Comment devenir une vrai star de musique?

Question de chenel le 22/12/2010 à 14h02
En effet je suis camerounaise 20ans ,jécris depuis l'age de 11ans,jusqu'ici,mes textes n'ont encore aboutis à rien pourtant ils sont tres beaux;le probleme à la maison 'est que j'ai pas un style camerounais dans mes chansons,et papa passe son temps à me conseiller de faire l'école d'ou j'ai pas le soutien de tout le monde,pourtant au lycée j'étais tres célèbre voire meme maintenant à l'université(dans mes salles de cours) ,mon problème en fait: jai aucun soutien financier pourtant tout le monde croit en mon talent y compris moi mème,je lance cet appel au cas ou' ilyaurait quelqu'un quelque part pour m'aider qu'il ne tarde pas à se manisfester,s'il vous plait ne laissez pas mon talent s'éteindre!!!
16 réponses pour «
comment devenir une vrai star de musique?
 »
Réponse de Pchm
Le 28/12/2010 é 14h28
Envoie un mail avec une de tes compositions à pchm@live.fr.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 11h25
Salut, je suis en 5 ieme & j'adore chanter, composer,danser & j'aimerai savoir si en france il y aurai un lycée ou je pourrai faire tout sa !
Réponse de Pchm
Le 26/03/2011 é 14h29
Hum ... Tous ? Sinon, tu peux toujours rejoindre une section audiovisuelle (Au Lycée Corneille de Rouen par exemple) mais le niveau est très élevé ! (Une candidature sur 7 prise environ ...)
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h40
Comment devenir chanteuse jai ecris une musique elle est tro bien sa sapelle mon coeur et je fais encore plain de music je veux etre une star de tele ,internet,radio comme colonel reyel qui a fais celui et toute les nuits je veux etre une star avec une fille qui s'appelle egoudou
Référence(s) :
repondez moi vite s'il vous plaît pour faire vite
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h20
Salut moi j ai 11 ans et j écris des chanson depuis que j ai 8 ans yen a qui sont nulle mais y en a d autres elles sont super bien!!!!!!!!!! je voudrai devenir une proffésionnelle de la chanson que ce soit pour chanter pour créé pour danser ou meme pour réaliser s il vous plait qu elqun pourrais me dire ou est ce qu il y a une école de chant a MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais avoir la meme voix que ALIZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d avance!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 01h08
Passe sur youtube. Dans tes dires, je voi ke tu as du talen mai pri bokou et mets tes vidéos sur youtube. Peut-être ke kelk'1 ki travaille dans la muuzik te trouvera et voudra de toi. Moi même j'écris des chanson depui ke j'ai entre 9 et 10 ans et je les interprète et j'interprète aussi les chansons d'autres artistes pour ke mon talent musical soit vu. Il fo compter sur l'effet de surprise comme sa, tu prouveras à un tas de personne ki tu es vraimen et ke ton talent est vrai et n'est guère 1 simple illusion. En tou cas, tu as mon soutien et deviens très vite une grande chanteuse. En passan, je voudrai bien savoir si kelk'1 pourrai m'aider a devenir un professionnel dans la chason parce que c'est un rêve ke j'ai envie de réaliser depuis ke j'ai 11 ans. C'est un talen caché ke j'ai dep8 petit (on m'a déjà fait la remarque) et je voudrai le montré à tou le monde alor s'il vou plai, aidé-moi à réalizé ce rêve!
Référence(s) :
Je vous remercierai d'avance, priez beaucoup et croyez en vous et en votre talent!!! Luv ya!
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 22h27
Bonjour, Je m'appelle Irène, je suis aussi Camerounaise et j'ai 18 ans. J'aime beaucoup le chant et la danse mais mes proches disent que je chante mieux que je ne danse.Bon je vais pas trop m'attarder à vous raconter mon histoire. En fait j'ai envie de former un groupe pop composé uniquement de filles ayant entre 18 et 20 ans et qui ont la même passion que moi. Donc s'il vous plait faites moi signe. j'ai déjà quelques idées de ce qu'on pourrait faire. merci à tous et à toutes.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h38
Salut j'ai moi aussi 11ans et je voudrais bien te rencontrer.Tu pourrais etre la chanteuse de mon futur groupe de musique (pas encore monter).Mais ami(e)s me disent que je chante bien (ils n'ont pas l'habitude de mentir).Je pourrais etre la deuxième chateuse.Aide moi s'il te plait a trouver une guitariste, une bassiste, une bateusse et quelqu'un qui joue du clavier (fille ou garçon entre 11 et 15 ans) Merci de ton aide d'avance!
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h55
Et j'habite aussi MARSEILLE mais je ne connait aucune école de chant!! désolé
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h40
Je ne peux pas te dire où il y a une école de chant a Marseille mais ma tante est l'acordéonniste de Olivia Ruiz (pas très connue) mais si tu as du talent on peut toujours envisager de se rencontrer (j'habite Marseille) et faire connaissance pour qu'un jour tes talents soit reconnus en allant au studio d'enregistrement d'Olivia Ruiz.
Réponse de chenel
Le 08/11/2011 é 12h00
Slt irene je s8 à dla et prete à adherer à ton projet s'il est serieux bien sure
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 02h00
Mon projet est sérieux mais le problème c'est que je suis en france
Réponse de lili62
Le 22/01/2012 é 18h29
Bonjour,je m'appelle Marianne j'ai 11 ans,mon rêve ses de devenir chanteuse,depuis la maternelle je chante,en primaire j'ai chanter devant ma classe de CM1,il m'ont applit et ils ont *BBBRRRRRAAVVVVVOOO!!!!!!*,depuis se jour la je suis sur de devenir chanteuse,mais mon problème se que je veut être reconnu par les star français(e),alors aider moi svp
Référence(s) :
je vous remercie d'avance de m'aidez je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 00h51
Moi aussi je chanteur de la RDC je des videos que j ai poster sur youtube il son tous mortel le probleme est que g fait de l auto production et je veu un soutien
Référence(s) :
mon numero de phone +243810891241
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h10
J'aimerais trop etre celebre dans chanson
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 16h41
Bonjours, je m'appelle fera j'ai 17ans,mon plus grand réve ses de devinir une chanteuse, je compose mes chanson depuis toute petite , j'ai 3 cahier pleinne de music compose par moi méme, je voudrais tente ma chanse, s'il vous plai laisse moi ma chanse et vous ne le recréteriez jamais,
Référence(s) :
4 rue de la goelle -code 77380 a combs la ville - tel 0609929110