Comment dépanner un photocopieur qui a peu servi

Bonjour et merci par avance de me répondre, J'ai une photocopieuse de marque CANON PIXMA MP540 qui a du servir une dizaine de fois et depuis quelques temps je n'arrive pas à la faire démarrer, j'ai beau débrancher rebrancher rien n'y fait, j'ai juste le voyant orange qui s'allume et pas le vert. je ne sais plus quoi faire et je compte beaucoup sur vous car j'ai des documents administratifs a fournir et cela se faire que par internet et suis bloquée pour ça. Encore merci de votre dévouement.
1 réponse pour «
Comment dépanner un photocopieur qui a peu servi
 »
Réponse de bernard75
Le 28/09/2013 é 19h00
Bonjour, Il n'y a pas un code qui s'affiche avec un message d'anomalie ? Ou bien est ce que ce n'est pas une feuille qui est coincée (bourrage papier)...