Comment devenir fée - Page 2

Question de reverie de fée le 24/07/2012 à 16h00
Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
comment devenir fée
 »
Réponse de Sucre-Canelle
Le 13/09/2012 é 22h20
Laissez-tombez,vous comprenez rien ! Peut-être si vous êtes des adultes vous ne nous comprenez pas !
Réponse de stonecold80
Le 14/09/2012 é 06h44
C'est peut être le cas pour certains :) et peut être que d'autres se souviennent de leur enfance (mais bon, à l'époque il n'y avait pas forcément d'ordinateur, les jeux étaient différents...)
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/09/2012 é 08h03
Ah.......... Duck Hunt................ *soupirs*
Réponse de Sucre-Canelle
Le 14/09/2012 é 21h48
Et en langage non scientifiques ? Nan MAIS SERIEUX LAISSEZ NOUS TRANQUILLE PARTER DE CE FORUM SI VOUS CROYEZ PAS AU FéE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2012 é 12h15
Sauf que ce n'est pas le lieu... ....................
Réponse de chinche
Le 15/09/2012 é 12h19
C'est bon, retourne jouer aux billes et aux barbies, aux winx et h2o et autres niaiseries, tu viendras nous parler du monde réel quand tu sauras ce que c'est....
Référence(s) :
y'en a-t-il besoin?
Réponse de Sucre-Canelle
Le 15/09/2012 é 15h08
OK SI JE VOIS UNE D'ENTRE VOUS QUI INTERVIENT SUR LE TRUC QUE JE VAIS FAIRE,JE CONTACTE LA MODéRATION !! C'est son sujet vous avez pas à le commander ok ? Si c'est son sujet on n'a pas à casser son rêve nous on casse pas vos rêve ? Alors faites pareil SVP !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2012 é 15h27
C'est moi la modération banane! .................
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2012 é 18h56
Ha et au fait, ceci n'est pas un forum :-) juste pour information cordialement
Réponse de Sucre-Canelle
Le 15/09/2012 é 19h52
Désolé si j'ai dis Forum... Maman Oeuf:Et tu travailles avec qui ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2012 é 19h54
Avec le précédent intervenant par exemple... ..................
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2012 é 20h05
Entre autres :) nous sommes plusieurs "modos" sur ce site. mais pour le moment nous fonctionnons de manière assez anonyme.
Réponse de Sucre-Canelle
Le 19/09/2012 é 14h12
Eh éoutez moi les filles je contrôle l'air je peut changer de temps et remplacer des nuages par du soleil !!!! Trop contente je suis débutante !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/09/2012 é 10h15
Grands dieux... ......................
Réponse de Shushine
Le 17/10/2012 é 18h51
Reverie de fée je t'en suplie tu peut me dire comment on fait pour avoir des ailes stp??
Référence(s) :
répond moi vite et si tu ve je te donne mon email pour pas que tout le monde voit la solucion
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/10/2012 é 21h30
Laissez moi deviner; vous avez entre 8 et 13 ans?!
Réponse de reverie de fée
Le 20/10/2012 é 15h23
Oui donne moi ton email parce que c un secret(je suis rêverie de fée et jai la flemme de me connecter)
Réponse de Shushine
Le 21/10/2012 é 10h26
Ok voici mon email: a.bazin364@laposte.net voila merci de ton aide
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h46
Les fees sont des humaines sof quellles ont des ailes qui pousse toi dans ton corp ta pas des poils qui poussent c la meme chose
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2012 é 19h06
Mais bien sûr... Sauf que moi je peux fournir des preuves de ma pousse pileuse mais en ce qui concerne les ailes...