Comment devenir actrice de cinéma à 12 ans ? - Page 3

Bonjour, moi j'ai 12 ans, je passe en 5ème, je suis la meilleure de ma classe, je mesure 1mètre 50, j'ai les chevaux longs (jusqu'au fesses)châtain en...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Comment devenir actrice de cinéma à 12 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2020 é 15h13
Slt, je m'appelle vanille j'ai 11 ans et bientôt 12 moi aussi je voudrait être actrice depuis que j'ai 7 ans j'ai déjà fait des scénarios et je suis fan de fiction depuis que j'ai 7 ans : j'ai regarder la Matrice a 8 ans et j'ai tout comprit j'ai regarder interstellard a 10 ans et stranger things a 11 ans et en se moment je regarde Greenhouse. je suis vraiment très très forte en informatique 👩🏽‍💻⌨💻 je rêve vraiment de devenir actrice et je pense que je suis asser bonne pour jouer dans des films . j'ai entendu dire qui fallait du cash🤑 et qu'il fallait faire un castings. 🤔🤨