Il y a longtemps que je pensais a sa et jaimerais en devenir une!svp des conseil qui marche si vous voulez me parler en privée écrivez moi sur mon msn:evibidou@hotmail.com merci
Salut mon amie est une sirène je l'ai demander comment devenir sirène parce que moi je pas envie d'étre une sirène tout ma vie alors je vais vous dire comment. Alors !! tu dois attendre la pleine lune puis tu demander un(e) plus grand(e) que toi. Tu va dans un lac ou une marre l'eau dois t' arriver juste que la poitrine.puis tu va pas voir de la mousse tu va voir de petit pépite de lune je vous dit le pépite de lune c'est comme des étoile mais plus petit tu attend que le pépite de lune soit partit puis la sirène qui est toi apparaitra tu aurais un queud de poisson rouge moi j'ai fais mais quand j'ai vu les pépite de lune je suis tout de suite partit puis je suis devenus sirène pendant 2 jour si sa marcher diser le moi svp je vous dite ses pas du blablabla ses truc essaisyer
Bonjour pour devenir sirène dans un bain sa fonctionne parce que moi je suis en plein centre ville alors je vous dit pas le truc qui m'énerve car il y a pas de lac ni de marre et ni de grotte alors je vous en supplie dites le moi si il y a un autres moyen de devenir une vrai sirène
Les sirene existe, c'est sur mais elle ne son pas aussi belle que tout le monde le crois mais je pense que les personne qui se transforme son pareille mais avec une queux personnellement j'y crois car je dessand moi meme d'une de cet creature. Je le regrette d'ailleur car je garde sa pour moi depuis toujour..beaucoupde personne sur ce site dise qu'elle veule etre comme ces sirene mais ce nest pas aussi simple croiyer moi ce nest pas une simple transformation il ne faut sutout pas prendre sa a la legere..
Si une personne veut en parler nesiter pas je vous en parlerer avec plaisir et aussi quelque methode de sirene mais c'est tellement dur a expliquer que il faudrait VRAIMENT une personne qui y tien a tout pris.