Comment demasquer une fille infidele et menteuse

Question de aline670 le 31/10/2010 à 19h23
Voilà je me presente son un pseudo aline ! Depuis 12 ans j'assiste progressivement à la "descente" de mon frere et à la mienne en même temps; Il est pascé avec une femme qui ne l'a jamais aimé, qui n'a aucune tendresse pour lui, qui le rabaisse quand elle peut, elle se fait servir et le trompe (elle travaille dans l'alimentaire leclerc). Je suis d'autant plus malheureuse que notre pere est décédé l'année où il a fait sa connaissance. Au départ mon frère était étudiant et ne pouvant pas entretenir sa copine les parents de celle-ci souhaitaient qu'elle le laisse tomber. Mais notre père responsable d'entreprise tombant malade leur façon de voir les choses à changée. Evidemment nous sommes une famille demunie, petite famille et pas assez laissant faire les choses ça les interessaient des gens pas trop compliqués pour gober leurs mensonges à tout va. Des ouvriers sans genes et roublard le pere de famille s'est fait passé pour handicapé afin de ne plus bosser à 45 et il a toute sa tete toute ses jambes... Au depart je n'ai rien dit, mais etant assez perpicase j'ai vu clair assez rapidement. Je n'ai jamais reussi à ouvrir les yeux de mon frere. Je suis d'autant plus navrée que j'ai joué depuis le décès de mon pere tous les roles pouvant m'être attribués : celui de mec réparateur chez ma mere, de secretaire, de femme de menage, de jardiner, de taxi pour les grandes distances et j'en passe et j'en ai oublié ma vie et n'arrivais jamais à faire partager certaines tâches à mon frere plus occupé avec sa belle menteuse. Par la suite j'ai su que dans son boulot elle bosse depuis 2000 (supermarché) la belle n'etait pas très farouche afin de monter en galons et mon frere trop narcissique de sa personne ne peut s'imaginer que se soit vrai. Je ne suis pas issue d'une grande famille et ne suis pas originaire du dept moselle où je vis, les gens, les amis de mon frère préfèrent se taire d'ailleurs ou tout comme, j'ai dejà pu m'appercevoir de se comportement là avec d'autres personnes chez mes collegues Les gens savent mais se taisent mais pourquoi quand des gens cherche à prover comme moi et en soufre. J'aimerai que quelqu'un lache "un gros morceaux" afin de pouvoir prouver que je ne suis pas jalouse mais simplement malheureuse. (je sui l'ainée et j'ai la tete sur les epaules seulement à chaque fois qu'on me croit dans cette famille c'est quand le couperet tombe et donc on me dit t'avais raison oui mais avec toutes les consequences que ça engendre) Je suis assez impulsive avec les naifs et je n'arrive jamais à me faire entendre; mon frere pense que la millerie c'est de l'amour ! Donc avec lui j'ai tout faux !!! Moi je souffre, je suis obsedée par le mensonge qui entoure cette personne "J". Elle elle me provoque dès qu'elle le peut parce qu'elle voit que je n'arrive pas à l'avoir réellement ! Mon frère a construit avec elle et je l'avais mise en garde comme quoi si elle voulait cela avec lui et bien voilà je ne pouvait faire autrement que de voir la realité en face mais qu'elle ne lui fasse pas de mal. Cette fille a été jusqu'à s'imiscer dans les banques de ma famille afin de savoir par le biais de conseiller peu scrupuleux ce qu'on avait comme argent ! C'est honteux ! Depuis cette construction mon frere est malade des maux de bide etc faut dire ils ont une riviere à mercure (deversement de dechets d'usine) derriere chez eux et boit la flotte de chez eux je m'imagine le pire. Empoisonnement !!! Elle m'a tjrs dit "si tu crois que je vais faire ma vie avec tout frere !!!" elle le débine à ses copines et pretexte à chaque fois que c'est dit sous le coup de la colere. Ce n'est pas une fille caline, une fille plutot froide et tres mythomane c'est d'ailleurs par tout ses mensonges du peu de conversation que j'ai eu avec elle que j'ai pu me faire une idée sur elle !!! Lui comme bcp de mecs il se rabaisse; mais moi je souffre je n'arrive plus à vivre pour moi à travers lui elle m'atteint. En 12 ans j'ai du la voir 12 heure elle de son coté dit que je lui pourrit sa vie. ils n'ont pas d'enfant mon frere vient de se faire licencié économique de son entreprise et un beau pactole en prime elle lui a placé; comme pour toutes ses assurances qu'elle a mise à son nom, je suis decue. J'ai même peur pour mon potentiel héritage un jour et n'ose même plus poursuivre une carriere