Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Coucou Mathilde ,
Oui la vrai moi je l'ai et je ne l'ai jamais donner.Parce que elle ma dis de ne pas la donner , mais toi ta vraiment l'air d'une vrai fan.Alors si tu la veux tiens mon adresse msn , on va en discuter en priver : alex992010@live.fr.
Bonjour à tous ! Celui qui a la vraie adresse MSN de Selena Gomez ou Demi Lovato ou Miley Cyrus ou Justin Bieber , etc ... Enfin si vous l'avez vu en webcam , pourriez vous m'envoyer l'adresse par MSN : Sing-Laura-Xx@hotmail.fr .
Voila Bonne chance pour vos recherches .
Bisous !
Laura.
Vous ne voyer pa ke tou lesmsn ke vs trouver c miley c d otre persone come les college ok psk j habitai acote de mileyel a fe un concet el parlai nglaisj ai eu sn adrese mai el veu pa ke je dne alrs debrouiler vs pouraller voi sn concet
Salut je suis fane de Miley Cyrus j ai ete dans plain de site et il arrete pas de mentir c est des menteur mes toi je te croi je peux te demander l adresse msn de Miley Cyrus parce que j ai 17 ans et sa fait lontemps que je suis sont fan merci a vous
Je vous en suplie si y en a qui la connaissent vous pouvez me la donner ? Mais la VRAI ! Parce que j'ai vu plein de con qui mon donner une fauce.Sa fais super longtemps que je la cherche.Je vous en suplie , je vous ferais se que vous voulez.
Si vous voulez bien me donner la vrai passer moi vos MSN.