670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir actrice de cinéma à 12 ans ? - Page 2

Question anonyme le 25/08/2011 à 16h04
Dernière réponse le 03/04/2020 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 12 ans, je passe en 5ème, je suis la meilleure de ma classe, je mesure 1mètre 50, j'ai les chevaux longs (jusqu'au fesses)châtain en...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
Comment devenir actrice de cinéma à 12 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h55
[ ! ]
Apprenez à écrire correctement avant tout au lieu de vouloir être actrice ou acteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 02h49
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Émy j'ai 12 ans je suis en 1er secondaire je suis de taille et de pois normal pour mon âge j'ai les yeux brun-vert les cheveux brun châtain en haut et un peu plus pâle en bas la voix normal mais plus aigu que grave j'habite a Chambly et j'adore les film et les livres mes parent ne savent pas mon désire de devenir actrice car il mon toujours dit que Cétais très rare de réussir dans se métier alors je leur au rien dit j'espère que quelqu'un a de bon conseil pour moi répondez moi svp quelqu'un merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 18h09
[ ! ]
Coucou je m'appel alexandra j'ai 12ans et j'ai le rêve aussi de devenir actrice ou bien mannequin. Se n'ai pas que pour être célèbre, non au contraire c'est ce qui me passionne. Je suis blonde au yeux bleu très clair et puis je dois mesurer entre 1m55 et 1m60. Je fais du théâtre et si sa peut t'avancer c est ce que tu devrait faire si tu n'en fait pas. Et essaie aussi de temps en temps de regarder si des castings peuvent te correspondre ! Ya rien sans rien ! Et surtout ne te relâché pas faut quand même y croire ! j'espère que sa t'aura un peu aider,.... bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 10h41
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Océane j'ai 12 ans j'habite à Ile de la reunion mon plus grand rêve c'est de devenir actrice mais je pas du tous comment faire pouvais vous m'aider,S'il vous plait !?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 22h15
[ ! ]
Bonjour j'ai bientôt 13 ans et je rêve de devenir une actrice je parle l'anglais donc je ne sais pas comment faire je vais bientôt m'inscrire au cours de théâtre et donc j'espère que je deviendrai une actrice américaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 01h58
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Awa j'ai 12 ans j'ai de très bon résultat et je passe en 5°Je veux devenir actrice ou Mannequin peut importe j'adore le théâtre et tout le reste j'adore sa même...Être Connue, Célèbre ,et Chic c'est mon rêve ma famille et mes amis disent que je joue bien la comédie.(Ma sœur,Mouna aussi d'ailleurs) Mon rêve pourrait se réaliser alors aidez-moi s'il vous plaît Aussi,Le Rugby et le Basket féminin sont mes passion
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 14h10
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans je passe en 5 ème je pèse 40kg et je mesure 1m67 je sais que je suis trop grande pour mon âge je voudrais t'aider. Déjà il faudrait que tu en parle a t parents et voir se qu'il te réponde si ils ne veulent pas fait leurs ouvrir les yeux en leurs disant que c ton rêve et que tu voudrais essayer. Par exemple moi mes parents veulent bien mais ils mon surtout dit de ne pas devenir comment des stars qui se font des tatouage etc... Mais bien sur je n'ai rien contre les stars qui se font des tatouages.Bref dans touts les qu'à il faut que tu parle a t parents bisous et bonne chance 😘👍❤️❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 21h24
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans je voudrais devenir actrice mais je n'habite pas dans un androit ou il y a beaucoup d'opportunités je vais déjà dans une école de cinéma mais qu'esse que je peut fair de plus? Svp aider moi!!!;) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans je suis en 5 éme, je fais environ 1mètre 50 cheveux en bas des épaules, yeux noissettes, j'aimerai etre actrice ou mannequin que dois-je faire ? Aujourd,hui j'ai dis en SMS a mon pere que j'aimerai etre actrice il m'a dis que ca serai pas facile. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 19h13
[ ! ]
