670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment devenir actrice à 10 ans ?

Question anonyme le 31/12/2016 à 04h48
Dernière réponse le 06/05/2018 à 14h23
[ ! ]
Bonjour à tous je m'appelle Clara j'ai 10 ans. Et mon rêve est d'être actrice depuis 8 ans je ne dis pas que je veux tourner dans un film mais je suis très timide et avant de tourner dans un film il faut que je batte ma timidité et que j'aille dans une école de théatre je sais la quelle je veux mais j'aimerai des conseils pour battre ma timidité . Je vais essayer de plus participer en classe et je vus en dirai des nouvelles . Pour aller à la définition de ce message j'aimerai savoir si vous pensez que je peux réussir alors je vais vous mettre la liste de mes défauts et de mes qualités . Qualités: -Je sais jouer toutes sortes de rôle : joie,tristesse,normal mais peur pas trop -Je sais parler,j'ai une bonne élocution et je ne suis pas vulgaire -Je suis perséverante -Je suis passionnée(oui je suis une fille ) Défauts : -Même si je suis confiante je perds vite mes esprits Je n'en trouve pas d'autres Merci pensez-vous que je pourrai faire une bonne actrice et si oui peut-être passer une audition
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2018 é 14h23
[ ! ]
Bonjour maintenant j'ai 11 ans je suis Clara et ce que je pourrai recevoir une réponse s'il vous plaît , je vous en remercierai !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.442