Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA

Question de kuntash le 03/03/2009 à 08h50
Bonjour, je suis allé dépanner la machine à laver d'une amie hier soir. 1. Elle ne pouvait plus ouvrir le hublot. J'ai réussi à l'ouvrir. 2. Au bruit de vidange j'ai compris que quelque chose bloquait les ailettes de la pompe de vidange. J'en ai retiré le collier d'ambre du petit dernier. 3. Après un test de la machine à laver Il y a quelques années j'ai travaillé dans une entreprise de réinsertion à remettre en fonction des machines à laver, lave-vaisselles et gazinières donc je connais leurs fonctionnements "basiques". Le problème est qu'à la fin de son cycle tous les voyants rouges clignotent et je ne sais pas d'ou ça provient. Vue qu'à mon avis toutes les machines à laver ont une platine électronique pour gérer les cycles de lavage, j'espère que cela ne provient pas de ça (une platine coûte aussi cher qu'une machine à laver)... Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce problème de voyants qui font "sapin de Noël"? Par contre le hublot s'ouvre sans problème après la coupure de la mise en sécurité de la porte.
79 réponses pour «
Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA
 »
Réponse de jplg
Le 28/11/2010 é 11h36
BONJOUR Vous réinitialiser votre appareil,si le problème persiste remplacé la carte électronique.Cordialement jean-Paul
Réponse de kuntash
Le 28/11/2010 é 20h18
Merci du conseil mais comment réinitialiser la machine à laver? Quelle est la marche à suivre?
Réponse de jplg
Le 29/11/2010 é 07h26
BONJOUR Pour ce faire vous devez,par un passage du sélecteur sur arrêt,et votre appareil va repartir,si non remplacé la carte électronique. Cordialement jean-Paul
Réponse de kuntash
Le 29/11/2010 é 12h03
??désolé je n'ai aps compris
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 00h11
Bonjour je vien d acheter une machine a laver FAGOR INNOVATION CLASSE AA ces problemes: trop de vibration pendant la phase de la vage te issorage; une vibration enorme a tel point que la machine bouge et ce deplace a force des vibrations n hisiter plus de vous recommandations merci
Réponse de jplg
Le 19/05/2011 é 08h53
BONJOUR Vous devez mettre votre sélecteur sur la position arrêt,et ensuite faire redémarrer votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 20h19
Bonjour Jean -Paul Ma machine a le voyant( lavage) et le voyant ( fin) qui cliniote en vert tous les deux et le hublot ne s'ouvre plus ? Vous avez une idées ? merci d'avance
Réponse de jplg
Le 05/08/2011 é 09h34
BONJOUR La marque et le modèle de votre appareil.merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h23
Bonjour ma machine clignotent rouge et je sais pas dout sa vient et le probléme c qu il rest de l eau dans la machine comment faire pour que le probléme ne revient plus merci de me rep
Réponse de jplg
Le 19/09/2011 é 13h34
BONJOUR La marque et le modèle de votre appareil,et qu'elle est le voyant qui clignote et de combien,ensuite j'aviserai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 16h29
Ma machine ne s'ouvre plus fagor innovation A+a au secourt
Réponse de jplg
Le 26/11/2011 é 16h40
BONJOUR AVEC hublot,ou chargement par le dessus,vous ne me donner pas d'infos sur votre appareil,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h05
Oui avec hublot marque fagor FF- 111 class A+A1100 tours
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h07
Bonjour a tous, J'ai un gros problême avec ma machine à laver de class AA (ffp-1005). Je n'ai pas trouvée ce modèle sur internet. Alors je vous demande de l'aide. Le soucci c'est quelle reste bloqueée sur cuve pleine et clignote avec départ/pause et éssorage reste fixe, impossible de la réinitialiser, arrete recommancer j'ai débrancher tourner ds tout les sens impossible sa ne bouge pas . alors si par hasard quelqu'un as deja eu se genre de probleme svp aidez moi!!!
Réponse de jplg
Le 22/01/2012 é 15h15
BONJOUR Vous trouverez le modèle de votre appareil,avec les codes pannes:tout-electromenager.fr
Réponse de aurelau
Le 26/01/2012 é 17h49
Bonjour j'ai probleme avec mon lave-vaisselle fagor innovation,il me marque F4 et bips 4 fois,au bout de quelque minute dyu cycle,si quelqu'un pourrer m'aider merci
Réponse de jplg
Le 26/01/2012 é 23h20
BONSOIR Penchez votre appareil en avant de l'eau devrais coulée,et faite un essai,elle devrais repartir,suivez ce qui suis: F4 ou 4 bips: Trop d'eau dans l'appareil. Le niveau d'eau est trop important dans l'appareil ou une fuite est présente. Le système de détection de trop plein est actionné, (en parallèle du système de contrôle de niveau d'eau (ventouse)), le flotteur est activé suite à une fuite. Vérifier le système anti-débordement (socle et flanc gauche) associé au système de contrôle de niveau d'eau. Vous défaite le flanc gauche et vérifiez d'ou proviens la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h43
Bonjour, je viens de faire un cycle "essorage vidange" avec ma machine Fagor innovation (class AA : FFP-605) mais à la fin , impossible d'ouvrir le hublot! quelqu'un aurait une explication? merci par avance.
Réponse de jplg
Le 13/02/2012 é 16h57
BONJOUR Pour ce faire vous devez défaire le dessus de votre appareil,fixé à l'arrière par des vis,vous la soulevez tout en la tirant vers vous,ensuite vous allez sur l'avant et vous faite un appui sur la sécurité du hublot à l'aide d'un tournevis.Vous devrez remplacé la sécurité,attention de ne pas cassé le crochet fixé sur le hublot.Vous trouverez cette pièce sur le site de :depem.com. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h01
Merci pour cette réponse aussi rapide. mais d'où vient ce problème? est ce que j'ai cassée quelque chose?