Connaitre la valeur d'un terrain EBC

Bonjour, Suite au décès d'un proche, nous avons hérité d'un terrain classé "Espace Boisé Classé" dans la commune de CHezeneuve (isère). Nous sommes 2 héritiers et je souhaiterais garder ce terrain (je n'ai pas l'intention de construire juste le garder en souvenir de nos ballades en forêt) Toutefois, pour la succession, on nous demande la valeur de ce terrain (moins de 2000 m²) et je n'arrive pas à trouver cette information. En effet, je ne peux pas me baser sur une moyenne d'un prix au m² car c'est un terrain non constructible. Quelqu'un pourrait m'aider ? Où trouvez cette information ? je ne voudrais pas être lésée ou lésé mon frère. Merci de votre aide
1 réponse pour «
Connaitre la valeur d'un terrain EBC
 »
Réponse de Tachin
Le 11/12/2013 é 15h02
Le notaire chargé de la succession ne connait pas sa valeur ou n'est pas capable de la trouver, via des agences par exemple ? C'est quand même son travail de faire l'inventaire des biens mobiliers et immobiliers. ( Inutile de poser deux fois la même question au fait )