670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je quitte et je continue à payer mon loyer

Question anonyme le 19/01/2010 à 20h00
Dernière réponse le 22/01/2010 à 10h19
[ ! ]
Voila, j'ai quitté mon appartement parce que mes deux co-locataire me faisaient du archèllement. Le bail a été cassé, et mes co-locataire m'ont informé qu'elles avaient trouvé une autre fille pour rentrer à ma place et qu'elle pouvait payer dès le mois de janvier. Le 5 janvier, la propriétaire me téléphone pour m'informé que la fille n'était pas rentrer et j'ai du payer le mois de janvier, soit 288 $. J'essai de contacter mes co-locataire pendant 2 semaines pour savoir ce qu'il en est et me répondre que la fille va rentrer et me rembourser. Puis, au seuil de la fin du mois de janvier, j'essai de les recontacter pendant 5 jours avant de réussir à les contacter. Là, j'apprend que ma remplaçante m'a fait faut bon et que c'est une nouvelle fille qui prendra ma place, mais elle devrait ne rentrer qu'en février. Je veux savoir s'il n'y a pas une lois qui pourrait m'aidé, car elles me douavent ce mois de janvier. Elles m'ont mentit à plusieurs reprises et elles se sont jouer de moi. Elles ne m'ont pas respecter; elles se devaient de me tenir au courrant et je trouve injuste qu'elles aient eux ce mois de janvier gratuit. Aussi, je ne veux pas que ça se reproduise pour le mois de février! Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Je quitte et je continue à payer mon loyer
 »
Réponse de TI1000
Le 22/01/2010 é 10h19
[ ! ]
Votre situation juridique était bien: Vous étiez colocataire , dans un logement . Avez vous signé le bail, qui comportait une clause de solidarité, REPONSE : oui !!! Alors meme aprés étre parti(e) du logement, vous resterez solidaire du paiement du loyer. Sauf si le bail venait de cesser,parce qui' il n'y a plus de*locataires..................................................................... OU, si vous arrivez à disparaitre , sans laisser d'adresse DEFINITIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je quitte et je continue à payer mon loyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.77