Rechercher parmi 1 456 774 contributions
Poser une question

Comment calculer le salaire de sa nounou ?

Question posée par didine35530 le 22/09/2010 à 20h55
Bookmark and Share
Bonsoir,
j'embauche actuellement une assistante maternelle agréée pour garder mon fils.
Elle a 5 semaines de congés payés par an. Je planifie mes congés sur les siens.
Je souhaite revoir le calcul de son salaire (initialement calculé pour 4 jours de garde par semaine soit 40h). En effet j'ai changé d'horaire et je souhaite mettre mon fils en garde une fois 5 jours par semaine, une fois 4 jours, une fois 5 jours etc...
Comment dois je faire pour recalculer son salaire ?
Actuellement je rajoute les journées en plus en heure complémentaire mais je suis rendue à plus de 600€ de nounou par mois...
Merci beaucoup pour votre aide.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les techniques pour calculer le salaire d'une nounou - OverBlog : Vous prévoyez de recourir bientôt et pour une première fois, aux services d'une nounou, mais vous vous demandez comment calculer le salaire de ma nounou.
Comment calculer le salaire de ma nounou (Page 1) / Embaucher une ... : Comment calculer le salaire de ma nounou (Page 1) / Embaucher une assistante maternelle / Assistante maternelle - Forums de Discussions ...
CALCUL CONGES PAYES NOUNOU - Forum Famili : BONJOUR, C'est la première année que j'emploie une nounou et je n'arrive ... Contrat de 30 heures par semaine et calcul du salaire sur une année ... au lieu des 120 heures habituelles, comment régulariser la situation ?
Calculez le coût de votre nounou à domicile ! - Bebeguide : Vous souhaitez employer une nounou à votre domicile, en garde simple ou en garde-partagée. ... le coût de votre garde d'enfant à domicile : le salaire que vous paierez chaque mois à la nounou, ... Peur du noir : comment aider votre enfant ?
Infirmiers.com ? Calculer les frais de nourrice : La libre tribune ... : ils t'expliqueront comment calculer tes heures,comment remplir un .... comme ca, la nounou a toujours son salaire net fixe de base qui ne ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience