670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène pendant 3 jours - Page 2

Question de miss-sirène02 le 30/12/2011 à 11h05
Dernière réponse le 08/10/2016 à 01h22
[ ! ]
Devenir une sirène est mon rêve mais je ne sais pas par quoi commencer. J'ai déjà essayer avec l'eau salée mais ça ne marche pas je cherche après u...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
comment devenir une sirène pendant 3 jours
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h45
[ ! ]
Alezias tu pourra m'envoyer la méthode pour être une sirène ? Voici mon mail Lvmparvanov@gmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h54
[ ! ]
Il existe pas une méthode à faire chez soit SVP
Référence(s) :
Naya
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h07
[ ! ]
Salut jeu m appelle emmeline est jeu voudrai etre une sirene ca m éttegale que je ne peu plus plonger aller soilly cool aléziadit ta metode nous sa va nous eder si vous avais des ides dite la . si se pourcon soi des sirene ses cool
Référence(s) :
emmeline
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonjour moi aussi je veut devenir unsire alezia aide moit je te donne mon email tiens ronesa_sahiti@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 23h51
[ ! ]
Bonjour moi aussi pourier vous menvoyer les méthode merci d'avance zoebelisle.01@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h45
[ ! ]
Bonjour s il vous plait aider moi a etre une sirene je reve de sa aller dite le moi merci je vous donne mon adresse email martine-du59156@hotmail.fr
Répondre
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h29
[ ! ]
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 08h51
[ ! ]
Moi j'en connait une bien fiable,je l'ai expérimenter il y a 5 ans est sa marche à tout les coups: tu mes un peut d'eau dans un verre, tu rajoute quelques goûtes de citron et un peut de sucre pour la douceur et tu la laisse toute une nuit à l'extérieur de ta fenêtre , le lent demain tu boit la boisson magique , tu attends le jour de la pleine lune et le résulta sera sans appelle ! Sirènes pour la vie !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 11h23
[ ! ]
Di moi c pour toujours ta méthode ?si oui à tu une autre méthode pour 3joirs seulement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h38
[ ! ]
Votre altesse alezia bonjour moi je m'appelle Ophelie j'adore les sirène pourrais tu demander a aqua si jeu peux devenir une sirène dit moi sur o.lefevre881@laposte.net
Référence(s) :
votre alltesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 10h20
[ ! ]
Je donne la réponse à cette question sachant que je n'ai pas vraiment essayé, mais d'après une vidéo, la vraie réponse doit être celle-ci ; - appuyez simultanément sur Ctrl* + Shift + c qui ouvre une barre bleue en haut de votre écran - y écrire " testingCheatsEnabled true" sans faute - en appuyant sur Shift et en cliquant sur votre sim apparaitra de nouvelles intéractions - choisir "Créer un sim" et vous vous y rendrez automatiquement - mettez comme souhait à long terme "vivre dans le grand luxe" et sélectionnez le "Ok" dessiné - revenez à votre partie et recommencez le code pour faire apparaître la barre bleue - puis écrivez sans faute "motherlode" plusieurs fois jusqu'à réaliser votre souhait à long terme - vous aurez enfin vos cadeaux de souhait à long terme et prenez un certain cadeau, c'est une sorte de fruit qui ressemble assez à une poire mais bleue marine et utilisez-le comme nourriture (mangez-le) - une fois transformé(e) et que vos jambes seront multicolores, allez dans l'eau de mer et vous nagerez dans le bonheur ! Bonne chance j'espère que cette méthode marchera bien ! PS : le code "testingCheatsEnabled true" fait marcher d'autres intéractions comme les besoins ou faire venir des personnes, se faire connaître de tout le monde et d'autres choses incroyables encore à découvrir ! Bonne journée et bonne partie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 13h01
[ ! ]
Bon sa ne marche pas parce que les sirenes existent pas ce sont des conneries pour te faire croire que sa existe . Mais c faux alors cherche pas a trouver comment en de venir. SA NEXISTE PAS !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Pff les sirenes c nimporte quoi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 13h05
[ ! ]
Comment est ce que vous croyer a sa ! Sest du nimporte quoi !!
Référence(s) :
LES SIRENES NEXISTENT PAAAAAS ! CE SONT DES CONNERIES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 23h42
[ ! ]
Bjr a hous je suis un garcon et j adore les sirene et triton (masculin de sirene) depuis que 5 ans mon reve est de devenir triton mais le problème c est que je fais des cours de natation et je peux pas arrêter du jour au lendemain donc je sais pas quoi faur 😞en plus que bientot avec ma classe on va partir en camps et on va pas aller a la piscine et je vais pas m afficher avec une queue de poisson comme sa donc vs auriez pas une recette qui dur qu'elle que jour on que je puisse me transformer quand je le souhaite c est a dire que meme quand je touche l eau je me transforme pas donc seulement quand je le souhaite
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, je voudrais être une sirène seulement pour 3 jours et le devenir seulement au contact de l'eau...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 13h04
[ ! ]
Ceux qui disent que les sirènes existent pas, voici la sortie -------------> Ioanna
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2016 é 13h06
[ ! ]
Attention jeune fille. Tu n'es pas "chez toi". Si tu continues à mentir ou à ne pas respecter les règles (vas voir le mail que tu viens de recevoir), tu seras bannie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 01h22
[ ! ]
Je ne xai pas mais tu es un être humain,pkw le devenir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène pendant 3 jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.613