Comment devenir jeune acteur de film

Bonjour ou bonsoir je m'appelle ahmadou bya sow je viens juste d'avoir 18ans et je viens tout juste de quitter l'ecole pour ma passion (devenir celebre star de film tant bien national qu'international)mais je parviens toujours pas a voir le bout du tunnel..beuf pas trop de commentaires chui de teint marron et j'ai eu mon bfem l'annee passee je fait les 1.80m. j'ai aussi recu mainte propositions de devenir mannequin professionnel.bah je pense que pour mon reve puisse s'accomplir je devreais trouver 1 ou des castings ce qui s'annoncent carrèment difficile..si aujourd'hui quelqu'un parvenais a trouver une solution je vous pries de m'appeler sur mon telephone au 00221771505637..senegal dakar..merci pour la comprehension
10 réponses pour «
comment devenir jeune acteur de film
 »
Réponse de pderossi
Le 12/02/2010 é 18h30
Bonjour tres cher Je me nome Mr PASCAL DE ROSSY producteur de film pornographie. Nous sommes présentement en cote d'ivoire pour un casting étand donné que l'afrique est une source intarissable de talent. sais la raison pour laquel nous sommes venu alors si vous souhaité un jour éntamé la carrière d'acteur vous pouver me contacté a cette adresse pascalderossi@aol.fr
Réponse de Khalil123
Le 20/12/2010 é 21h11
Bonjour, je m'appelle Khalil Jelassi, j'ai 12 ans et j'aimerai bien être un acteur d'un film d'action. Je suis un Tunisien qui vit en Libye et je parle bien le français. C'est un de mes rêves et merci pour votre attention.
Référence(s) :
J'ai déjà fait plusieurs théâtres.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h25
Bonjour je m'appelle maeva lemoine, j'ai 13 ans et mon reve c'est d'être une actrice. sil vous plait aider moi !!! c 'est mon plus beaux rêve .
Référence(s) :
j'ai déjà fait du théatre avec mon ecole primaire et je vais en faire au moi de mai avec mon college
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h42
Slt tout le monde ici c'est olivier depuis le Benin.je voudrè devenir un grand acteur porno kar je suis sans famille é j'ai besoin de cash.alor comment faire.aidez moi svp.voici mon numero 022998976640 et mon mail helena.93@live.fr.jsuis prèt a tout
Référence(s) :
cotonou benin.jè été gigolo pour des vielles dames
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 22h46
Bon soir je m'appelle harderwijck pinas jean-luc jais 14 ans et mon rêve le cher ces de devenir un acteur de film dans plusieurs categorie je suis un guyanais et je vie a st laurent du maroni et je parle bien le français et le anglais et espagnol
Référence(s) :
jais déjà pratiquer le théâtre a l'ecole primaire et au collège et aussi le chant
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h52
Slt moi aussi j'habite en guyane et connais le chemim pour devenir acteur porno
Référence(s) :
devenir acteur porno
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 19h44
Salut j'ai 11 ans je veut etre acteur je fait 1m60 pour 11 ans je souahite etre acteur de film je parle l'anglais je veut etre un grand acteur de film au etatunissa sera mon plus grand reve et k'an jaurais 18 ans se revese realisera enfin merci d'avance
Référence(s) :
j'ai fait du theatre etj'ai été figurantdans un film
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 02h51
Bjr je devenir acteur de fil pornographi de tout genre pas de problem je suis libre tout de suite je suis tre bien monter j ai tout moi cc david le dada je vous laisse mo numero 0668835177 merci je fait tout et jobehi a tout
Référence(s) :
0668835177 dada
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 03h44
Bjr je veux devenir acteur de fil pornographi de tout genre pas de problem je suis libre tout de suite je suis tre bien monter j aime tout moi cc david le dada je vous laisse mo numero 0668835177 merci je fait tout et jobehi a tout
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 20h26
Bonjour je me nome Enzo et j'ai 14 ans j'aime rée fortement jouer dans un films d'action ou autre, je suis dans le var . Je ne fait pas de théâtre mais je sais que je pourrais y arrivée sans
Référence(s) :
Je suis français !