Héritage suite à un re-mariage

Bonjour, Mon père s'est remarié avec contrat de mariage il y a 20 ans. Jusqu'à ce jour ils avaient chacun leur propre compte bancaire. Il y a peu de temps ils ont créé un compte commun car ils avaient un projet de construction mais ce compte commun n'a pas été alimenté car entre temps le projet a été abandonné. Aujourd'hui mon papa est très malade et par un jeu de passe passe, le compte de mon père a été tranféré sur le compte commun (M. ou Mme) et le compte commun est devenu le compte de Mme (cela s'est passé dernièrement). Dans ce cas, comment cela se passe lors du décès de mon papa. A t'on un droit sur l'argent qui a été transféré ? (je pense que non !) et doit-elle justifier où l'argent est passé ? Le document signé par mon père, et dont il a découvert le contenu dernièrement, est daté et signé dans un pays dans lequel il ne pouvait pas être (est-ce un faux dans ce cas là ? et n'a aucune valeur ?). Ma deuxième interrogation concerne la maison qu'ils ont actuellement et qu'ils ont mis en vente (la maison est à eux deux). Que se passe-t'il si la maison est vendue avant le décès de mon papa et que l'argent est mis sur le compte de ma belle-mère ? Doit-elle justifier l'argent de la vente. Jusqu'à ce jour nous n'avions aucune raison de nous méfier de notre belle-mère. Nos rapports étaient excellent, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas du tout anticipé ce type de problème. Je vous remercie de votre réponse. EM
8 réponses pour «
Héritage suite à un re-mariage
 »
Réponse de une_femme
Le 13/07/2009 é 08h19
L argent appartiens aux parents ils font ceux ki veulent Cest celui ki soigne ki merite d avoir plus En principe les enfants abandonnent leurs vieux parents meritent ke le minimum desolé Laissez les vivre ds le bonheur Quel monde de fric
Référence(s) :
A changer tous ces lois injuste
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 08h26
Il y a des belles meres honnetes et d autres non helas les belles honnetes ont les mets ds le meme panner Normal qu ils ont la part du pere mais moi j ai bosse pour cette barak et je veux absolument ke mes 2 enfants ke ns avions eu ensemble aies ma part et non aux enfants du 1 lit ke je connais pas Heurseusement qu ils n herite pas de mon cote ca c est bien surtout ils n ont jamais rendu visite pendant 37 ans a leur pere ils merite ke le minimum desolé tout en etant tres honnete Bonne journee
Référence(s) :
SVP NE METTEZ PAS LES BELLES MERES DS LE MEME SAC
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 08h58
Le plus simple ne ps prendre des hommes avec des gosses car les beaux enfants et les lois ns belles mere ns sommes des voleuses scandaleux surtout ke la belle belle a bosser aussi pour cette barak et soigne leur pere jusque la mort et ke ces enfants sont restes ds l indifference la plus total pour moi les beaux enfants sont aussi de grands voleurs ils veulent tout s accaparer peut etre qu eux seront aussi remaries et seront traités de voleurs aussi on recolte ce que l on a semé A changer ces lois injustes
Référence(s) :
A changer ces lois
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 09h30
Tout doit appartenir a l etat pas de bien usufruitiere a la mauvaise place degueullasse de voir ces actes et bloque les comptes ca me repugne ca ne portera pas bonheur tout ca pas possible bye les lois
Référence(s) :
scandaleux de voir ces actes
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 09h33
TOUT LE MAL QUE L ON FAIT A CELUI QUI A PERDU SON CONJOINT D AVOIR UN JOUR LE REVERS DE LA MEDAILLE
Référence(s) :
LE FRIC LE FRIC
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 09h38
MON DIEU MON DIEU DE VS EMMERDER PAS AVEC UN CONJOINT DIVORCE UN JOUR VOUS ALLER EN VOIR EVITEZ SURTOUT SURTOUT AVEC DES GOSSES VS SAVEZ PAS CE QUI VS ATTENDS LES LOIS DOIVENT CHANGER LA BEAU PARENT N AS PAS A DEMANDER LA SIGNATURE DE CES ETRANGERS QU ILS HERITENT OK SURTOUT QUE LA BARAK A ETE ACHETE ENSEMBLE JE TROUVE SCANDALEUX PLUS QUE CA Y A PAS DE MOTS
Référence(s) :
BJ
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 08h16
Un maître qui abandonne son animal et le maltraite passe en justice des enfants qui ont abandonne leurs parents et renié pendant des annees sont recompensé par un heritage j espere que cette heritage ne portera pas bonheur ca ne portera pas chance ses actes ecoeurantes bye
Référence(s) :
scandaleux
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h21
Mais ferme ta gueule "une_femme". Espèce de sale alter-mondialiste!! Cette personne pose une question et on s'en fou de tes considérations sociales...