Comment calculer le nombre de semaines par an

Comment calculer le nombre de semaine par an pour le salaire de ma nourrice agrée, je sais qu'il faut retirer les semaines de congés payés, mais faut il retirer les jours par mois ou elle ne le garde pas! sachant qu'elle ne l'auras que 12 jours par moi.
1 réponse pour «
comment calculer le nombre de semaines par an
 »
Réponse de stephgohin
Le 08/10/2009 é 09h08
Il faut juste retirer les 5 semaines de vacances, après ça se calcul avec le nombre d' heures de présence par jour qu' on multiplie par le nombre de jours de présence par semaine exemple: l 'enfant est présent 9h / jour 2 jours / semaine soit 18h / semaine 18h * 47 semaines dans l' année = 846 heures / an soit 70.5 heures / mois ensuite on calcul avec le taux horaire