Comment devenir fée - Page 4

Question de reverie de fée le 24/07/2012 à 16h00
Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
comment devenir fée
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 19h31
Tu c comment on fait pour avoir des aile.tu peut me dire comment on fait pour en avoir
Réponse de Sucre-Canelle
Le 09/12/2012 é 22h30
Les fées sa n'existe pas................
Réponse de T-shamp
Le 15/12/2012 é 23h06
Moi, je suis d'accord: Laissez les autres a leurs illusions! Laissez les notamment a poser des questions OU ILS VEULENT!!! Parce que c'est pas simpa, sinon!
Réponse de T-shamp
Le 15/12/2012 é 23h26
La réponse qui dit: "Moi, je suis d'accord: Laissez les autres a leurs illusions! Laissez les notamment a poser des questions OU ILS VEULENT!!! Parce que c'est pas simpa, sinon!" C'est de ma part!
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/12/2012 é 06h25
Ah mais on ne les empêche pas de poster. On est mm super sympa car on y répond!
Réponse de T-shamp
Le 18/12/2012 é 08h08
Peut-être, mais vous leurs empêchez d'y croire! Croire aux fée, c'est comme croire au père noël: c'est un droit! Donc cessez de les emmerder avec vos "on peut pas se changer au fée" ou avec vos "les fée n'existent pas"!
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2012 é 08h16
Ce n'est pas pour les "emmerder", c'est une vérité.
Réponse de stonecold80
Le 18/12/2012 é 09h12
Bon alors T-shamp, juste pour info, et pour rappel Ceci est un site d'entraide Des internautes posent des questions, d'autres internautes y répondent de manière sincère et donc forcément ne peuvent que répondre la vérité. On n'empêche personne de rêver, on se contente de répondre ce qui doit être répondu sur ce site en notre âme et conscience. Bien sur on a le "droit" de croire ce qu'on veut. Mais si c'est pour l'imaginaire, il faut aller sur des sites de forum disney, sur des blogs adaptés ou autres. Imaginez que vous écriviez à votre banque en disant je veux être une sirène. Si votre banquier vous contredit, vous allez lui dire "arrêter de casser mes rêves, j'ai le droit de rêver..." ? Ce n'est tout simplement pas le lieu si vous ne voulez pas être "contrarié" sur un "rêve". Cordialement ps : juste pour info, sur ce site j'ai vu toute sorte de conseils pour devenir des sirènes, ou des fées du style "allez nager dans un étang à minuità la pleine lune". Imaginez qu'une demoiselle de 9 ans aille se baigner seule la nuit et se noie... En Espagne, une petite fille fan de Harry Potter voulait être une sorcière. Elle s'est amusée à essayer de fabriquer des potions et à les gouter. Elle est morte empoisonnée... Concluez en ce que vous voulez. Ici nous préférons "prévenir" des possibles dérives.
Réponse de T-shamp
Le 21/12/2012 é 14h56
"En Espagne, une petite fille fan de Harry Potter voulait être une sorcière. Elle s'est amusée à essayer de fabriquer des potions et à les gouter. Elle est morte empoisonnée... Concluez en ce que vous voulez. Ici nous préférons "prévenir" des possibles dérives." J'ai pas compris...
Réponse de stonecold80
Le 21/12/2012 é 15h25
C juste un exemple de ce qui est réellement arrivé à une fillette qui voulait vivre ses rêves et dont les parents laissaient trop faire de choses.
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 25/12/2012 é 22h53
Ho arrêtez un peux on à tous des rêves moi je rêves d'être une sirène et alors elles ont leurs rêves et elle on resons !se site et fait pour poser des questions en tous genres !alors allez voir dans une question ou vous nous montrerez vos grandes connaissances !et bien sur je ne vais pas perdre mon temps précieux à aller voir !vive les rêveurs ! Et vous la qui avez des rêves pleins le têtes ne perdez jamais l'espoir de les voir un jour se réaliser ! Salut les rêveuses et rien au idiots hors sujet!
Référence(s) :
Rien
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/12/2012 é 09h18
Mais personne ici n'interdit de poser des questions. Charge a vous d'accepter les réponses que l'on vous fait.
Réponse de reverie de fée
Le 09/01/2013 é 18h52
Donc salut,c'est moi je suis reuvenu et je crois que maman oeuf et etonecold80 ont raisons et se sujet est fermé parce-qu'il ne sert a rien.Et ceux qu'il veulent avoir soit disant des "ailes" il faut:fermer les yeux et penser qu'on a des ailes et puis c'est tout,tout simplement.Alors,Salut tout le monde.
Référence(s) :
Le sujet est clos/fermé
ah oui et Bonne Année 2013!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/08/2013 é 09h45
À 10 ans, on manifeste un peu plus de respect SVP. Quant au site, ce n'est justement pas celui approprié pour vos affabulations...
Réponse de la fée secrete
Le 05/08/2013 é 23h35
Alors quel est le site adapter maman oeuf? jade jaulgey
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2013 é 11h16
N'importe quel blog consacré aux fillettes de votre âge. Ici c'est un site d'entraide, non d'affabulations.
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 17h57
Bonjours comment on fait pour avoir des ailes merci d'avances
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 18h26
Tu peut me dire comment avoir des ailes svp Je reve de devenir une fee avec mes amies depuis que je sais parler Merci d avance
Référence(s) :
La magie
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2013 é 18h27
On ne peut pas avoir d'ailes. Les fées n'existent pas. Bis repetita non placent.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h59
Comment être sur si les fée existe.
Référence(s) :
neseserement