Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir...
(je reviens après mon long silence)
LAISSER LES PETITES DE 6 ANS CROIRE AU FÉES!
J'AI DÉJÀ DIT QUE C'EST COMME DIRE A UN GOSSE QUE LE PÈRE NOEL N'EXISTE PAS!!!
IMAGINEZ LE CHOC QUE CELA PEUT LUI FAIRE!!!
Référence(s) :
Le rêve est un désir enfouis au plus profond de soit même. Le contredire peut bouleverser, blesser ou encore traumatiser le rêveur... (sans vouloir exagérer)
Je suis une fée du feu et croyez moi il n'y a aucun moyen pour devenir une fée. On l'est dès la naissance. Sinon vous pouvez découvrir votre race et vos pouvoirs ici:
-guildeselficologues.e-monsite.com
-ecole-elementia.e-monsite.com
Et ne reposer pas cette question: "comment on devient une fée ?"
Ohlala mais arretez de parlez! g dit que le sujet est fermé! et que les fées 'existent PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c bon j'y crois plus et en plus j'avais posé une question et personne y répond et en plus ma question ne sert plus a rien DONC sa ne sert plus a rien de parler ici!
Pauvre maman oeuf jamais ecoutee... alors que elle dit la verite!
je connais bien pierre dubois, j ai l ai deja rencontre, un type bien mais qui lui meme trouverais vos suget "comment devenir une fee ou une winx" "je suis lola la fee de 4mm" ou "j habite au pays de fee" TOTALEMENT IDIOT!!! et pourtant c est un elficologue!
pierre rossignol etait fou ca a ete scientifiquement prouve! alorq que celle qui ramene des fausse preuve la ferme!
Maman Oeuf et compagnie, au moyen âge, on prenais les guérisseurs étranger pour des sorcier et plus tard on découvris que la médecine ( même si la plus par des anciens remèdes ne marchaient pas ) n'avaient rien de magique . On cru aussi beaucoup plus tard que l'Okapi était une licorne et que cette espèce s'était éteinte et encore plus tard, tout le monde à cru que les épinards contenais énormément de fer à cause d'une assistante . Les humains ont beaucoup cru que tel chose existait, tel chose n'existait pas etc ... Ce qui c'est avéré totalement faut pour beaucoup de choses. Peut-être dans 3000 ans les humains aurons 6 bras, des cornes, des ailes et serons vert, on en sait rien ! Donc, peut-être qu'au lieu de vous appuyer sur la science qui vous dit peut-être n'importe quoi et de faire ce que l'ont vous dit comme des moutons ( désoler pour la comparaison mais je n'ai rien trouver de plus pertinent ) essayer de faire se que vous pensez êtres la vérité . Ne me répondez pas " Mais j'ai réfléchie, et la vérité, c'est ça " ou quelque chose de ressemblant .