Bonjour!
Votre histoire date de 2010!
Moi, je sortais avec 1 homme manipulateur, pervers, moi je fais plus court, je dis tt simplement, 1 homme qui ne sait pas ce qu'aimer veux dire! Je pense que ce sont des malades tt simplement, car je ne pense pas qu'au fond d'eux ces gens là sont heureux, quelle vie!!! que devoir tjrs jouer la comedie!
Car tot ou tard, leur manege, est decouvert, et ils finissent tt seuls!!
C'est le cas de l'homme av qui je sortais depuis 4 ans, je ne savais pas le terme exact, pour qualifié, ss agissements, mtn, j'ai 1 nom, mais sa change rien, moi depuis le debut, pas au tout tout debut, non, au debut il m'est apparu kom le prince charmant, l'homme parfait, mais de nature méfiante, je me disais, kes kil est gentil, ce mec!!! jai jamais connu kk comme lui.....!
Faut tjrs se mefier des gens trop gentils, il cache kk chose, 1 interet ou autre chose, je l'ai observé, en silence, longtemps, en 4 ans ont c séparés plus de cent fois! Moi aussi j'ai du caractere! Mais tjrs il revenait!!
J'ai eu 1 enfance malheureuse, mariée 14 ans a 1 ivrogne qui me battait, je me suis endurci, j'ai élevées seule mes 3 filles!
Quand ont se disputait, il trouvait tjrs l'argument là: Personne ne ta jamais aimé kom moi je t'aime!
Si tu me quitte tu retrouvera jamais kk kom moi, aussi gentil, je ss mm trop gentil et ont profite de moi!!!
Je suis malheureux et tout le monde s'en fout!
J'avoue que c 1 sacré beau comedien!
Avec le temps je me ss lassé des disputes, je preferai kan ont était faché, là y avait plus de stress, sa me faisait 1 bien!!!!! kom des vacances!!
c là, que j'ai compris, sa va pas, sa peux plus durer, quand ont s'aiment ont est censé se sentir bien, enssemble, et mal séparé!
Mais là, c té l'inverse, j'avais arreter de fumer depuis 6 ans et a cause de lui j'ai repris!
La je pense etre arrivé au bout, j'ai plus de désir pour lui, sa fait 1 mois que je l'ai pas vu et je ss contente, mon corps se repose!
Il fait encore la gueule, parce que je lui donne pas ce qu'il veux, venir le purger! ce que je fais depuis 4 ans!
IL peut attendre longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ont dit que c dur de s'en debarrassé, pour ceux qui sont mariés, oui peut etre, mais moi, libre!! pas d'enfants de lui, 1 chance!!!
La meilleure solution, c'est l'indifference totale!!
Il appel, pas rep, ni aux sms, quand il en aura marre il arretera!!
C TT BETE!!
Surtout ne pas repondre, a tt ce qu ils disent, ils trouvent tjrs 1 moyen pour faire culpabilisé, en 4 ans, j'en ai vu et entendu! Meme jusqu'a avoir les larmes aux yeux!!! C DINGUE!!!
Bon faut dire aussi c 1 rom, ils sont reputés pour etre de bons comediens!!!
Moi je dis, ce qu'il merite c 1 bonne droite!! et c tout, en ce qui me concerne les hommes c finito!! a 48 ans j'ai donné!!
Dans la vie faut etre forte, sinon ont se fait bouffer!
Répondre