Comment devenir une VRAI sirène??

Je souhaite être une vrai sirène mais comment?J'attends vos réponses avec impatience :)
54 réponses pour «
comment devenir une VRAI sirène??
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h06
J'ai la solution pour toi une vrai qui marche, je l'ai essayer je te jure ! Situ la vœux tu me contacte a cette adresse'' carolineedu38@hotmail.fr'' Je te jure que sa marche mais la je te la dis pas sinon les autres vont dire que sais pas vrai ^^
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 19h52
Ok moi c mia-girl@hotmail.fr je t'invite!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 20h22
Salut je m'appelle marie-helene et j'aimerais savoir ta solution aussi. j'aimerais vraiment ça tu serais VRAIMENT GENTILLE!!! merci d'avance mon @ : marie.helene1@hotmail.com
Référence(s) :
marie-helene :):):)
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h30
Salut marie-hélène, je peux t'ajouter moi aussi? on pourrai devenir amie
Référence(s) :
mia-girl@hotmail.fr
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 22h37
Vous en avez de la chance d'avoir la vrai methode ...
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h41
Ok je suis d'accord je te donne mon email!!! merci beaucoup!!
Référence(s) :
marie.helene1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 19h41
Oh, moi aussi, je serrai très contente et je voudrai être ton amie, je te donne mon adresse, et j'ai aussi une petite idée, si on faisai un groupe de sirène, ça serrai sympas:)
Référence(s) :
oceane-pompomgirl@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 23h56
Mais je vais vous prévenir je n'est que 10/2ans j'aurais 11 ans au mois de novembre mais ça m'interesse tant... Biiz!
Référence(s) :
A bientôt, futur sirène...
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 00h42
Océane je suis daccord pour le groupe de sirène et ajoute moi sur msn :) et vous etes dans quelle région les filles (on se connaite peut etre) moi je sus dans le rhonalpes
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 20h25
Et bien moi je suis au nord a Coudekerque-branche c'est a un quart d'heure de dunkerque. Je ne c'est pas ton adresse a moins que je t'ai deja essayer de t'inviter, c'est quoi ton adresse? Au fait, comment tu c'est mon prénom, de mon adresse?
Référence(s) :
Biiiiiiz...
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 00h30
Mon adresse c mia-girl@hotmail.fr et oui je sais ton prénom grace au msn que tu as mis :) bsx et ajoute moi
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 13h18
A oui, eh bien en fait, je t'es ajoutée, mais pourquoi il n'y a pas tout le monde qui répond?
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h21
Salut oceane je suis d'accord pour le groupe de sirènes!!!!! j'ai 12 ans pour les filles qui ne le savent pas!! :)
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h31
A d'accord, mais nous somme que trois? Et quel est l'âge de mia?
Référence(s) :
nous sommes que trois?
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h37
Je ne sais pas quel âge a mia mais on lui demander!!! bizou
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h40
Oui, tu as résonds, mais, nous sommes combien et t'es qui au fait, je me mélange avec les reponses
Référence(s) :
Gros biz!!!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h48
Je suis Marie-Hélène et je pense qu'on est trois!!!!!
Référence(s) :
Gros biz à toi aussi!!!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h51
Moi je croi que nous sommes Quatre, Caroline, toi, moi et Mia.
Référence(s) :
T'habite où?
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h01
J'habite à Québec, Beauport au Canada et oui tu as raison on est quatre!! et toi où habites-tu?
Référence(s) :
gros bizous!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 00h22
Je m'appelle pas mia mais gabriella et j'ai 12 ans :) mia c en référence au livre journal d'une princesse ;) jje t'accepte océane tu te conneste quad?