670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir fée - Page 3

Question de reverie de fée le 24/07/2012 à 16h00
Dernière réponse le 04/12/2017 à 01h21
[ ! ]
Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour « 
comment devenir fée
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h41
[ ! ]
Vous y croyer et vous foncez meme s'y que vous croyez que sa fonctionne pas mais y croiyer ET FONCER ! pour les ailes suivez votre instin
Référence(s) :
Expert De La Magie
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/11/2012 é 21h09
[ ! ]
Oui, c'est cela... FONCER vers la falaise et pour les ailes, suivez votre instinct...
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 01/12/2012 é 00h36
[ ! ]
Calme Calme...MAMAN OEUF TU SOULE LAISSE NOUS FAIRE NOTRE RETROUVE TES PETITS ILS ONT BESOIN DE MANGER !!!!!!!!! NAN MAIS LAISSE NOUS A LA FIN TU SOULE SERIEUX TU VOIS PAS QUE TU NOUS HACELE ???? C DU HARCELEMENT SA SE PUNI ET JVAIS PORTER PLAINTE POUR DE VRAI JVAIS PORTER PLAINTE JRIGOLE PAS LA !!!!!! SOIS TARRETE SOIS JPORTE PLAINTE ET JE RIGOLE PAS !!!!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 01/12/2012 é 08h44
[ ! ]
STOP PRIMO ce site n'est pas un forum ou tout le monde peut poster ce qu'il veut c'est un site de question réponse, où les réponses doivent être réaliste. cadre bleu = question cadre vert = réponses SECONDO les sirènes, les fées, et autres vampires, n'existent pas c'est un fait, ici on ne répond que la vérité. Les petits délires avec des recettes bidons qui de toutes façons ne fonctionnent pas n'ont pas leur place ici. Donc c'est aux floodeurs qui répandent ce genre d'ineptie de laisser tomber . Alors au sujet des Fées puisque c'est le sujet consultez ce site : http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9e Les 6 premiers mots de cette page sont " Une fée est un être imaginaire," ce qui signifie, issue de l'imagination, donc ça n'existe pas. Donc la question est close, la personne qui a posé la question a sa réponse : On ne peut pas devenir une fée, on ne peut pas avoir d'aile car tout simplement ça n'existe pas. LA QUESTION EST DONC CLOSE...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/12/2012 é 10h09
[ ! ]
Merci Stone de m'aider dans ma croisade ..........
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 01/12/2012 é 22h19
[ ! ]
Eh bien ! Je vais quand même porter plainte contre Maman Oeuf pour harcèlement ! Je l'ai déjà dit à ma mère et on n'y va demain à 15h00 ! Donc voilà on va vraiment porter plainte voilà ce qui arrive quand on jour à ça..
Référence(s) :
J'y vais vraiment au comissariat !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/12/2012 é 23h45
[ ! ]
Mais je vous en prie, je vous en prie. Oh, au fait, vous ai je dit que mon mari est gendarme et que je vous écris actuellement au sein de l'escadron de gendarmerie??
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 01/12/2012 é 23h46
[ ! ]
Ho aller sur un autre site comme se site "le site pour se qui non pas de réve. nous on croy a nos réve et le min et d'étre une feé alors dégagé disi vous gaché des réve le min aussi enfin j'ais 9ans moi
Référence(s) :
cordialement doriane branthome
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 08h18
[ ! ]
Wai on doit croire a nos reves de tout notre coeur celui qui est avec moi alors on doit sunirs pour deffendre notre reve qui est avec moi?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/12/2012 é 09h31
[ ! ]
Mais n'importe quoi! Je vois bien le gendarme dans son bureau vous écoutant "ouiiiii, eh ben elle m'a dit que les fées ça n'existe paaaaaaaaas...."
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 02/12/2012 é 13h28
[ ! ]
Mais moi je suis petite encore j'ai donc le droit de rêver !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h55
[ ! ]
Oui sherie tu as raison de rever et personne na le droit te tarreter
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/12/2012 é 21h21
[ ! ]
Et alors, ce dépôt de plainte?! Je suis avide de savoir ce que ça a donné!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 11h29
[ ! ]
Moi je pense que les fée sa exsiste Mais je n'ai pas comment pour en devenir une dsl mais je pense que tu peut trouver la réponse d'un un livre de fée non.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/12/2012 é 11h57
[ ! ]
Personne n'interdit de rêver. Savoir la différence entre rêve et réalité. Par définition, un rêve n'est pas reel. Donc ce qui est rêve n'existe pas ce qui existe n'est pas "rêve" à vous de réfléchir un peu à cela Maintenant sur ce site, on se contente de répondre aux questions en se basant sur la réalité. Ce n'est en rien un site de 'blogs' mais un site d'entraide sur la totalité des thèmes. Si vous avez des questions sur les mythes des sirènes, des fées, des licornes, des vampires... des personnes vous répondront si la réponse est connue. Si c'est seulement pour dire "ça existe parceque j'y crois"... ça n'aide en rien la personne qui se pose la question, surtout si la réponse va à l'encontre de la réalité. Si c'est juste pour faire un débat sur la manière de devenir tel ou tel créature de fée, ce n'est pas le site. On peut éventuellement vous orienter vers des forums où cela est possible, des blogs si cela existe ou encore vous pouvez creez vos propres blogs via des sites adéquates (vous pourriez aisément y intégrer photos et vidéos ce qui est impossible sur le site des experts puisque ce n'est pas sa fonction) Donc merci de respecter la fonction d'origine de ce site. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 19h01
[ ! ]
Tu as Totalement raison mais les petits enfants on peut pas les enpecher de rever le reve on peut y croire mais pas jusqua essayer de ce changer pour pouvoir le realiser . Les enfants vous avez le droit de rever mais ici c un site de veriter merci de respecter ma reponse
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 04/12/2012 é 23h27
[ ! ]
Moi j'ai un rêve réalisable ! Avoir des bébés nintendogs ! Je ne sais pas si vous connaissez nintendogs... Il est réalisable et personne ne peut me contredire !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2012 é 23h49
[ ! ]
Et ce dépôt de plainte alors?? Moi je rêve d'avoir une nouvelle paire de chaussures, quel est le rapport avec les fées?!
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 05/12/2012 é 11h12
[ ! ]
T'a de la chance que t'as chinche et ton équipe ! Bon c'est bon vous avez gâchez mon rêve !! j'ai 9 ans et vous l'avez gâchez !! Bouh bouh !!!!! J'quitte ce site pourri !!!!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 11h41
[ ! ]
C'est bien ce que je pensais... .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.709