Comment devenir fée - Page 5

Question de reverie de fée le 24/07/2012 à 16h00
Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
comment devenir fée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/01/2014 é 14h17
Justement, il n'y a aucune preuve qu'elles existent. Donc jusqu'à preuve du connaître, elles n'existent pas. CQFD.
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 19h07
Votre orthographe pourrait en dire tout autant. Elle a déjà d'ailleurs commencé à s'autodétruire visiblement...
Réponse de alison-argent
Le 26/03/2014 é 19h09
Sa se voit que tu sais pas quoi dire
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 19h19
Ça se voit que vous ne savez pas plus écrire que penser.
Réponse de T-shamp
Le 28/03/2014 é 19h04
(je reviens après mon long silence) LAISSER LES PETITES DE 6 ANS CROIRE AU FÉES! J'AI DÉJÀ DIT QUE C'EST COMME DIRE A UN GOSSE QUE LE PÈRE NOEL N'EXISTE PAS!!! IMAGINEZ LE CHOC QUE CELA PEUT LUI FAIRE!!!
Référence(s) :
Le rêve est un désir enfouis au plus profond de soit même. Le contredire peut bouleverser, blesser ou encore traumatiser le rêveur... (sans vouloir exagérer)
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 20h27
Croire au père noel n'incitera personne à se promener les nuits de pleine lune ou que sais je encore?!
Réponse de T-shamp
Le 02/04/2014 é 14h25
Je n'ai pas dit ça...
Réponse de makdia87
Le 02/04/2014 é 14h32
Comme dirait Gandalf,(personnage imaginaire !) fuyez, pauvres fous !
Réponse de Lololadiva
Le 26/04/2014 é 22h45
Je suis une fée du feu et croyez moi il n'y a aucun moyen pour devenir une fée. On l'est dès la naissance. Sinon vous pouvez découvrir votre race et vos pouvoirs ici: -guildeselficologues.e-monsite.com -ecole-elementia.e-monsite.com Et ne reposer pas cette question: "comment on devient une fée ?"
Référence(s) :
Les winx n'existent PAS !
Réponse de makdia87
Le 26/04/2014 é 22h46
Et mon cul sur la commode ?
Réponse de reverie de fée
Le 27/04/2014 é 19h48
Ohlala mais arretez de parlez! g dit que le sujet est fermé! et que les fées 'existent PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c bon j'y crois plus et en plus j'avais posé une question et personne y répond et en plus ma question ne sert plus a rien DONC sa ne sert plus a rien de parler ici!
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 20h31
Vous pouvez demander la fermeture de votre sujet à l'administrateur de ce site.
Réponse de Lololadiva
Le 28/04/2014 é 20h33
Jte connais réverie de fée :o
Réponse de reverie de fée
Le 03/05/2014 é 16h16
Merci de me le preciser mais je ne sais pas comment faire!
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 19h07
Vous trouverez son adresse dans la section Contacts en bas de cette page.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h50
Pauvre maman oeuf jamais ecoutee... alors que elle dit la verite! je connais bien pierre dubois, j ai l ai deja rencontre, un type bien mais qui lui meme trouverais vos suget "comment devenir une fee ou une winx" "je suis lola la fee de 4mm" ou "j habite au pays de fee" TOTALEMENT IDIOT!!! et pourtant c est un elficologue! pierre rossignol etait fou ca a ete scientifiquement prouve! alorq que celle qui ramene des fausse preuve la ferme!
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h52
Jamais vu un forum scientifique quu raconte autant de merde
Réponse de reverie de fée
Le 14/05/2014 é 13h09
Ya pas de section contact!
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/05/2014 é 15h40
Il faut savoir se bouger un peu... Contact : experts.univers@gmail.com
Réponse de Stromy
Le 25/06/2014 é 17h26
Maman Oeuf et compagnie, au moyen âge, on prenais les guérisseurs étranger pour des sorcier et plus tard on découvris que la médecine ( même si la plus par des anciens remèdes ne marchaient pas ) n'avaient rien de magique . On cru aussi beaucoup plus tard que l'Okapi était une licorne et que cette espèce s'était éteinte et encore plus tard, tout le monde à cru que les épinards contenais énormément de fer à cause d'une assistante . Les humains ont beaucoup cru que tel chose existait, tel chose n'existait pas etc ... Ce qui c'est avéré totalement faut pour beaucoup de choses. Peut-être dans 3000 ans les humains aurons 6 bras, des cornes, des ailes et serons vert, on en sait rien ! Donc, peut-être qu'au lieu de vous appuyer sur la science qui vous dit peut-être n'importe quoi et de faire ce que l'ont vous dit comme des moutons ( désoler pour la comparaison mais je n'ai rien trouver de plus pertinent ) essayer de faire se que vous pensez êtres la vérité . Ne me répondez pas " Mais j'ai réfléchie, et la vérité, c'est ça " ou quelque chose de ressemblant .