670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre la valeur d'un terrain EBC

Question anonyme le 11/12/2013 à 14h54
Dernière réponse le 11/12/2013 à 15h02
[ ! ]
Bonjour, Suite au décès d'un proche, nous avons hérité d'un terrain classé "Espace Boisé Classé" dans la commune de CHezeneuve (isère). Nous sommes 2 héritiers et je souhaiterais garder ce terrain (je n'ai pas l'intention de construire juste le garder en souvenir de nos ballades en forêt) Toutefois, pour la succession, on nous demande la valeur de ce terrain (moins de 2000 m²) et je n'arrive pas à trouver cette information. En effet, je ne peux pas me baser sur une moyenne d'un prix au m² car c'est un terrain non constructible. Quelqu'un pourrait m'aider ? Où trouvez cette information ? je ne voudrais pas être lésée ou lésé mon frère. Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Connaitre la valeur d'un terrain EBC
 »
Réponse de Tachin
Le 11/12/2013 é 15h02
[ ! ]
Le notaire chargé de la succession ne connait pas sa valeur ou n'est pas capable de la trouver, via des agences par exemple ? C'est quand même son travail de faire l'inventaire des biens mobiliers et immobiliers. ( Inutile de poser deux fois la même question au fait )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaitre la valeur d'un terrain EBC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303