670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ce plaindre de la lenteur de la caf

Question anonyme le 25/11/2010 à 11h27
[ ! ]
Aujourd’hui je craque , enceinte de 6 mois, j 'ai 26 ans et j'ai toujours travaillée, et j'ai décidée cette été de démissionner de mon poste pour me mettre a mon compte. Quelques jours après j'ai eu l 'heureuse nouvelle d’être enceinte (sachant que j'etais censé de pas pouvoir) mais ce fut le début des ennuis professionnels (plus de prêts pour mon entreprise) aucuns employeurs ne voulait me reprendre et je me retrouve a travailler qq heures par semaine dans la garde d'enfants ou je n'ai pas pu signaler mon état sinon je n'aurais jamais eu ce travail. J'ai donc fais une demande de RSA il y a deux mois et j 'attends toujours je suis sans revenus ou très peu, les frais pour le bébé sont important mon conjoint travail a son compte et fais 13h par jour malgré sa il ne gagne que 1200e donc en région parisienne les trois quart parte pour l'appartement et le reste en facture et courses il ne nous reste plus rien en milieu de mois, j 'ai donc appeler la caf il y a trois semaines en leurs disant que j 'étais dans l'urgence et que ca faisait deja un mois et demi, il m'ont répondu que mon dossier serait traité dans la journée ce qui est bien inscrit sur le site de la caf, mais aujourdhui j 'ai rappeler et en faite mon dossier n'est toujours pas traité la personne que j ai eu n'est jamais la meme et me dis de patienter qu'elle ne peu rien faire. Voila je craque aujourd'hui et aimerait savoir s'il y a une recourt ou si cela vous est déjà arrivé merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ce plaindre de la lenteur de la caf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.714