Comment devenir une vrai de vrai sirène?

Il y a longtemps que je pensais a sa et jaimerais en devenir une!svp des conseil qui marche si vous voulez me parler en privée écrivez moi sur mon msn:evibidou@hotmail.com merci
13 réponses pour «
comment devenir une vrai de vrai sirène?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/07/2012 é 09h33
Désolée petite mais les sirènes n'existent pas, c'est de la fiction...
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h22
Salut mon amie est une sirène je l'ai demander comment devenir sirène parce que moi je pas envie d'étre une sirène tout ma vie alors je vais vous dire comment. Alors !! tu dois attendre la pleine lune puis tu demander un(e) plus grand(e) que toi. Tu va dans un lac ou une marre l'eau dois t' arriver juste que la poitrine.puis tu va pas voir de la mousse tu va voir de petit pépite de lune je vous dit le pépite de lune c'est comme des étoile mais plus petit tu attend que le pépite de lune soit partit puis la sirène qui est toi apparaitra tu aurais un queud de poisson rouge moi j'ai fais mais quand j'ai vu les pépite de lune je suis tout de suite partit puis je suis devenus sirène pendant 2 jour si sa marcher diser le moi svp je vous dite ses pas du blablabla ses truc essaisyer
Référence(s) :
je sais comment devenire triton ou siène
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h28
Bonjour pour devenir sirène dans un bain sa fonctionne parce que moi je suis en plein centre ville alors je vous dit pas le truc qui m'énerve car il y a pas de lac ni de marre et ni de grotte alors je vous en supplie dites le moi si il y a un autres moyen de devenir une vrai sirène
Réponse de herline la fée
Le 11/08/2012 é 21h52
Slt j'ai une vrai méthode mon msn est herline2011@live.fr
Référence(s) :
herline
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h26
Mais tu deviens sirene en le souhaitant ou en touchant lo car moi je veux en souhaitan
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 22h01
Je suis une siréne une vrai regarder la plaine lune et dite jeu veut devenir une siréne
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/08/2013 é 22h16
Vous n'êtes pas une lumière, ça c'est sûr... De là à être une sirène... Ça fait son et lumière, ivraie spectacle!
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h20
Les sirene existe, c'est sur mais elle ne son pas aussi belle que tout le monde le crois mais je pense que les personne qui se transforme son pareille mais avec une queux personnellement j'y crois car je dessand moi meme d'une de cet creature. Je le regrette d'ailleur car je garde sa pour moi depuis toujour..beaucoupde personne sur ce site dise qu'elle veule etre comme ces sirene mais ce nest pas aussi simple croiyer moi ce nest pas une simple transformation il ne faut sutout pas prendre sa a la legere..
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h23
Si une personne veut en parler nesiter pas je vous en parlerer avec plaisir et aussi quelque methode de sirene mais c'est tellement dur a expliquer que il faudrait VRAIMENT une personne qui y tien a tout pris.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 19h32
Mais vous êtes d'une BÊTISE!!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 14h40
Tu t'es regardée car ta le cerveaux aussi petit qu' un oeufn
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 15h34
Désolé, je ne parle pas le javanais...
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h23
Excuse mois maman oeuf si ses pour gâcher le rêve des gens sur se site crée ton site pour se qui n'y croive pas
Référence(s) :
Kelia