Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice a 15 ans??

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterais devenir actrice ...je fais de l'équitation donc très pratique pour certaine série mais je ne sais pas comment faire?!
2 réponses pour «
comment devenir actrice a 15 ans??
 »
Réponse de maylis
Le 28/01/2012 é 18h26
Salut je pense que si tu veux vraiment devenir actrice du devrait essayer de parler a une actrice (je sais c'est dure mais au moin elle pourrait t'aider) sinon il faut que tu passes des casting de comédienne et tu peux te faire remarquer par un producteur et commencer une belle carriere (moi c'est mon reve c'est d'être danseuse dans des films par exemple shake it up mais dans des serie americaine) bon c'est tous ce que je peux te dire et j'espere de voir bientot sur mon ecran ^_^ :)
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 17h45
Salut, On a tous des rêves, après certaines personnes les réalisent car ils sont motivée ou alors ils ont des contacts. Très peu de gens réussissent dans ce métiers mais tu a l'air très motivée. Tu devrais t'inscrire sur un site comme "Etoile casting ou Casting.fr" Bonne chance et surtout garde toujours confiance en toi