670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice de cinéma a 12 ans

Question anonyme le 13/11/2009 à 16h54
Dernière réponse le 04/01/2013 à 19h35
[ ! ]
J'ai 12 ans,les yeux vert, les cheuveux bruns,fan de chant de danse,je suis en 5ème et je voudrais devenir actrice mais je ne sais pas comment faire ,je sais faire semblant de pleurer je sais faire la mauvaise fillle ,la pretentieuse et mes copine me disent que je sui tres douee je voudrait le confirmer
Répondre
11 réponses pour « 
comment devenir actrice de cinéma a 12 ans
 »
Réponse de ada22
Le 03/03/2010 é 16h48
[ ! ]
Tu sais, je suis dans le même cas que toi, mais je fais du thêatre depuis des années. Il parait que je suis douée. J'ai 12 ans, je mesure 1m63, les cheveux châtains clairs, les yeux marrons, je veux devenir comédienne-actrice depuis toute petite, et jamais je ne me découragerais. Seulement je ne trouve aucun castings me correspondant. Si vous avez des idées, des tuyaux, des sites, s'il vous plaît, aidez nous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h52
[ ! ]
Salut moi je suis bune aux yeux bleu , j'ai 12 ans et moi aussi je reve de devenir actrice depuis toute petite mais le probleme c'est que j'habite a la campagne alors que je deteste ça !et je reve de devenir celebre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonjour tout le monde =) ! J'ai le même problème que vous mais j'ai trouver la solution, je me suis inscrite sur " casting.fr ", très bon site pour personne de tout age souhaitant élargir ses compétences dans le domaine artistique. Cela peut être de la mode, du cinéma, du théâtre, la voie du styliste, chanteur ou bien de la danse ! Mon pseudo : Darkya . Voila, j’espère que je vous aurez aidée ;) ! a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 04h13
[ ! ]