Comment détarter sans Calgon

Question de Olek94 le 06/05/2011 à 21h20
Bon c'est "du coté des radins" , la, mais il me semble que pour détartrer, de l'acide tartrique ou autre acétique devrait faire l'affaire, enfin , ce qu'on trouve dans les détartrants cafetières et qu'on peu acheter pour pas cher ... Aussi, les machines a laver Ben Laden sont elles encore garanties ?...
3 réponses pour «
comment détarter sans Calgon
 »
Réponse de jplg
Le 06/05/2011 é 21h58
BONSOIR Je ne reviendrais pas sur le nom de cette horreur. La solution la moins chère est le vinaigre blanc,et remplace de loin le ...Pas de pub. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Olek94
Le 06/05/2011 é 22h49
Merci, assez acide ? l'acide tartrique ça doit couter 10 € les 500 g, ça fait des tonnes de détartrage je suppose. Jamais essayé ? cdlt ..
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 21h13
Bonsoir Olek94 Peux-tu me dire où tu trouves de l'acide tartrique à ce prix là ? J'en cherche pour une recette et n'arrive plus à en trouver. Avant ma pharmacie en avait (environ 11/12€ les 100 gr) mais maintenant, elle m'en propose 1kg alors qu'avec 5x20g j'en ai pour 2 ans. Merci d'avance. Cordialement
Référence(s) :
Josette près de Rouen en Haute-Normandie