Comment calculer le prix d'un terrain constructibl

Question de lulu le 02/06/2009 à 10h49
Bonjour, voilà on me demande une proposition tarifaire sur un terrain constructibles de 2000 m2 au rove dans le 13 donc je voudrais savoir combien proposer pour ne pas etre ridicule et savoir de quoi je parle. en vous remerciant d'avance
1 réponse pour «
comment calculer le prix d'un terrain constructibl
 »
Réponse de ceci
Le 28/07/2009 é 21h41
Bonjour, difficile de résumer en 2 lignes, contactez-moi sur mon site : http://ettoriexpertimmo.jimdo.com/ si vous me donnez tous les renseignements nécessaires en ligne, c'est gratuit. J'habite tout prêt, si vous me faites déplacer, ça vous coutera un pastis et une moule frite entre Méjean et Carrry.