669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir fée - Page 5

Question de reverie de fée le 24/07/2012 à 16h00
Dernière réponse le 04/12/2017 à 01h21
[ ! ]
Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour « 
comment devenir fée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/01/2014 é 14h17
[ ! ]
Justement, il n'y a aucune preuve qu'elles existent. Donc jusqu'à preuve du connaître, elles n'existent pas. CQFD.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 19h07
[ ! ]
Votre orthographe pourrait en dire tout autant. Elle a déjà d'ailleurs commencé à s'autodétruire visiblement...
Répondre
Réponse de alison-argent
Le 26/03/2014 é 19h09
[ ! ]
Sa se voit que tu sais pas quoi dire
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 19h19
[ ! ]
Ça se voit que vous ne savez pas plus écrire que penser.
Répondre
Réponse de T-shamp
Le 28/03/2014 é 19h04
[ ! ]
(je reviens après mon long silence) LAISSER LES PETITES DE 6 ANS CROIRE AU FÉES! J'AI DÉJÀ DIT QUE C'EST COMME DIRE A UN GOSSE QUE LE PÈRE NOEL N'EXISTE PAS!!! IMAGINEZ LE CHOC QUE CELA PEUT LUI FAIRE!!!
Référence(s) :
Le rêve est un désir enfouis au plus profond de soit même. Le contredire peut bouleverser, blesser ou encore traumatiser le rêveur... (sans vouloir exagérer)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 20h27
[ ! ]
Croire au père noel n'incitera personne à se promener les nuits de pleine lune ou que sais je encore?!
Répondre
Réponse de T-shamp
Le 02/04/2014 é 14h25
[ ! ]
Je n'ai pas dit ça...
Répondre
Réponse de makdia87
Le 02/04/2014 é 14h32
[ ! ]
Comme dirait Gandalf,(personnage imaginaire !) fuyez, pauvres fous !
Répondre
Réponse de Lololadiva
Le 26/04/2014 é 22h45
[ ! ]
Je suis une fée du feu et croyez moi il n'y a aucun moyen pour devenir une fée. On l'est dès la naissance. Sinon vous pouvez découvrir votre race et vos pouvoirs ici: -guildeselficologues.e-monsite.com -ecole-elementia.e-monsite.com Et ne reposer pas cette question: "comment on devient une fée ?"
Référence(s) :
Les winx n'existent PAS !
Répondre
Réponse de makdia87
Le 26/04/2014 é 22h46
[ ! ]
Et mon cul sur la commode ?
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 27/04/2014 é 19h48
[ ! ]
Ohlala mais arretez de parlez! g dit que le sujet est fermé! et que les fées 'existent PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c bon j'y crois plus et en plus j'avais posé une question et personne y répond et en plus ma question ne sert plus a rien DONC sa ne sert plus a rien de parler ici!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 20h31
[ ! ]
Vous pouvez demander la fermeture de votre sujet à l'administrateur de ce site.
Répondre
Réponse de Lololadiva
Le 28/04/2014 é 20h33
[ ! ]
Jte connais réverie de fée :o
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 03/05/2014 é 16h16
[ ! ]
Merci de me le preciser mais je ne sais pas comment faire!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/05/2014 é 19h07
[ ! ]
Vous trouverez son adresse dans la section Contacts en bas de cette page.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h50
[ ! ]
Pauvre maman oeuf jamais ecoutee... alors que elle dit la verite! je connais bien pierre dubois, j ai l ai deja rencontre, un type bien mais qui lui meme trouverais vos suget "comment devenir une fee ou une winx" "je suis lola la fee de 4mm" ou "j habite au pays de fee" TOTALEMENT IDIOT!!! et pourtant c est un elficologue! pierre rossignol etait fou ca a ete scientifiquement prouve! alorq que celle qui ramene des fausse preuve la ferme!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h52
[ ! ]
Jamais vu un forum scientifique quu raconte autant de merde
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 14/05/2014 é 13h09
[ ! ]
Ya pas de section contact!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/05/2014 é 15h40
[ ! ]
Il faut savoir se bouger un peu... Contact : experts.univers@gmail.com
Répondre
Réponse de Stromy
Le 25/06/2014 é 17h26
[ ! ]
Maman Oeuf et compagnie, au moyen âge, on prenais les guérisseurs étranger pour des sorcier et plus tard on découvris que la médecine ( même si la plus par des anciens remèdes ne marchaient pas ) n'avaient rien de magique . On cru aussi beaucoup plus tard que l'Okapi était une licorne et que cette espèce s'était éteinte et encore plus tard, tout le monde à cru que les épinards contenais énormément de fer à cause d'une assistante . Les humains ont beaucoup cru que tel chose existait, tel chose n'existait pas etc ... Ce qui c'est avéré totalement faut pour beaucoup de choses. Peut-être dans 3000 ans les humains aurons 6 bras, des cornes, des ailes et serons vert, on en sait rien ! Donc, peut-être qu'au lieu de vous appuyer sur la science qui vous dit peut-être n'importe quoi et de faire ce que l'ont vous dit comme des moutons ( désoler pour la comparaison mais je n'ai rien trouver de plus pertinent ) essayer de faire se que vous pensez êtres la vérité . Ne me répondez pas " Mais j'ai réfléchie, et la vérité, c'est ça " ou quelque chose de ressemblant .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.634