Comment calculer la taxe des ordures ménagéres

Question de vic66 le 21/03/2011 à 21h26
Pour payé la taxe des ordures ménagères mon propriétaire me donne une copie du foncier et je paie l'intégralité du montant sachant que je suis locataire et bénéficie pas de tout ce qui est inclus avec le logement comme le terrain et le garage.... je pense qu'il devrait en payé une partie avec moi ??? de se faite aime savoir comment est basé le calcule...
3 réponses pour «
comment calculer la taxe des ordures ménagéres
 »
Réponse de electrik
Le 21/03/2011 é 22h07
La taxe des OM figure sur la taxe foncière si vous êtes dans une communauté urbaine Si la taxe des OM ne figure pas sur la taxe foncière, il reçoit une taxe à part pour les OM, émanant soit de : Sivom, Comcom, Syndicat de communes ou autres Surtout, ne payez pas de taxe foncière, c'est au propriétaire de le faire.
Réponse de legrandduc0
Le 07/05/2014 é 21h08
C'est un propriétaire honnête dans la mesure ou vous ètes seul dans la maison louée.
Réponse de legrandduc0
Le 07/05/2014 é 21h11
Je n'avais pas lu entièrement si vous ne louez pas le garage, vous ne devez pas en supporter la taxe.