670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir fée - Page 7

Question de reverie de fée le 24/07/2012 à 16h00
Dernière réponse le 04/12/2017 à 01h21
[ ! ]
Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour « 
comment devenir fée
 »
Réponse de T-shamp
Le 22/02/2015 é 08h35
[ ! ]
J'y crois pas... Au début elle VOUS disait de lui foutre la paix (je la défend) Et maintenant, elle dit de causer ailleur! :o
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 15h26
[ ! ]
Stp dis est moi comment devenir feé et se luit qu'il crois pas tandis pour eux .la nuit quand je dore je rêve de devenir une fée ok.personne nous traite que les fée existe pas ok. vous déve apprendre sur les fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 15h31
[ ! ]
Je suis une enfants ok. De tout façon .vous êtes des troll
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 21h35
[ ! ]
Moi je sais il faut réciter une formule Moi je veux bien t'aider mais cette formule ne marche pas sur tout le monde bon voilà "" d'être à créature Fait de moi un être volant Et donne moi les pouvoirs nécessaire Dieu merci je volerai ""tu dois réciter 10 fois Normalement sa doit effet dans 3 jour Mais pendant ces 3 jours tu : Auras mal au dos Le dos qui gratte L'impression d'être plus petite Quelques choses qui passe dans ton corps . Tu auras pas tout ça mais aura sûrement mal au dos ou le dis qui gratte Bonne chance futur fée
Répondre
Réponse de Tatiana93
Le 06/04/2015 é 17h32
[ ! ]
On peut faire sa a n'importe quelle moment???
Répondre
Réponse de Tatiana93
Le 06/04/2015 é 17h35
[ ! ]
Je me suis pas présenter je m'appelle Tatiana si tu veux me contacter contacte moi a cette adresse:Tatiana93@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 22h11
[ ! ]
Bonjour a tous jai 13 ans et je suis une fée. La fée de l'eau. Jai la reponse a toute vos questions comme devenir une fée: Il faut se regarder dans un mirroir et regarder nos yeux, si ils changent de couleur vous êtes une fée et vous allez vous transformer bientôt en suivant mes conseils. Si vos yeux deviennent marron, vous etes fee du feu Sil deviennent bleu c l'eau Si deviennent vert c la nature Et sil deviennent gris c l'air. S'il ne changent pas de couleur vous avez encore un espoir mais c'est trop long à expliquer. Envoyer moi un message sur moviestarplanet au pseudo FloraFeeDesFleurs Je vous dirais tout les secret mais dites moi que vos etes la pour parler de fées (sur msp) Bref et aufaite les winx existent car je les ai rencontrées et on a combattu le mal ensemble. Bref noubliez pas de menvoyer un msg au pseudo FloraFeeDesFleurs sur moviestarplanet.........:-) Sur ce gros bisous future fees (PS je vous enverai des cartons d'invitation pour mon college de fees )💠🔥💧🍃
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 15h50
[ ! ]
Bonjours, pour les personnes qui n'y croivent pas vous avez..... pour se transformer en fée ,vous devez croire en vous et aidez les personnes qui en on besoin et vous prouverez a votre élément (nature, eau...) que vous êtes digne d'etre la fée de cette élément (vous serez une fee de taille humaine et qui se transforme en fee et en humaine quand vous voulez).
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 15h55
[ ! ]
Une fois , j'ai mis un bout de plastique sur une chaise je me suis concentrer et le papier a bouger et a fait des bruit .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je me présente je m'appelle Sarah j'aimerai devenir une VRAI FÉE avec des ailes et des pouvoir comme les winx.Mais moi je veux être en particulier fée de la nature.Si quelqu'un peux m'aider avec une technique VRAI et pas dire n'importe quoi se serai très aimable à vous.Vous pouvez me contacter sur Moviestarplanet pour m'aider donc le voici: Sarah girl24 j'espère que quelqu'un m'aidera À bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 16h34
[ ! ]
Vous savez je sais peut être comment en devenir une !!!Si vous voulez savoir vous pouvez me le demander.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 16h47
[ ! ]
Comment etre une fée ! 1) crier 1000 fois j'veux devenir une fée ( mais a l'envers ) donc dites 1000 fois : eéf enu rineved xuev'j 2) apres avoir dit sa sautez d'une falaise 3) normalement les fée viendront te sauvez et te féliciterons de ton courage mais si elle te sauvent pas tu auras : une punition un tibia mal placer , des cotes briser et vous aurez l'impression d'etre un cadavre sans os et les fée vous porterons avant de vous ecraser et vous
Répondre
Réponse de la fée VIP sur MSP
Le 19/12/2016 é 09h11
[ ! ]
Se site est pour tout le monde ceux qui ne croivent pas ils peuvent rester et nous laisser rêver et si vous y croyez pas pourquoi vous êtes dans cette catégories "fées" ? et si sa vous énervent que m'man oeuf nous gache nos rêves bah ne lisez pas ces messages mais LAISSEZ NOUS RÊVEZ PUTAIN !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 00h58
[ ! ]
Bonsoir, Je ne sais pas si les jeunes personnes qui avaient mis ce message viennent toujours sur ce site, mais ce que je peux leur dire, c'est qu'en effet, les fées, les elfes, les gnomes, les lutins, les yétis...tous ces personnages de films imaginaires existent bels et bien en parallèle de notre monde terrestre, car je suis médium et j'ai parfois de longues conversations avec eux. Par contre, nous qui sommes nés humain nous ne pouvons pas changé dans notre vie terrestre de "catégories" d'espèces, si nous nous sommes incarnés humains c'est que nous avons des choses à comprendre, à accomplir,.... Il se peut qu'après suivant votre comportement terrestre, que vous ayez la grande chance et opportunité si les guides de lumière sont d'accord, de vous réincarner dans le corps d'une fée, mais attention ne croyez pas que la vie sera si facile que cela, ils sont totalement impactés par nos pollutions en tout genre, et la vie pour eux, n'est plus aussi douce qu'avant, il y en a de très nombreux et nombreuses qui ont été décimés ainsi que leur habitat, si bien qu'ils ne peuvent plus se réincarner aussi facilement. Vivez pleinement cette vie qui est un cadeau du ciel. Tout l'amour est là pour vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 01h21
[ ! ]
Coucou les filles, je suis Flora (pour ne pas dévoiler mon prénom). Je suis la fée de l'eau, également membre du Hearlix Club, un club de 6 fées dotées de pouvoirs magiques. L'eau, le feu, le vent, la musique, l'électricité et la nature. Sur instagram, j'ai créé une école virtuelle de magie. Dans cette école vous apprenez à devenir une fée et à maitriser votre pouvoir💙 si vous croyez aux fée et que vous avez instagram, vous pouvez m'envoyer un message privé. Mon compte c'est : @jai_des_pouvoirs_magiques J'espère que vous serez nombreux, à bientôt mes petites fée 💗
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.389