Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

COMMENT ENDORMIR LE SINGE AULIEU DE LE TUER

Question de chichi3 le 18/08/2010 à 18h53
SLT je suis camerounais avec projet d'elevage des singes pour exportation et j'ai ainsi besoin des conseil sur comment ou avec quel produit abbatre cet animal et lendormir ca chaque fois que mon chasseur va en forect pour la cause il y a de tres faible chance qu'il revienne avec 1 vivant bref quand on tire sur la mere du singe il ya de forte chance que les deux meurent etant doner qu'elle accroche tojours le bebe singe au bas ventre j'esper avoir une reponse et pourquoi pas un potentiel partenaire our ce projet de parc voila mon numero si vous voulez bien -- Sent on a phone using T9space.com
3 réponses pour «
COMMENT ENDORMIR LE SINGE AULIEU DE LE TUER
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 09h18
INFECT ET DÉBILE TUER LA MÈRE POUR RÉCUPÉRER LE BÉBÉ HORRIBLE
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 16h16
TU N AS PAS HONTE DE PLUBIER DE TELLES CHOSES TU PENSES QUE LES GENS VONT DE DONNER DE TEL CONSEILS ECOEURANT
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 09h56
Je savais pas que de nos jour un africain pouvait dire des chose je tue la mère pour avoir son bébé mais les deux meurent ensemble. Car animal, la femmelle protege l'equilibre de la nature et nous devons plutot faire un projet à sauvegarder la nature à notre niveau .prenons conseil et soyons sage