669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai de vrai sirène?

Question anonyme le 25/07/2012 à 01h40
Dernière réponse le 22/07/2014 à 23h23
[ ! ]
Il y a longtemps que je pensais a sa et jaimerais en devenir une!svp des conseil qui marche si vous voulez me parler en privée écrivez moi sur mon msn:evibidou@hotmail.com merci
Répondre
13 réponses pour « 
comment devenir une vrai de vrai sirène?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/07/2012 é 09h33
[ ! ]
Désolée petite mais les sirènes n'existent pas, c'est de la fiction...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h22
[ ! ]
Salut mon amie est une sirène je l'ai demander comment devenir sirène parce que moi je pas envie d'étre une sirène tout ma vie alors je vais vous dire comment. Alors !! tu dois attendre la pleine lune puis tu demander un(e) plus grand(e) que toi. Tu va dans un lac ou une marre l'eau dois t' arriver juste que la poitrine.puis tu va pas voir de la mousse tu va voir de petit pépite de lune je vous dit le pépite de lune c'est comme des étoile mais plus petit tu attend que le pépite de lune soit partit puis la sirène qui est toi apparaitra tu aurais un queud de poisson rouge moi j'ai fais mais quand j'ai vu les pépite de lune je suis tout de suite partit puis je suis devenus sirène pendant 2 jour si sa marcher diser le moi svp je vous dite ses pas du blablabla ses truc essaisyer
Référence(s) :
je sais comment devenire triton ou siène
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h28
[ ! ]
Bonjour pour devenir sirène dans un bain sa fonctionne parce que moi je suis en plein centre ville alors je vous dit pas le truc qui m'énerve car il y a pas de lac ni de marre et ni de grotte alors je vous en supplie dites le moi si il y a un autres moyen de devenir une vrai sirène
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 11/08/2012 é 21h52
[ ! ]
Slt j'ai une vrai méthode mon msn est herline2011@live.fr
Référence(s) :
herline
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h26
[ ! ]
Mais tu deviens sirene en le souhaitant ou en touchant lo car moi je veux en souhaitan
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 22h01
[ ! ]
Je suis une siréne une vrai regarder la plaine lune et dite jeu veut devenir une siréne
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/08/2013 é 22h16
[ ! ]
Vous n'êtes pas une lumière, ça c'est sûr... De là à être une sirène... Ça fait son et lumière, ivraie spectacle!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h20
[ ! ]
Les sirene existe, c'est sur mais elle ne son pas aussi belle que tout le monde le crois mais je pense que les personne qui se transforme son pareille mais avec une queux personnellement j'y crois car je dessand moi meme d'une de cet creature. Je le regrette d'ailleur car je garde sa pour moi depuis toujour..beaucoupde personne sur ce site dise qu'elle veule etre comme ces sirene mais ce nest pas aussi simple croiyer moi ce nest pas une simple transformation il ne faut sutout pas prendre sa a la legere..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h23
[ ! ]
Si une personne veut en parler nesiter pas je vous en parlerer avec plaisir et aussi quelque methode de sirene mais c'est tellement dur a expliquer que il faudrait VRAIMENT une personne qui y tien a tout pris.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 19h32
[ ! ]
Mais vous êtes d'une BÊTISE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 14h40
[ ! ]
Tu t'es regardée car ta le cerveaux aussi petit qu' un oeufn
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 15h34
[ ! ]
Désolé, je ne parle pas le javanais...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h23
[ ! ]
Excuse mois maman oeuf si ses pour gâcher le rêve des gens sur se site crée ton site pour se qui n'y croive pas
Référence(s) :
Kelia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai de vrai sirène?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.415