ailleurs que dans cette ville de merde afin de n'etre pas lesée. Parce que je pense qu'elle amadouera ma mere et qu'elle se fera marier ! progressivement une garce arrive à toute ses fins comme une mante religieuse !!! cette fille ne voit que le fric, n'a aucun sentiment dit ne pas aimer plus que ça le sexe et c'est faux j'ai des avis contraire, mon frere est un homme mais un homme plutôt cool et le sexe pour lui fait partie de son couple mais pas plus que ça. Elle a des freres aussi verbalement degueullasses qu'elle qui se plaignent et rabaissent leurs copines toutes mignonnes par derriere et ne s'en cache pas à mon frere. C'est une famille tres sexe les parents et ses freres plus des cochons qu'autre choses, le père d'ailleurs sa famille pensait qu'il avait le sida mais a chopé une bonne hepatite. Mon frere depareille avec cette famille de baiseurs et en plus elle a un taux énorme de testosterones, donc elle n'est pas satisfaite !!!! Baiseur : c'est le nom qu'attribu les potes de son frere à ceui-ci et je pense qu'il est aussi baiseur dans la vie que dans le sexe ! Allez parler de ça à un mec narcissique comme mon frere ! Pour lui comment sa copine trouverait mieux que lui !!!! Ce qui me fait le plus mal : c'est que je n'ai qu'un frere et une mere dans ce coin de m. j'ai joué au chef de famille j'ai laissé ma vie entre parenthese mais pourquoi ? pour me voir déssendue plus tard ? Ces 12 ans je ne les recupererai jamais et par contre elle a avancé toutes ses cartes. Je comptais recuperer la maison familiale que j'ai entretenue comme un bon pt soldat (evidement avec un patarge normal) et maintenant je me dit qu'avec son pactole suite à son licenciement economique il risque meme de me prier d'abandonner cette idee puisque il sera plus solvable que moi ! C'est injuste je suis tres famille, moi la fille à bac plus 3 je suis bien en bas de l'echelle question moral, lui vendrait n'importe quoi issue de sa famille pour du fric il est genre le mec "argent argent des pays de l'est" le comique de chez cauet !!! Pourquoi je subis ça j'ai 37 ans et je viens d'apprendre qu'il y a de grande chance que je ne puisse avoir d'enfant. Je me dis que depuis mes 25 ans j'aurais du m'être les voiles au lieu de vouloir préserver un semblant famililal. Cette fille veinale a bien un tour dans son sac et lorsqu'il ne restera au monde que mon frère (puisque je pense qu'elle ne voit tous dans le trou et elle qu'elle est insubmersible) c'est lui qu'elle "flinguera" psychologiquement à son tour ! Non je ne raconte pas des conneries et j'aimerai avoir des commentaires et des regards sur ce que je vous raconte tout commentaire pourra me servir parce que filtrer quelqu'un, pister quelqu'un ce n'est pas si évident que ca et essayer un tout pt peu de d'ouvrir les yeux à un aveugle en mois ! Qu'une femme que je n'apprecie pas pour pleins de raisons soit la "victorieuse" sur toute la ligne si elle était au moins honnète pourquoi pas mais être une menteuse, une salope comme elle est depuis le début et nous "niquer" tous la gueule avec le temps moi j'en peux plus j'en peux plus ! Ca pourrait mal finir ! C'est vraiment destructeur pour moi. Ah oui j'oubliais en 2005 j'ai connu un homme qui m'a vraiment fait chavirer du moins au début, j'ai appris sur la fin qu'elle le connaissait dans sa jeunesse, je pense que s'était mise de mêche avec lui pour me détruire. Parce que j'ai jamais compris ce qu'il m'avait fait, ni mes amis, un vrai pervers psychologique, ça marchait bien au début mais je ne comprennais pas qu'un homme me fasse autant de mal moral sauf qu'à un moment donné ct trop et ma peine s'est tranformée en rancoeur et je lui ai bien rendu la monnaie de sa piece. Parce qu'il n'était pas blanc comme neige, et je voudrais qu'elle a son tour soit démasquée pour tout le mal qu'elle a fait ! Une fille que je n'ai connue en 12 ans que maximum 12 heures c'est une bonne stratégique, en plus d'être infidèle et menteuse... une fille machiavelique ! Amitié à tous
4 réponses pour «
comment demasquer une fille infidele et menteuse
 »
Réponse de JUNOTA
Le 31/10/2010 é 20h01
Bonsoir. Votre narration est une vraie "histoire de fous" (pas en ce qui vous concerne, bien sûr). Que vous dire ? A-part vous souhaiter bon courage... Par contre, si je peux vous donner des conseils d'ordre juridique, je suis juriste en retraite. Et si je peux vous aider, ce sera bien volontiers. Bien à vous.
