670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai star de musique?

Question de chenel le 22/12/2010 à 14h02
Dernière réponse le 30/01/2013 à 16h41
[ ! ]
En effet je suis camerounaise 20ans ,jécris depuis l'age de 11ans,jusqu'ici,mes textes n'ont encore aboutis à rien pourtant ils sont tres beaux;le probleme à la maison 'est que j'ai pas un style camerounais dans mes chansons,et papa passe son temps à me conseiller de faire l'école d'ou j'ai pas le soutien de tout le monde,pourtant au lycée j'étais tres célèbre voire meme maintenant à l'université(dans mes salles de cours) ,mon problème en fait: jai aucun soutien financier pourtant tout le monde croit en mon talent y compris moi mème,je lance cet appel au cas ou' ilyaurait quelqu'un quelque part pour m'aider qu'il ne tarde pas à se manisfester,s'il vous plait ne laissez pas mon talent s'éteindre!!!
Répondre
16 réponses pour « 
comment devenir une vrai star de musique?
 »
Réponse de Pchm
Le 28/12/2010 é 14h28
[ ! ]
Envoie un mail avec une de tes compositions à pchm@live.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 11h25
[ ! ]
Salut, je suis en 5 ieme & j'adore chanter, composer,danser & j'aimerai savoir si en france il y aurai un lycée ou je pourrai faire tout sa !
Répondre
Réponse de Pchm
Le 26/03/2011 é 14h29
[ ! ]
Hum ... Tous ? Sinon, tu peux toujours rejoindre une section audiovisuelle (Au Lycée Corneille de Rouen par exemple) mais le niveau est très élevé ! (Une candidature sur 7 prise environ ...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h40
[ ! ]
Comment devenir chanteuse jai ecris une musique elle est tro bien sa sapelle mon coeur et je fais encore plain de music je veux etre une star de tele ,internet,radio comme colonel reyel qui a fais celui et toute les nuits je veux etre une star avec une fille qui s'appelle egoudou
Référence(s) :
repondez moi vite s'il vous plaît pour faire vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h20
[ ! ]
Salut moi j ai 11 ans et j écris des chanson depuis que j ai 8 ans yen a qui sont nulle mais y en a d autres elles sont super bien!!!!!!!!!! je voudrai devenir une proffésionnelle de la chanson que ce soit pour chanter pour créé pour danser ou meme pour réaliser s il vous plait qu elqun pourrais me dire ou est ce qu il y a une école de chant a MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais avoir la meme voix que ALIZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d avance!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 01h08
[ ! ]
Passe sur youtube. Dans tes dires, je voi ke tu as du talen mai pri bokou et mets tes vidéos sur youtube. Peut-être ke kelk'1 ki travaille dans la muuzik te trouvera et voudra de toi. Moi même j'écris des chanson depui ke j'ai entre 9 et 10 ans et je les interprète et j'interprète aussi les chansons d'autres artistes pour ke mon talent musical soit vu. Il fo compter sur l'effet de surprise comme sa, tu prouveras à un tas de personne ki tu es vraimen et ke ton talent est vrai et n'est guère 1 simple illusion. En tou cas, tu as mon soutien et deviens très vite une grande chanteuse. En passan, je voudrai bien savoir si kelk'1 pourrai m'aider a devenir un professionnel dans la chason parce que c'est un rêve ke j'ai envie de réaliser depuis ke j'ai 11 ans. C'est un talen caché ke j'ai dep8 petit (on m'a déjà fait la remarque) et je voudrai le montré à tou le monde alor s'il vou plai, aidé-moi à réalizé ce rêve!
Référence(s) :
Je vous remercierai d'avance, priez beaucoup et croyez en vous et en votre talent!!! Luv ya!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 22h27
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Irène, je suis aussi Camerounaise et j'ai 18 ans. J'aime beaucoup le chant et la danse mais mes proches disent que je chante mieux que je ne danse.Bon je vais pas trop m'attarder à vous raconter mon histoire. En fait j'ai envie de former un groupe pop composé uniquement de filles ayant entre 18 et 20 ans et qui ont la même passion que moi. Donc s'il vous plait faites moi signe. j'ai déjà quelques idées de ce qu'on pourrait faire. merci à tous et à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h38
[ ! ]
Salut j'ai moi aussi 11ans et je voudrais bien te rencontrer.Tu pourrais etre la chanteuse de mon futur groupe de musique (pas encore monter).Mais ami(e)s me disent que je chante bien (ils n'ont pas l'habitude de mentir).Je pourrais etre la deuxième chateuse.Aide moi s'il te plait a trouver une guitariste, une bassiste, une bateusse et quelqu'un qui joue du clavier (fille ou garçon entre 11 et 15 ans) Merci de ton aide d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h55
[ ! ]
Et j'habite aussi MARSEILLE mais je ne connait aucune école de chant!! désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h40
[ ! ]
Je ne peux pas te dire où il y a une école de chant a Marseille mais ma tante est l'acordéonniste de Olivia Ruiz (pas très connue) mais si tu as du talent on peut toujours envisager de se rencontrer (j'habite Marseille) et faire connaissance pour qu'un jour tes talents soit reconnus en allant au studio d'enregistrement d'Olivia Ruiz.
Répondre
Réponse de chenel
Le 08/11/2011 é 12h00
[ ! ]
Slt irene je s8 à dla et prete à adherer à ton projet s'il est serieux bien sure
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 02h00
[ ! ]
Mon projet est sérieux mais le problème c'est que je suis en france
Répondre
Réponse de lili62
Le 22/01/2012 é 18h29
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Marianne j'ai 11 ans,mon rêve ses de devenir chanteuse,depuis la maternelle je chante,en primaire j'ai chanter devant ma classe de CM1,il m'ont applit et ils ont *BBBRRRRRAAVVVVVOOO!!!!!!*,depuis se jour la je suis sur de devenir chanteuse,mais mon problème se que je veut être reconnu par les star français(e),alors aider moi svp
Référence(s) :
je vous remercie d'avance de m'aidez je compte sur vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 00h51
[ ! ]
Moi aussi je chanteur de la RDC je des videos que j ai poster sur youtube il son tous mortel le probleme est que g fait de l auto production et je veu un soutien
Référence(s) :
mon numero de phone +243810891241
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h10
[ ! ]
J'aimerais trop etre celebre dans chanson
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 16h41
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle fera j'ai 17ans,mon plus grand réve ses de devinir une chanteuse, je compose mes chanson depuis toute petite , j'ai 3 cahier pleinne de music compose par moi méme, je voudrais tente ma chanse, s'il vous plai laisse moi ma chanse et vous ne le recréteriez jamais,
Référence(s) :
4 rue de la goelle -code 77380 a combs la ville - tel 0609929110
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai star de musique?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.028