Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir...
Moi, je suis d'accord: Laissez les autres a leurs illusions! Laissez les notamment a poser des questions OU ILS VEULENT!!! Parce que c'est pas simpa, sinon!
La réponse qui dit:
"Moi, je suis d'accord: Laissez les autres a leurs illusions! Laissez les notamment a poser des questions OU ILS VEULENT!!! Parce que c'est pas simpa, sinon!"
C'est de ma part!
Peut-être, mais vous leurs empêchez d'y croire! Croire aux fée, c'est comme croire au père noël: c'est un droit! Donc cessez de les emmerder avec vos "on peut pas se changer au fée" ou avec vos "les fée n'existent pas"!
Bon alors T-shamp, juste pour info, et pour rappel
Ceci est un site d'entraide
Des internautes posent des questions, d'autres internautes y répondent de manière sincère et donc forcément ne peuvent que répondre la vérité.
On n'empêche personne de rêver, on se contente de répondre ce qui doit être répondu sur ce site en notre âme et conscience.
Bien sur on a le "droit" de croire ce qu'on veut.
Mais si c'est pour l'imaginaire, il faut aller sur des sites de forum disney, sur des blogs adaptés ou autres.
Imaginez que vous écriviez à votre banque en disant je veux être une sirène. Si votre banquier vous contredit, vous allez lui dire "arrêter de casser mes rêves, j'ai le droit de rêver..." ?
Ce n'est tout simplement pas le lieu si vous ne voulez pas être "contrarié" sur un "rêve".
Cordialement
ps : juste pour info, sur ce site j'ai vu toute sorte de conseils pour devenir des sirènes, ou des fées du style "allez nager dans un étang à minuità la pleine lune". Imaginez qu'une demoiselle de 9 ans aille se baigner seule la nuit et se noie... En Espagne, une petite fille fan de Harry Potter voulait être une sorcière. Elle s'est amusée à essayer de fabriquer des potions et à les gouter. Elle est morte empoisonnée... Concluez en ce que vous voulez. Ici nous préférons "prévenir" des possibles dérives.
"En Espagne, une petite fille fan de Harry Potter voulait être une sorcière. Elle s'est amusée à essayer de fabriquer des potions et à les gouter. Elle est morte empoisonnée... Concluez en ce que vous voulez. Ici nous préférons "prévenir" des possibles dérives."
J'ai pas compris...
Ho arrêtez un peux on à tous des rêves moi je rêves d'être une sirène et alors elles ont leurs rêves et elle on resons !se site et fait pour poser des questions en tous genres !alors allez voir dans une question ou vous nous montrerez vos grandes connaissances !et bien sur je ne vais pas perdre mon temps précieux à aller voir !vive les rêveurs ! Et vous la qui avez des rêves pleins le têtes ne perdez jamais l'espoir de les voir un jour se réaliser ! Salut les rêveuses et rien au idiots hors sujet!
Donc salut,c'est moi je suis reuvenu et je crois que maman oeuf et etonecold80 ont raisons et se sujet est fermé parce-qu'il ne sert a rien.Et ceux qu'il veulent avoir soit disant des "ailes" il faut:fermer les yeux et penser qu'on a des ailes et puis c'est tout,tout simplement.Alors,Salut tout le monde.
Référence(s) :
Le sujet est clos/fermé
ah oui et Bonne Année 2013!!!