Je veux etre acteur dui x

Bonjour ou bonsoir je m'appelle sanog moussaje viens juste d'avoir 16ans et je viens tout juste de quitter l'ecole pour ma passion (devenir celebre star de film tant bien national qu'international)mais je parviens toujours pas a voir le bout du tunnel..beuf pas trop de commentaires chui de teint marron et j'ai eu mon bfem l'annee passee je fait les 1.80m. j'ai aussi recu mainte propositions de devenir mannequin professionnel.bah je pense que pour mon reve puisse s'accomplir je devreais trouver 1 ou des castings ce qui s'annoncent carrèment difficile..si aujourd'hui quelqu'un parvenais a trouver une solution je vous pries de me contact sur msn (petitelove501@live.fr).cote d'ivoire. et je suis tres physique sur les bonnes positions.merci pour la comprehension
3 réponses pour «
je veux etre acteur dui x
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 03h43
Bonsoir je me nomme Soumaila je suis un noir ivoirien je vis en cote d'ivoire j'ai 15 ans je veut devenir acteur de film porno mon msn c'est laurapechoux97@live.fr
Réponse de zrida zizo
Le 13/09/2014 é 22h41
Ok appelle moi sue le +212658793640 et bon chance
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 17h05
Moi je veux toune porno j"ais 16ans et voici mon nueraux +22686155620