Coucou, moi c'est Alice, j'ai aussi 12 ans, je suis en 5ème mais je ne suis pas la meilleure de ma classe! je fais du theatre et ce n'est que ma premiere année, mais depuis qql années, je rêve d'être une actrice, en particulier dans les films humoristique et d'action. Sans me venter, je suis super bonne en théatre !! (: j'adore ça franchement....ça ne vous parretera peut etre pas bcp que se soit ma premiere année, mais c'est une de mes grande passions...je trouve ça genial !!! j'aimerai qu'on m'aide a me diriger vers mon avenir ( de peut actrice), je ne sais pas comment il faut faire avec les agents, et tout...mais je voudrais absolument devenir actrice...!!!!! (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 00h49
[ ! ]
Mais tu ets une enfajt
Répondre
Réponse de Lila.v38
Le 25/03/2016 é 23h21
[ ! ]
Bonjour moi c'est Lila, J'habite à Grenoble et mon rêve depuis tjr est de devenir actrice. sa fait 7ans que je fais du théâtre? j'aimerai m'améliorer et surtout jouer dans une grande pièce ou un film. Je pense que beaucoup d'entre nous (ados et autres) veulent faire ce métier et n'y parviendront pas toujours, mais il faut croire en ses rêves si non: tout bascule. J'ai peur de ne pas y arrivé mais je tente le tout pour le tout et y parvenir. Just, quel bac faut-il faire pour y accéder ? voila voila !! bonne chance et mrc pour si y a des réponses :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 17h01
[ ! ]
Salut moi aussi je souhaite devenir actrice comme une autre j'ai douze ans bientôt 1: j'ai des yeux marrons je mesure 1.50 et demi j'ai des cheveux long de couleur châtain foncé je vais passé en 4 eme l'année prochaine et en plus mes parent me dise c'est le rêve de tout le monde on est pas à new work et je sais pas comment faire voila donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche jeune actrice je pourrais en parler à mes parent
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 17h09
[ ! ]
Malheureusement , je veux etre aussi actrice , mais gerne pas actrice populaire , gerne actrice par l'amour du metier
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 18h51
[ ! ]
Je te comprend actrice moi je veux le devenir pour voir ce que sa fait avec les bon moment et les mauvais moments quand on en entend parler on dirait que c'est une grande famille moi c'est pour ça que je veux le devenir sa doit etre super des amies sur un tournage sa doit être une grande aventure moi c'est pour ça que je veux le devenir devenir actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 18h57
[ ! ]
Salut moi je m'appelle avais je pèse 38 kilos je mesure 1 m 50 et demi j'ai les cheveux châtains foncé les yeux marron je vit pas en grande ville moi donc voila j'ai douze ans bientôt treize je suis en 5 eme l'année prochaine en 4 eme voila donc j'aimerais devenir actrice donc voila si quelqu'un sait comment faire j'aimerait devenir actrice j'en rêve je veux faire sa par l'amour du métier je sais sa ne suffit pas toujours mais bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 18h43
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais être actrice et j'ai 12 ans, je suis en 5ème et cela est ma première année que je fais du théatre et J'ADORE ça !! Maprof est génial et mon idole est Shailene Woodley (celle qui joue dans divergente ) et j'aimerais énormément la rencontrer ! je ne suis peut être pas la meilleure au théatre, mais j'aimerais vivre de ma passion. Je suis dans le même problème que toi et merci de répondre le plus vite. Cordialement Une passionnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 18h03
[ ! ]
Salut J'ai le même rêve que toi et je cherche moi aussi à devenir une star comme toi enfin actrice ❤️ Et c'est presque le 25ème sites que je visite J'ai les yeux bleu/vert Les cheveux brun Je pèse 42kg 1m65 Je suis née le 2janvier2004 Date: 21 décembre 2016 mercredi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 22h08
[ ! ]
Je m'appelle marie ,j'ai 12 ans et je n'ai jamais fait de théâtre mais je souhaite être actrice depuis mes 5 ans j'ai les yeux bleux,je mesure 1m76 ( je sais je suis grande) ,j'ai les cheveux blond qui m'arrive jusqu'au nombril. Quand je joue du théâtre pour le collège tout le monde dit que je suis douée . si quelqu'un veux de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je ma pelle clarisse Pelé est j'ai 12 Ans je nez jamais de theatre de ma vie mai je voudre etre actrice car je les promi a ma famille et je suis tres motive pour realiser Mais reve Merci de me contacte au 0768657664 mon adresse est 60700 Pont st maxence 1634 font Robin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir actrice de cinéma à 12 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.692