670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être sur que c'est non?

Question de Rom_karam le 09/09/2010 à 23h22
Dernière réponse le 29/07/2014 à 07h37
[ ! ]
Voilà j'ai 15 ans et l'autre jour j'ai avoué a une fille mon amour, mais elle m'a dit que pour elle on était juste amis... Je précise que je lui ai demandé pendant les vacances, et maintenant nous sommes dans le même lycée. Seulement je l'aime et je n'ai pas envie de laisser tomber tant que je n'ai pas la conviction que c'est vraiment non. Mais depuis la rentrée, elle se comporte bizarrement, pour commencer je lui avais demandé de lui parler mais elle n'ai jamais voulu me parler... Je lui ai donc demandé pourquoi et elle m'a dit que sa la stressait que je veuille lui parler, et elle m'a dit essayons de redevenir comme avant, ami... J'arrive donc en cours le lundi et elle ne m'a pas adressé un seul mot, quand je croise son regard elle le dévie et ne me sourit même pas ... Donc merci de me dire se que vous en pensez et comment je devrais retenter ma chance avec cette fille que j'aime énormément ! Merci d'avance
Répondre
14 réponses pour « 
Comment être sur que c'est non?
 »
Réponse de KAHASHA
Le 23/09/2010 é 13h40
[ ! ]
Continue à entrentenir ces rélations d'amis dont elle te parle,plus tu est dans ce rubrique,plus t'en profitteras pour changer la direction du train et alors la fin justifiera les moyens.Tu es comme quelqu'un qui est entrain de rémuer la terre,ne t'arrète pas à mi-chemin,aies courrage.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse de Rom_karam
Le 26/09/2010 é 22h51
[ ! ]
Merci d'avoir répondu mais je ne la vois presque pas nous ne sommes pas dans la même classe et nous ne parlons plus trop... SVP aide
Répondre
Réponse de KAHASHA
Le 30/09/2010 é 23h43
[ ! ]
T'es un homme mon ami,t'as aucune raison de laissé tombé cette proie que tu aimes tant.Dans le même lycée,tu n'as qu'à la chercher mon chèr d'autant plus qu'elle saitcombien vous êtes d'amis.Fais tout pour avoir rien que son adrèsse mail ou alors son numéro de téléphone portable et cela t'aidera à brisé ce silence.Si elle te les réfuse,demandes-les à un de ses collègues de même classe.Mon chèr,quand on aime,on laisse tout et on se donne en entier jusqu'à la réussite totale.Aies courrage car les bonnes choses ne se gagnent jamais facillement.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h39
[ ! ]
Invite la au cine en tant que amis et apre tu lui declare ton amour en lui achter d belle fleur voila slt
Répondre
Réponse de Rom_karam
Le 03/01/2011 é 21h48
[ ! ]
Merci a vous tous, mais maleurheusement cette fille ne veut plus me parler.. Elle m'a avouée ne pas arriver a faire comme avant.. J'ai essayé de lui reparler, en vain... Si vous avez des suggestions, merci de me les faire pavenir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h19
[ ! ]
Je pense qu'elle veut juste vraiment être amie avec toi.. Une fille qui denie le regard, et qui ne calcule pas, ne veut pas être en couple avec toi si je puis dire.. donc laisse tombé l'affaire, ne gache pas votre amitier. des filles il y en plein sur terre !
Répondre
Réponse de anonymus
Le 10/09/2011 é 12h51
[ ! ]
Ne lui redemande surtout pas! Moi j'ai demandé a un mec et pareil il m'évitait et tout sa et il y a eu 2 malentendu et du coup maintenant il me dit même plus bonjour, il m'évite ne fait pas pareil que moi!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Elu2011
Le 12/11/2011 é 20h42
[ ! ]
Mon petit, je suis un homme. j'ai 40 ans. A ton age j'ai vécu plusieurs fois cette situation désagréable. Apprends une chose, avec les femmes on ne court pas. Il faut attendre ton heure. Dans 1 an, 5 ans, 15 ans, peu importe. Sois patient.. Pour l'instant laisse la en paix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h27
[ ! ]
J'ai plus de 50 ans et un peu d'expérience. Je suis une femme et j'ai eu aussi 15 ans. Je rjoinds les quelques personnes qui te conseillent de ne pas insister. Plus tu vas lui "courir" après plus elle va fuir. Sois malin, ignore-la (je sais, çà va etre dur ! ) Personnellement, quand j'étais ado, un mec qui insistait un peu trop, je l'envoyais balader ; et si il devenait un peu plus entreprenant (bisous sur la bouche ou geste déplacé) ; il se prenait une "baffe" ! Par contre, si tu joues l'indifférent, pendant un temps assez long, sans doute, tu pourrais peut-etre arriver au moins à la retrouver comme amie (ce sera toujours çà) et qui sait après............ Vous etes jeune, alors tout espoir est permis, mais vise d'abord l'amitié et entrtien la suffisamment longtemps avant de te risquer sur un autre chemin au risque de la perdre complètement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h07
[ ! ]
Quand une fille (ou un garçon) dit non il faut entendre se non et ne surtout pas faire se que bon nombre te dise:"insiste" non seulement c'est faux mais en plus c'est grave et sa s’appelle du harcèlement. On ne peux pas plaire a tout le monde et jette plutôt tout ton dévolue sur une fille a qui tu plais, mettre quelqu’un dans l'embarra, dans la gène bref poursuivre une personne pour être aimer d'elle veux surtout dire que l'on ne respecte pas l'autre et qu'en plus on ne se respecte pas sois même.
Référence(s) :
46 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h17
[ ! ]
Je suis sidérer se lire de tel propos, qui êtes vous donc pour dire de tels horreurs et donner des conseils aussi débile, votre culture est une véritable catastrophe et ne peux avoir cours en pays civiliser, les femmes ne sont pas des objets, des animaux, des choses, vous devez être bien mal aimer et vous aimez vous même d'un amour démesuré pour être si sure de vous; enfin de votre inexpérience surtout avec de vrai êtres humain!
Référence(s) :
31 ans de mariage
Répondre
Réponse de etoiliette
Le 04/01/2013 é 13h50
[ ! ]
Salut j'ai 13 ans et y'a un mec comme toi qui m'a fais la meme chose . dis lui que tu es pres a redevenir just "ami" avec elle. petit a petit ai tu a les comportement de son genre de garcon elle verra que tu compte pour elle plus q'un simple "ami"
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h25
[ ! ]
Si tu lui laissé du temps sans lui parler elle finira par ce dire que tu lui manque et elle reviendra vers toi Bonne chance mec Viens répondre à ma question stp http://experts-univers.com/donner-moi-votre-avis-sur-changement-mon-amie.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 07h37
[ ! ]
Je suis d'accord avec élu. Laisse la respirer et fais sembl semblant de l'oublier. Et tu verra peut être que c'est elle qui va revenir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être sur que c'est non?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.276