Comment calculer l'aire d'un rectangle

23 réponses pour «
comment calculer l'aire d'un rectangle
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/09/2009 é 15h11
Aire d'un rectangle = Longueur X largeur.
Référence(s) :
souvenirs d'école
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 13h14
Il faut faire L x l et c'est tous c'est tous simple
Référence(s) :
)))
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 13h17
Le rectangle: est un quadrilatère qui possède 4 angles droits. Pour le démontrer il suffit de connaître trois angles droits. Nous pouvons aussi utiliser le fait que c'est un parallélogramme qui possède (voir diagramme ci dessous): Deux côtés perpendiculaires (ou un angle droit). Ou Deux diagonales de même longueur. Les médianes du rectangle en sont les axes de symétrie. Le point d'intersection des diagonales est un centre de symétrie pour le rectangle pour le calculer il faut faire L x l c'est tou
Référence(s) :
il faut toujours écouter le prof quand il donne les explications c'est obligatoire
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 07h43
C longueur foi largeur et tu obti1 ta réponse c tou simple
Référence(s) :
je suis forte en math
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h00
Moi j'ai un exo de Math c'est de calculer l'air d'un rectangle sa longueur est de 2x et sa largeur est de 4x, comment je fait ?
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2011 é 19h28
" 2x " multiplié par " 4x " = 8x².
Référence(s) :
souvenirs d'école
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2011 é 19h31
D'ailleurs, vous avez interverti la longueur et la largeur : la longueur d'un rectangle, par définition, est toujours supérieure (ou égale) à sa largeur.
Référence(s) :
souvenirs d'école
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h07
Moi c'est un devoir maison . Je dois calculer l'aire d deux rectangles emboités svp aider moi !
Référence(s) :
?????
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 15h14
Il faut faire L x l c'est tout simple
Référence(s) :
il faut ecouter les cours et le prof c'est tout simple. souvenirs d'ecole. Essayez et vous y arriverai et auusi demender au prof de vous aider ou a une autre personne adulte
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h22
Vous êtes des intellos en Maths, mais pas en français ! o.O ça pique les yeux ...
Référence(s) :
Cours de français
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h07
Esqui faut faire Lxlx2 ???????
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h27
Heuuu je sais pu ske je voulais dire
Référence(s) :
prof
Réponse de Jade14
Le 22/10/2011 é 13h47
C'est Longueur x largeur soit Lxl et sa donne la réponse en carré par exemple: Lxl= ... cm2 ou Lxl= ... mm2 voila c'est tout con
Référence(s) :
Mon cours d'hier : Je suis en 3e
Réponse de nath59460
Le 25/10/2011 é 17h59
Je dois calculer l'aire, d'un F la hauteur est de 4.2 la largeur est de 4.2 et la barre du F est 1.2 haut sur 1.6 de large, en cm, il a trouvé 12 cm2. comment a-t-il bien pu faire?
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h23
Bonsoir ! Comment calcule t'on l'aire d'un quadrilatère ? Aidez moi s'il vous plaît !!!!!! C'est pour un devoir maison !
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 09h47
Bonjour moi pour touver des turc comme sa je v cherché sur intérnet si sa peux vous aidé bonne chanse
Référence(s) :
;)
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h04
Bonjour tout le monde jais un devoir en math et jarrive pas a le faire ! il me demande de trouver l'air dun carrer ki mesure 70 cm ! et d'un rectangle ki mesure 90m de longueur et 65 m de largeur ! Si kelkun peut maider merciiiiii <3
Référence(s) :
Math :p
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h00
Bonjour tout le monde. J'aime bien ce forum. Merci.
Référence(s) :
Souvenirs d'école
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h08
Bonjour, je dois calculer l'aire de 2rectangles pour un DM, aidez-moi!! Je dois faire 2calculs pour chaque rectangle, un avec parenthèses et un sans. 1) le rectangle CLUB de largeur m et de longueur n+p 2) le rectangle BLOG de largeur m et de longueur n. Merci d'avance, si vous pouvez me répondre avant la semaine qui arrive!!
Référence(s) :
Livre de maths
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h46
Bonjour moi j ai un Dm de math à faire est il me disent Exprimer en fonction de x et de y l air du rectangle