Salut jeu m appelle emmeline est jeu voudrai etre une sirene ca m éttegale que je ne peu plus plonger aller soilly cool aléziadit ta metode nous sa va nous eder si vous avais
des ides dite la . si se pourcon soi des sirene ses cool
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent.
Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
Moi j'en connait une bien fiable,je l'ai expérimenter il y a 5 ans est sa marche à tout les coups: tu mes un peut d'eau dans un verre, tu rajoute quelques goûtes de citron et un peut de sucre pour la douceur et tu la laisse toute une nuit à l'extérieur de ta fenêtre , le lent demain tu boit la boisson magique , tu attends le jour de la pleine lune et le résulta sera sans appelle ! Sirènes pour la vie !!!!!
Votre altesse alezia bonjour moi je m'appelle Ophelie j'adore les sirène pourrais tu demander a aqua si jeu peux devenir une sirène dit moi sur o.lefevre881@laposte.net
Je donne la réponse à cette question sachant que je n'ai pas vraiment essayé, mais d'après une vidéo, la vraie réponse doit être celle-ci ;
- appuyez simultanément sur Ctrl* + Shift + c qui ouvre une barre bleue en haut de votre écran
- y écrire " testingCheatsEnabled true" sans faute
- en appuyant sur Shift et en cliquant sur votre sim apparaitra de nouvelles intéractions
- choisir "Créer un sim" et vous vous y rendrez automatiquement
- mettez comme souhait à long terme "vivre dans le grand luxe" et sélectionnez le "Ok" dessiné
- revenez à votre partie et recommencez le code pour faire apparaître la barre bleue
- puis écrivez sans faute "motherlode" plusieurs fois jusqu'à réaliser votre souhait à long terme
- vous aurez enfin vos cadeaux de souhait à long terme et prenez un certain cadeau, c'est une sorte de fruit qui ressemble assez à une poire mais bleue marine et utilisez-le comme nourriture (mangez-le)
- une fois transformé(e) et que vos jambes seront multicolores, allez dans l'eau de mer et vous nagerez dans le bonheur ! Bonne chance j'espère que cette méthode marchera bien !
PS : le code "testingCheatsEnabled true" fait marcher d'autres intéractions comme les besoins ou faire venir des personnes, se faire connaître de tout le monde et d'autres choses incroyables encore à découvrir ! Bonne journée et bonne partie !
Bon sa ne marche pas parce que les sirenes existent pas ce sont des conneries pour te faire croire que sa existe . Mais c faux alors cherche pas a trouver comment en de venir. SA NEXISTE PAS !!!!!!!!!!!
Bjr a hous je suis un garcon et j adore les sirene et triton (masculin de sirene) depuis que 5 ans mon reve est de devenir triton mais le problème c est que je fais des cours de natation et je peux pas arrêter du jour au lendemain donc je sais pas quoi faur 😞en plus que bientot avec ma classe on va partir en camps et on va pas aller a la piscine et je vais pas m afficher avec une queue de poisson comme sa donc vs auriez pas une recette qui dur qu'elle que jour on que je puisse me transformer quand je le souhaite c est a dire que meme quand je touche l eau je me transforme pas donc seulement quand je le souhaite
Attention jeune fille. Tu n'es pas "chez toi". Si tu continues à mentir ou à ne pas respecter les règles (vas voir le mail que tu viens de recevoir), tu seras bannie...