670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin dès l'adolescence ? - Page 2

Question anonyme le 18/10/2009 à 11h04
Dernière réponse le 09/09/2014 à 16h26
[ ! ]
Salut à tous. Je veut également devenir mannequin professionel ou mannequin de photos. Je mesure 1m65 et je pèse 50 kilos. Je suis blonde aux yeux gri...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Comment devenir mannequin dès l'adolescence ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Alexis, j'ai 16 ans ! Je voudrais entré dans le mannequinat depuis un bon bout de temp ... je mesure 1m71 et je fait 64 Kilos ! je suis blond avec les cheveux mi-long et les yeux bleu ciel ;) Merci a vous ! --> Skype : dirtforever
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 10h13
[ ! ]
Bonjour je m'appel Valentin j'ai 16ans je pése 60kg et ma passion c'est devenir mannequin professionel , pour me contacte et avoir plus de renseignement je vous deunne mon adresse msn : Valentiin4@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 04h06
[ ! ]
Bonjour je souhaite devenir manequin j ai 15 ans le 13 aoute je mesur 1m70 je pese 48 kilos je suis chatin claire yeux marron je peu envoyer plusieur photos donc si vou avez un truk a me proposer merci de me joindre a l adress si dessou : yasminemimi13@live.fr
Référence(s) :
manequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 17h24
[ ! ]
Coucou tous le monde moi c'est mariam et jai 17 ans mais je n'ai pas la taille demandé pour etre mannequinne je mesure 1m60 et 40kilos si quelqu'un pouvais m'aider a realiser mon reve le plus precieux
Référence(s) :
Mariam nafogou
numero de telephone: 00223 77 56 53 99
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h12
[ ! ]
Salut,oui moi aussi je souhaiterais devenir mannequin j'ai 14 ans 1m60 martiniquaise métisse yeux marron cheveux noir plutôt lisse voilà j'aimerais avoir votre avis. Merci. Email:arol@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 16h26
[ ! ]
Pour vous introduire dans le milieu du mannequinat, rencontrer des top modèles , des agences , des bookers et vivre une vie de rêve pendant une semaine: www.model-week.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir mannequin dès l'adolescence ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.117