Réponse de patsy48
Le 29/02/2012 é 07h05
Bonjour! Votre histoire date de 2010! Moi, je sortais avec 1 homme manipulateur, pervers, moi je fais plus court, je dis tt simplement, 1 homme qui ne sait pas ce qu'aimer veux dire! Je pense que ce sont des malades tt simplement, car je ne pense pas qu'au fond d'eux ces gens là sont heureux, quelle vie!!! que devoir tjrs jouer la comedie! Car tot ou tard, leur manege, est decouvert, et ils finissent tt seuls!! C'est le cas de l'homme av qui je sortais depuis 4 ans, je ne savais pas le terme exact, pour qualifié, ss agissements, mtn, j'ai 1 nom, mais sa change rien, moi depuis le debut, pas au tout tout debut, non, au debut il m'est apparu kom le prince charmant, l'homme parfait, mais de nature méfiante, je me disais, kes kil est gentil, ce mec!!! jai jamais connu kk comme lui.....! Faut tjrs se mefier des gens trop gentils, il cache kk chose, 1 interet ou autre chose, je l'ai observé, en silence, longtemps, en 4 ans ont c séparés plus de cent fois! Moi aussi j'ai du caractere! Mais tjrs il revenait!! J'ai eu 1 enfance malheureuse, mariée 14 ans a 1 ivrogne qui me battait, je me suis endurci, j'ai élevées seule mes 3 filles! Quand ont se disputait, il trouvait tjrs l'argument là: Personne ne ta jamais aimé kom moi je t'aime! Si tu me quitte tu retrouvera jamais kk kom moi, aussi gentil, je ss mm trop gentil et ont profite de moi!!! Je suis malheureux et tout le monde s'en fout! J'avoue que c 1 sacré beau comedien! Avec le temps je me ss lassé des disputes, je preferai kan ont était faché, là y avait plus de stress, sa me faisait 1 bien!!!!! kom des vacances!! c là, que j'ai compris, sa va pas, sa peux plus durer, quand ont s'aiment ont est censé se sentir bien, enssemble, et mal séparé! Mais là, c té l'inverse, j'avais arreter de fumer depuis 6 ans et a cause de lui j'ai repris! La je pense etre arrivé au bout, j'ai plus de désir pour lui, sa fait 1 mois que je l'ai pas vu et je ss contente, mon corps se repose! Il fait encore la gueule, parce que je lui donne pas ce qu'il veux, venir le purger! ce que je fais depuis 4 ans! IL peut attendre longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ont dit que c dur de s'en debarrassé, pour ceux qui sont mariés, oui peut etre, mais moi, libre!! pas d'enfants de lui, 1 chance!!! La meilleure solution, c'est l'indifference totale!! Il appel, pas rep, ni aux sms, quand il en aura marre il arretera!! C TT BETE!! Surtout ne pas repondre, a tt ce qu ils disent, ils trouvent tjrs 1 moyen pour faire culpabilisé, en 4 ans, j'en ai vu et entendu! Meme jusqu'a avoir les larmes aux yeux!!! C DINGUE!!! Bon faut dire aussi c 1 rom, ils sont reputés pour etre de bons comediens!!! Moi je dis, ce qu'il merite c 1 bonne droite!! et c tout, en ce qui me concerne les hommes c finito!! a 48 ans j'ai donné!! Dans la vie faut etre forte, sinon ont se fait bouffer!
