Salut à tous. Je veut également devenir mannequin professionel ou mannequin de photos. Je mesure 1m65 et je pèse 50 kilos. Je suis blonde aux yeux gri...
Bonjour, Je m'appel Alexis, j'ai 16 ans ! Je voudrais entré dans le mannequinat depuis un bon bout de temp ... je mesure 1m71 et je fait 64 Kilos ! je suis blond avec les cheveux mi-long et les yeux bleu ciel ;) Merci a vous ! --> Skype : dirtforever
Bonjour je m'appel Valentin j'ai 16ans je pése 60kg et ma passion c'est devenir mannequin professionel , pour me contacte et avoir plus de renseignement je vous deunne mon adresse msn : Valentiin4@live.fr
Bonjour je souhaite devenir manequin j ai 15 ans le 13 aoute je mesur 1m70 je pese 48 kilos je suis chatin claire yeux marron je peu envoyer plusieur photos donc si vou avez un truk a me proposer merci de me joindre a l adress si dessou :
yasminemimi13@live.fr
Coucou tous le monde moi c'est mariam et jai 17 ans mais je n'ai pas la taille demandé pour etre mannequinne je mesure 1m60 et 40kilos si quelqu'un pouvais m'aider a realiser mon reve le plus precieux
Référence(s) :
Mariam nafogou
numero de telephone: 00223 77 56 53 99
Pour vous introduire dans le milieu du mannequinat, rencontrer des top modèles , des agences , des bookers et vivre une vie de rêve pendant une semaine: www.model-week.com