Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment devenir mannequin dès l'adolescence ? - Page 2

Salut à tous. Je veut également devenir mannequin professionel ou mannequin de photos. Je mesure 1m65 et je pèse 50 kilos. Je suis blonde aux yeux gri...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Comment devenir mannequin dès l'adolescence ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h22
Bonjour, Je m'appel Alexis, j'ai 16 ans ! Je voudrais entré dans le mannequinat depuis un bon bout de temp ... je mesure 1m71 et je fait 64 Kilos ! je suis blond avec les cheveux mi-long et les yeux bleu ciel ;) Merci a vous ! --> Skype : dirtforever
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 10h13
Bonjour je m'appel Valentin j'ai 16ans je pése 60kg et ma passion c'est devenir mannequin professionel , pour me contacte et avoir plus de renseignement je vous deunne mon adresse msn : Valentiin4@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 04h06
Bonjour je souhaite devenir manequin j ai 15 ans le 13 aoute je mesur 1m70 je pese 48 kilos je suis chatin claire yeux marron je peu envoyer plusieur photos donc si vou avez un truk a me proposer merci de me joindre a l adress si dessou : yasminemimi13@live.fr
Référence(s) :
manequin
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 17h24
Coucou tous le monde moi c'est mariam et jai 17 ans mais je n'ai pas la taille demandé pour etre mannequinne je mesure 1m60 et 40kilos si quelqu'un pouvais m'aider a realiser mon reve le plus precieux
Référence(s) :
Mariam nafogou
numero de telephone: 00223 77 56 53 99
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h12
Salut,oui moi aussi je souhaiterais devenir mannequin j'ai 14 ans 1m60 martiniquaise métisse yeux marron cheveux noir plutôt lisse voilà j'aimerais avoir votre avis. Merci. Email:arol@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 16h26
Pour vous introduire dans le milieu du mannequinat, rencontrer des top modèles , des agences , des bookers et vivre une vie de rêve pendant une semaine: www.model-week.com