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 13h41
Dans la vie on rencontre de bonnes et de mauvaises personnes. Souvent ce sont les mauvaises qui arrivent a nous convaincre cartres manipulatrices. Puis arrive la galère des mensonges, et tromperies. J'ai connu cela 7 ans avec une tres belle femme. Il m'a fallut combattre contre moi pour enfin me dire stop. Rien n'est facile, juste vous pouvez le faire bon courage
Référence(s) :
ma vie
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 00h39
Bonjour je m'appelle bob je viens de sortir d'une relation de longue distance avec une fille que j'ai rencontré sur le net nous sommes tombé amoureux à la 3 eme rencontré elle avait un beau visage et un vrai sourire le regard d'un ange qui pourrait faire tomber plusieurs hommes est une femme qui avait deux enfants de 16 et 18 ans on s'est vu assez souvent les premiers 16 mois et j étais amoureux d'elle par dessus la tête donc j'étais aveugle et ne voyait et ne pensais qu'à elle mais tranquillement en allant dans l'intérnet je l'ai vu dans un site de rencontres ensuite elle me dit qu'elle est allée à Las vegas avec son amie mais j'ai appris que c'était avec un mec je l'ai confronte reste que elle niait en bloc tout tout ...Alors j'ai accepté et j'ai continué avec toujours avec un amour fou d'elle .....il y a deux mois je la vois par hasard dans un autre site de rencontre ....et qu'elle cherchait un autre mec......elle niait encore en bloc .......Cette fille en 16 mois ne m'a jamais appelé ni jamais donné une carte ....Alors que moI par amour je lui ai envoyé des dizaines de roses et je lui ai donné des milliers de dollars car elle me disait toujours il me reste que 5 $ jusqu'à ma prochaine paye et elle faisait ça régulièrement je lui acheté des vêtements des souliers des bottes car elle me disait je n'ai rien à me mettre dessus ....je l'invitait dans de bon restos spectacles ...vacances etc.....et j'en passe je la traitait comme une reine et elle me disait toujours que elle m'aimait et que j'étais l'homme de sa vie pour la vie ......elle faisait toujours des plans pour que l'on habite ensemble mais devant moi n'en parlait jamais .......devant moI ....ne me disait jamais rien et ne parlais pas beaucoup elle me disait qu'elle n'aimait pas parler trop ni au téléphone ni au skype elle n'aimait pas texter ni envoyer trop d'émail et me répéter qu'elle n'aimait pas parler au téléphone ........j'ai découvert et récemment après mavoir répéter qu'elle m'aimait et que j'étais l'homme de sa vie qu'elle était en couple avec un autre mec depuis les derniers 4 mois .......je l'ai vu sur Facebook et sur linkedin ......quand je l'ai confronté .....sur ..toutes ces découvertes elle m'a dit ah non c'est des amis pour les jeux dans facebook ....mais son amie de fille ma confirme aussi qu'elle était en couple ...donc elle ne savait plus ou se cacher ...dans mon attente pour elle et après avoir découvert tous ces mensonges .....j'ai explosé ......avec la frustration ...la colère ....et l'attente je lui ai dit sur le coup du choc toutes sortes de bêtises par colère et ..toutes sortes de mauvaises .....paroles ......et notre ..relation finissa brutalement ......je me sens un.peu coupable de m'être fait avoir par un démon au visage angélique .......et coupable aussi avec le choc ...d'avoir dis toutes sortes de bêtises alors qu'il n'est pas mon style de manquer de respect à qui que ce soit ......je nen pouvais plus ...c'est pour cela que j'étais très fâché ..avec raison ..Mais la depuis 3 semaines c'est bel et bien fini même si elle me manque encore faut que je tourne la page et ......c'est fini.......elle était pour moi toute ma vie la je ralise quelle était une manipulatrice une menteuse et une perverse narcissique ...et elle était très malhonnête de m'avoir utilisé à ses propres fins .....ça fait encore très mal ...et je me sens aussi tes coupable ........Je veux m'en sortir et oublier ce démon au visage angélique......merci de me lire bob .....