Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
J'ai l'adresse de miley cyrus mes je ne lui parle pas souvent elle nais pas francaise on n conpren pas grand chause mes bn je veux bien te la passer mes ne le dit a personne mes si tu veux l adresse de miley cyrus ta pas une star car moi j ai miley cyrus mes tu me le change
Ecoutez moi j'ai vraiment la vraie j'ai 10ans je suis fan je parle courament anglais et c'est mileyreycyrus@hotmail.com c la verité je suis partie a un concert et je lui ai demander voila tout bye
Référence(s) :
ecoutez moi j'ai vraiment la vraie j'ai 10ans je suis fan je parle courament anglais et c'est mileyreycyrus@hotmail.com c la verité je suis partie a un concert et je lui ai demander voila tout bye
You are very stupid ! miley don't have facebook ! and if you want to know her real email adress... good luck ! because she says that its very difficult to have !!! pffff..
Hello everybody, si vous voulez avoir la vrai msn de miley, j'ai 2 solutions :
_Sur le net vous tapez "la vrai msn de miley cyrus" et vous aurez quelque réponses.
_Ou sinon vous tapez "comment parler a miley cyrus" et vous decendez un peu et normalement il y a un site qui vous donne son adresse a Los Angeles et son adresse au Tenessee pour lui demander un autographe (donc n'oubliez de mettre votre adresse!)
et en meme temps vou pourrez peut-etre lui demander son adresse msn .
j'espere que ca marchera pour vous! aller @+ !!
fanny
Moi j'ai la vrai adresse mais je ne la donnerais pas elle ma envoyer des photo des des video filmé jamais vue nul pars dans son propre portable et j'ai meme celle de sellena et elle m'a dit avec qui elle sort en secret (vue a la webcam avec lui ) il manque plus celle de demi mais elle ne veullent pas me la donner je les conprend elle veullent pas briser sa vie priver
Dite pas des connerie miley cyrus elle a un site perso j'ai ete dessu et elle donne son facebook son blog et son msn donc arreter de dire des fausse adresse certains elle en a qune c'est miley-cyrus@gmail.com et oui si elle est au usa sa va pas etre hotmail va ! le site elle la dit a tout le monde en consert jai bien noter c super de la voir sure webcam !!!
Je peux avouer que ce n'est pas facile d'avoir l'adresse msn d'une star mais ce qui m'énérve le plus c que il y a des gens qui invente les adresses msn franchement seus qui font sa vous n'avez pas honte imaginez vous que vous cherchez ladresse msn d'une star et que c pa la vraie et on vous dit n'importe quoi!!!mais moi ja ladresse msn de justin biber sans mentir je lai eu sur le bloog dune pote elle avait mis une tof a la cam!!mais si vous voulez que je vous al passe et bah lachez des com'ss sur mon bloog mo bloog c'est:Lalgerina-du-93!!et fo me le dire!!!
Oui moi j'ai l'adresse msn de selena gomez
LA VRAIE,JE L'AI VUE SUR LA WEBCAM,JE VOUS JURE!!!!!!!!! son msn c'est : sel.gomezxx2@hotmail.com
voila, byye byye
ps :j'aimerais l'adresse msn de demi lovato
répondez moi au plus vite!
Salut, t'es sur que c'est son vrai facebook ? le problème c'est que ya pleins de miley hemswort..tu pourait me dire laquelle c'est stp ? merci d'avance :)
Ben enfaite moi aussi je cherche l'adresse msn de miley cyrus et a cequi'l parrait elle en a 2 je vais te donner tout ceux que j'ai et tu essayerais de trouver la quel et la vraie:miley-cyrus@hotmail.com miley-cyrus@hotmail.fr mileyccyruslol@hotmail.com miley-cyrus23@hotmail.com miley-hannah-xox@hotmail.fr shmilez-milez-private@hotmail.com voila c tout ceque j'ai
Référence(s) :
elle ma répondut sur l'émail miley-cyrus@hotmail.fr elle ma parler 2 foir mais c rare q'uelle soit connecter
J'ai aussi l'adresse des jonas brothers et de ashley tisdale celle de ashley tisdale c tisdale-ashley@hotmail.com et celle des jonas brother c odilo.bo@wanadoo.fr et voila mon é mail si vous voulais des sites ou connaitretout sur miley cyrus et méme tout ces secrets je vous le promet
Référence(s) :
j'ai déja parler plein de fois a ashley tisdale mais jamais au jonas brothers
Coucou ma couz est amie avec la meilleure amie de Miley Cyrus. Elle s´appele Mandy Jiroux (sa meilleure amie) . Je vais essayer d´avoir l´adresse msn. Pour l´instant ajoute moi en amie - - > laeticiamartin02@hotmail.com... Bisouuu :)
Moi si tu veux malthide j'ai l'adresse msn de miley cyrus j'en nais plein je c'est pas si c'est le vrai bn si tu est interréss tu peux me répondre est en échange je voudrai la vrai adresse msn de séléna gomez ou demi lovato ou de noah cyrus mais tu na pas une des adresse msn tu me donne une autre adresse msn des star mais qui passe sur disney chanel