Comment devenir une sirène pendant 3 jours - Page 2

Question de miss-sirène02 le 30/12/2011 à 11h05
Devenir une sirène est mon rêve mais je ne sais pas par quoi commencer. J'ai déjà essayer avec l'eau salée mais ça ne marche pas je cherche après u...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
comment devenir une sirène pendant 3 jours
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h45
Alezias tu pourra m'envoyer la méthode pour être une sirène ? Voici mon mail Lvmparvanov@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h54
Il existe pas une méthode à faire chez soit SVP
Référence(s) :
Naya
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h07
Salut jeu m appelle emmeline est jeu voudrai etre une sirene ca m éttegale que je ne peu plus plonger aller soilly cool aléziadit ta metode nous sa va nous eder si vous avais des ides dite la . si se pourcon soi des sirene ses cool
Référence(s) :
emmeline
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 22h49
Bonjour moi aussi je veut devenir unsire alezia aide moit je te donne mon email tiens ronesa_sahiti@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 23h51
Bonjour moi aussi pourier vous menvoyer les méthode merci d'avance zoebelisle.01@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h45
Bonjour s il vous plait aider moi a etre une sirene je reve de sa aller dite le moi merci je vous donne mon adresse email martine-du59156@hotmail.fr
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h29
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 08h51
Moi j'en connait une bien fiable,je l'ai expérimenter il y a 5 ans est sa marche à tout les coups: tu mes un peut d'eau dans un verre, tu rajoute quelques goûtes de citron et un peut de sucre pour la douceur et tu la laisse toute une nuit à l'extérieur de ta fenêtre , le lent demain tu boit la boisson magique , tu attends le jour de la pleine lune et le résulta sera sans appelle ! Sirènes pour la vie !!!!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 11h23
Di moi c pour toujours ta méthode ?si oui à tu une autre méthode pour 3joirs seulement ?
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h38
Votre altesse alezia bonjour moi je m'appelle Ophelie j'adore les sirène pourrais tu demander a aqua si jeu peux devenir une sirène dit moi sur o.lefevre881@laposte.net
Référence(s) :
votre alltesse
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 10h20
Je donne la réponse à cette question sachant que je n'ai pas vraiment essayé, mais d'après une vidéo, la vraie réponse doit être celle-ci ; - appuyez simultanément sur Ctrl* + Shift + c qui ouvre une barre bleue en haut de votre écran - y écrire " testingCheatsEnabled true" sans faute - en appuyant sur Shift et en cliquant sur votre sim apparaitra de nouvelles intéractions - choisir "Créer un sim" et vous vous y rendrez automatiquement - mettez comme souhait à long terme "vivre dans le grand luxe" et sélectionnez le "Ok" dessiné - revenez à votre partie et recommencez le code pour faire apparaître la barre bleue - puis écrivez sans faute "motherlode" plusieurs fois jusqu'à réaliser votre souhait à long terme - vous aurez enfin vos cadeaux de souhait à long terme et prenez un certain cadeau, c'est une sorte de fruit qui ressemble assez à une poire mais bleue marine et utilisez-le comme nourriture (mangez-le) - une fois transformé(e) et que vos jambes seront multicolores, allez dans l'eau de mer et vous nagerez dans le bonheur ! Bonne chance j'espère que cette méthode marchera bien ! PS : le code "testingCheatsEnabled true" fait marcher d'autres intéractions comme les besoins ou faire venir des personnes, se faire connaître de tout le monde et d'autres choses incroyables encore à découvrir ! Bonne journée et bonne partie !
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 13h01
Bon sa ne marche pas parce que les sirenes existent pas ce sont des conneries pour te faire croire que sa existe . Mais c faux alors cherche pas a trouver comment en de venir. SA NEXISTE PAS !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Pff les sirenes c nimporte quoi !
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 13h05
Comment est ce que vous croyer a sa ! Sest du nimporte quoi !!
Référence(s) :
LES SIRENES NEXISTENT PAAAAAS ! CE SONT DES CONNERIES !
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 23h42
Bjr a hous je suis un garcon et j adore les sirene et triton (masculin de sirene) depuis que 5 ans mon reve est de devenir triton mais le problème c est que je fais des cours de natation et je peux pas arrêter du jour au lendemain donc je sais pas quoi faur 😞en plus que bientot avec ma classe on va partir en camps et on va pas aller a la piscine et je vais pas m afficher avec une queue de poisson comme sa donc vs auriez pas une recette qui dur qu'elle que jour on que je puisse me transformer quand je le souhaite c est a dire que meme quand je touche l eau je me transforme pas donc seulement quand je le souhaite
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 13h29
Bonjour, je voudrais être une sirène seulement pour 3 jours et le devenir seulement au contact de l'eau...
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 13h04
Ceux qui disent que les sirènes existent pas, voici la sortie -------------> Ioanna
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2016 é 13h06
Attention jeune fille. Tu n'es pas "chez toi". Si tu continues à mentir ou à ne pas respecter les règles (vas voir le mail que tu viens de recevoir), tu seras bannie...
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 01h22
Je ne xai pas mais tu es un être humain,pkw le devenir.