un loup o nivo 1 lol
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 19h59
Moi j'dit que faut être mon élève sur monopapoli ma bruteau et au niveau 3 plaf! un ours!
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 10h22
Pour avoir un ours aller sur le lien monopapoli.labrute.fr faite lui un élève je lui en ai fait un et au niveau3-4vous aver un ours vous aver 70pour100de chanse d'avoir un loup ou un ours
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 18h12
Devener élève de monopapoli ca marche pour avoir un loup au ivaeux 5!
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 19h13
Fdp tma voler ma brute
Réponse de J.Piat
Le 31/10/2014 é 19h15
C'est le rendez-vous des petits génies ici ?