Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice de cinéma a 12 ans

J'ai 12 ans,les yeux vert, les cheuveux bruns,fan de chant de danse,je suis en 5ème et je voudrais devenir actrice mais je ne sais pas comment faire ,je sais faire semblant de pleurer je sais faire la mauvaise fillle ,la pretentieuse et mes copine me disent que je sui tres douee je voudrait le confirmer
11 réponses pour «
comment devenir actrice de cinéma a 12 ans
 »
Réponse de ada22
Le 03/03/2010 é 16h48
Tu sais, je suis dans le même cas que toi, mais je fais du thêatre depuis des années. Il parait que je suis douée. J'ai 12 ans, je mesure 1m63, les cheveux châtains clairs, les yeux marrons, je veux devenir comédienne-actrice depuis toute petite, et jamais je ne me découragerais. Seulement je ne trouve aucun castings me correspondant. Si vous avez des idées, des tuyaux, des sites, s'il vous plaît, aidez nous !!!
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h52
Salut moi je suis bune aux yeux bleu , j'ai 12 ans et moi aussi je reve de devenir actrice depuis toute petite mais le probleme c'est que j'habite a la campagne alors que je deteste ça !et je reve de devenir celebre !
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h34
Bonjour tout le monde =) ! J'ai le même problème que vous mais j'ai trouver la solution, je me suis inscrite sur " casting.fr ", très bon site pour personne de tout age souhaitant élargir ses compétences dans le domaine artistique. Cela peut être de la mode, du cinéma, du théâtre, la voie du styliste, chanteur ou bien de la danse ! Mon pseudo : Darkya . Voila, j’espère que je vous aurez aidée ;) ! a+
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 04h13
Je me presente mon nom est houda, j ai 11 ans . je chante magnifique toute ma famille et mes ami(e)s que je chante super et je suis une bonne actrice
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h53
Moi aussi j'ai 12 ans j'ai les yeux marrons les cheveux chatain clair je msure 1m 60cm je vais commencer des cours de théatres en Septembre et je suis très très douée j'ai déja fait su théatre au collège par contre et j'ai été féliciter de mon travaille.Je cherche des castings pour pub ou film mais je ne trouve rien sur net qui cherche des jeunes filles de mon age alor si vous savez si il y a des personnes qui cherchedes filles de 12 ans pour un casting dies moi. Merci d'avance.
Réponse de Moi, c'est moi
Le 01/09/2011 é 19h30
Merci les filles de m'avoir répondu, moi aussi j'habite à la campagne et je suis presque à l'oposé de Pris et je fais du théâtre, voila . C'est moi qui est posé l'annonce
Réponse de meloclara
Le 31/10/2011 é 09h55
Je suis dans le même cas que toi j'ais fais du théatre pandant 2 ans j'ai les cheveux châtain claire les yeux vert-bleu a 12 ans je suis très doué du moin c'est ce que l'on me dit je peux tous faire ( pleuré,princesse,prétencieuse,enfant gaté,rebelle,fille de contes... ) mais je ne peux pas trouver de casting je me demande toujours ou on trouve les casting.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h23
Bonjour je m appelle alexandra je 12 ans et je les yeux vert et jais les cheveux brun je suis en 5 eme et je voudrai devenir actrice je c'est pleure jouer la comédie je sus drôle et je c'est faire semblant d’être énerver voila
Référence(s) :
alexandra
Réponse de alexandra20top
Le 26/12/2011 é 03h39
C'est pas paske c long ke on ne doit pas lire c interressant. bonjours a tous je m apelle alexandra jai 12ans et je veux devenir actrice chanteuse et manequin mais moi aussi j abite pas dans de grande ville jpense quil faut habitter a paris par exemples des gens peuvent nou reperer aufet je suis afriquaine d'aurigine camerounaise tres tres gentille jai que des frere si quelqu'un peu m aider voila mon adresse floreance@hotmail.fr on peu parler et devenir amies nous tous et voir si on a des idee c une bonne idee alors jme decries jsuis a peu pres afro ameriquaine mais jvie en france yeux brain noisete j abore la mode et on me complimente tous le temps jsui belle gentille et jsuis hyper bonne en actrice et aussi jpense quil aut abiter au etas unis la bas ya plus de star mrc slt et aussi si on a un num de kelkun celebre on peu se le passer
Référence(s) :
alexandra nee le 24/12
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 19h00
Salut alexandra moi je fais du manquina est il ne faut forsement habiter a paris pour etre chanteuse ou autres moi par exemple j'habite a merignac bientot a st jean d'illac est l'agence ou je suis est a bordeaux je suis mince grande perso je me trouve moche mais toussa pour te dire que il faut continuait a chercher est tu trouvera t enfait pas bonne chance encore les filles est pour devenir chanteuse va dans un concert est esseille de faire ami ami avec la chanteuse voila aller encore bonne chance a + ALLER QUAND MEME SUR SE SITES CASTING.FR
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h35
Le truc faut essayer et surtout croire en soit meme sinon peut deja oublier et surtout rester soit meme